Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Toutes les informations concernant la ronéo

Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Messagepar SarahBen » 26 Jan 2018, 18:40

Bonjour!

Je ne savais pas trop à qui poser la question parce que c'est plus le bde qui s'occupe de ça je crois..
J'ai précommandé les ronéos de spé de l'année dernière (pour Médecine) et je suis allée les chercher à fac copie sauf qu'il m'ont donné un pack qui après vérification n'a pas du tout tous les cours. Genre un seul cours en UE 11 ?

Et ils me maintiennent que c'est tout ce qu'ils peuvent faire et que tant que j'ai pas une liste des cours manquant ils ne peuvent pas savoir.

Est ce que ce serait possible d'avoir genre une liste des ronéos de spé UE par UE (enfin moi j'ai besoin que de UE9, 10 , 11, 12 ) ou de me redirigé vers quelqu'un qui saura quoi dire à fac copie?
Parce qu'en vrai j'aimerai bien pouvoir ranger tout ça correctement et commencer à les bosser :disapointed:

Bref, désolé si c'était pas le bon endroit, mais vous êtes top je suis sûre que vous aurez réponse à ça !
Thaaaaaanks :kiss:
SarahBen
Carabin confirmé
 
Messages: 68
Inscription: 03 Aoû 2015, 17:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Sarah

Re: Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Messagepar Chiron » 26 Jan 2018, 18:55

Salut !

Concernant l'UE11, quelqu'un d'autre a posé la même question en début d'année. :mrgreen:
En fait, l'an dernier les deux premières ronéos d'UE11 étaient sorties en même temps que les dernières ronéos du tronc commun. La seule ronéo d'UE11 que tu as, c'est probablement celle qui est sortie avec les autres spés... je suppose qu'il y a eu une confusion quelque part à cause de ça.

Sauf erreur de ma part, l'an dernier en spé médecine il y a eu :
- 4 ronéos en UE9
- 6 ronéos en UE10
- 3 ronéos en UE11
- 5 ronéos en UE12

Voilà un début de réponse, les VPs Ronéo du BDE vont probablement très vite voir ton message et s'en occuper. :cute:
Avatar de l’utilisateur
Chiron
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 187
Inscription: 17 Mar 2029, 06:27

Re: Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Messagepar SarahBen » 27 Jan 2018, 19:17

Ah oui c'est donc pas du tout ce que j'ai eu quand je les ai acheté!

Merci beaucoup pour ta réponse! Ce serais super si tu pouvais identifier les VP ronéos (ou un truc similaires pour que je puisse voir avec eux haha) parce que du coup fac copie m'a dit que c'est tout ce qu'ils ont reçu :(

Merci encore :)
SarahBen
Carabin confirmé
 
Messages: 68
Inscription: 03 Aoû 2015, 17:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Sarah

Re: Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Messagepar LULUU » 30 Jan 2018, 17:40

Coucou désolée de ne pas t’avoir rep repondu plus tot !

La les ronéos que tu as commandées et que tu as eues ne correspondent pas à ce que tu avais commandé en fait ?

Quelles sont les roneos que fac copie t’a donné ?
I am the master of my fate.
I am the captain of my soul
Avatar de l’utilisateur
LULUU
VP Ronéo
 
Messages: 224
Inscription: 11 Sep 2015, 06:49
Année d'étude: PACES²
Prénom: LUCIE

Re: Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Messagepar SarahBen » 01 Fév 2018, 11:05

Pas de soucis!

Oui c'est ça, j'ai commandé toutes les spé médecine et j'ai reçu un pack où tout était un peu mélangé et il me manque des ronéos en UE12, en UE 11 et vu que je ne les avaient pas l'année dernière j'ai pas trop pu comparer et dire "il me manque exactement celle ci"..

Et du coup j'ai un peu mis ce vieux pack de côté car ils m'avaient dit de repasser quand ils auraient réimprimé mais quand j'y suis retournée ils m'ont répondu "c'est tout ce qu'on nous a envoyé" alors qu'il n'y avait pas tout l'ue11 et que j'ai pas trop eu le courage de checker encore tout le pack pour trouver les manquantes

Mais du coup là il faudrait vraiment que j'aille chercher un vrai pack des spé complètes haha, j'attendais d'avoir une info de votre côté, d'après toi je fais quoi?

Merci beaucoup en tout cas!
SarahBen
Carabin confirmé
 
Messages: 68
Inscription: 03 Aoû 2015, 17:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Sarah

Re: Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Messagepar LULUU » 01 Fév 2018, 11:43

Bonjour !

Alors en fait les deux premières ronéos d’UE 11 étaient sorties avec le TC l'année dernière c’est pour cela que fac copie ne les a pas comptées dans les spes...

Pour les ronéos qu’il te manque en UE 12 ce n’est pas normal par contre, je vais leur faire un récapitulatif du nombre de ronéos qu’il y a pour chaque matière.

C’est comme a dit Chiron plus haut :

- 4 ronéos d’UE 9 (4 textes + 4 schémas)
- 6 ronéos d’UE10 ( dont une où il y a 1 texte + 1 schéma)
- 5 ronéos d’UE 12 ( 5 textes + 5 schémas)

Du coup essaies de compter tes ronéos et de me dire combien il en manque si possible et je demanderais à fac copie qu’il te donne les manquantes.

Désolée pour ce problème ...
I am the master of my fate.
I am the captain of my soul
Avatar de l’utilisateur
LULUU
VP Ronéo
 
Messages: 224
Inscription: 11 Sep 2015, 06:49
Année d'étude: PACES²
Prénom: LUCIE

Re: Ronéo Spé de l'année dernière bug fac copie

Messagepar Pastèque » 01 Mar 2018, 17:41

Si ça peut aider, j'ai eu les deux premiers cours d'UE 11 dans le pack du TC, et la dernière en commendant uniquement les spé, elles étaient séparées.
Avatar de l’utilisateur
Pastèque
Apprenti Carabin
 
Messages: 181
Inscription: 06 Sep 2017, 16:30
Année d'étude: PACES²
Prénom: Romane


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Ronéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7