Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

LOGEMENT GRATUIT CONTRE SERVICE PERSONNE AGEE


LOGEMENT GRATUIT CONTRE SERVICE PERSONNE AGEE

Messagepar GEBHARDT » 15 Aoû 2012, 09:41

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jeunes étudiants en médecines dynamiques et volontaires pour me donner un coup de pouce avec ma grand mère, contre un hébergement gratuit.
Après trois mois à l'hopitale et deux mois de convalescence elle a réussi à 92 ans à se remettre miraculeusement sur pied, mais elle reste très fragile et il lui faut une présence constante.
Elle est actuellement de retour chez elle, mais je recherche quelqun qui pourrait assurer une présence la nuit, contre hébergement.
Elle habite un petit deux pièce dans le quartier de Tzarewitch très confortable, et vous pourrez vous sentir très vite chez vous.
Bien évidement si vous devez vous absenter la nuit pour quelque raison que ce soit je vous remplacerai.
Le but de cette opération étant quand même de pouvoir un maximum compter sur votre soutient et pouvoir vous faire confiance.
Je suis également à la recherche d'une aide soignante de jour, qui puisse donc assumer la relève contre rémunération .
Si vous avez dans votre entourage des personnes sérieuses, et compétentes et surtout très patiente et dévouée, ça m'interesse!!!!!

Veuillez me contacter à cette adresse mail: [email protected], ou à ce numéro de téléphe 06 27 05 93 40.

Pas sérieux s'abstenir!!!
GEBHARDT
Carabin newbie
 
Messages: 3
Inscription: 15 Aoû 2012, 09:22

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Humanice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7