Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Farmakau

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

[Résolu] Farmakau

Messagepar Escarboucle » 19 Aoû 2017, 14:48

Du coup g pa tro piG c kan les courres j'le voi pas sur le planning :shock2:

Au cc c 1portant ou pas (j'pense ke la Biostat c'es grave + une val'heure sure mes j'ai zite tu voi) ?

Et aussi G pas compri ds les ronéo on parle de "mdc" c kwa ? :question: Genre g pensé soi c "Manufacture Du Canada" soit "Mérite Des Cuites" :eyeroll: ? Mais du kou jvois pas tro le sens :hypnotized:

Kordialment

Sarah Pelle :wilt:

J'atend vos réponse :waiting: vite stp cc is coming :sweat:

:homer:
Tut' de :pascal: :coeur: BIOSTAT :coeur: :pascal: 2017-2018
<3 :orga: Ronéiste d'orga et d'anat :orga: <3
Rédactrice à la Passoire

J'allais dire... "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." Benjamin Disraeli

De la beauté en un lien
"L'Homme est programmé pour apprendre" F. Jacob du coup on est fait pour la PACESyoupi!
Courageon vous aime :3
Avatar de l’utilisateur
Escarboucle
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 529
Inscription: 13 Aoû 2016, 14:38
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ἀριάδνη

Re: Farmakau

Messagepar Chiron » 19 Aoû 2017, 15:24

Bonjour,

Bienvenue, et merci d'avoir posté sur le forum des Carabins Niçois ! :party:
L'éminente et respectable administration du site se permet de te rappeler que le langage SMS est interdit par les règles du forum ! :crying:
Par conséquent, prends soin d'écrire tes messages de manière claire et compréhensible, sous peine de sanction immédiate et irrévocable. :beat-up:

Bon courage pour cette année difficile, et n'oublie pas de passer en résolu après avoir obtenu ta réponse. :handshake:

De toute façon les tuteurs de l'an dernier ils trollaient mieux que vous, na.
Avatar de l’utilisateur
Chiron
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 187
Inscription: 17 Mar 2029, 06:27

Re: Farmakau

Messagepar Jeannine » 19 Aoû 2017, 15:27

:yolo:

IMPASSE PHYSIQUE ET BIOSTATS

:yolo: EMBRYOLOVE ♡


:yolo:
♡ Chef Tutrice Geek 2018-2019 ♡

♡ Tutrice d'Embryolove 2017-2018 ♡

♡ Ronéiste d'Embryolove 2017-2018 ♡


Image


https://www.youtube.com/watch?v=rQWZK5U233s
https://www.youtube.com/watch?v=CjxugyZCfuw
https://www.youtube.com/watch?v=oubvFONlR-w

Avatar de l’utilisateur
Jeannine
Chef Tut' Geek
Chef Tut' Geek
 
Messages: 1648
Inscription: 26 Mai 2015, 12:12
Localisation: DTC ♥
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Marjolaine

Re: Farmakau

Messagepar Escarboucle » 19 Aoû 2017, 15:37

Pardon pour les faute je vai fair un et fort !
:worship: S'il-vous-plait me punissez pas je savait pa, qui lit les règle du forum toute fasson ? Je c'est même pas où sais... :beat-up:

Merci comme même de l'accueil et pour l’encouragement (l'année va être dure; nos foies sont pas assez entraînés :p)

j'attend la reponse des tut' de farmacau parceque je sais pas si je peu faire confiance à l'embryauleaugie vu que c'est que une petite matière (je vis dangereusement en disant ça) :struggle: avant de passer en résolu

Les chef-tut' devraient ajouter "l'art du troll" à la journée de formation du tutorat, on est dépassés :confused:
Tut' de :pascal: :coeur: BIOSTAT :coeur: :pascal: 2017-2018
<3 :orga: Ronéiste d'orga et d'anat :orga: <3
Rédactrice à la Passoire

J'allais dire... "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." Benjamin Disraeli

De la beauté en un lien
"L'Homme est programmé pour apprendre" F. Jacob du coup on est fait pour la PACESyoupi!
Courageon vous aime :3
Avatar de l’utilisateur
Escarboucle
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 529
Inscription: 13 Aoû 2016, 14:38
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ἀριάδνη

Re: Farmakau

Messagepar ZZtop » 19 Aoû 2017, 15:40

Salut à toi Sarah Pelle ! :D

Je te remercie de ce formidable premier post que j'attendais impatiemment, même si ce fut après la biomol :at-wits-end:

Quant à tes questions, la pharmaco arrive au S2, elle a lieu le dimanche soir de 18h à 22h.
Elle ne vaut que 9,536 points donc je te conseille de l'impasser, car perte de temps (idem pour la biostat) :wink2:
Le terme "mdc" désigne "médicament", ce qui correspond à ce que tu vas devoir prendre lorsque tu vas faire des indigestions de biostat.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !

PS : Embryo >>>> Biostat > Farmakau :bashful: [je t'ai édité parce que tu te respectes pas à laisser l'embryo et ses 5 QCM te dominer]

PSS : Pour les P1, ce message est au 2nd degré, n'impassez pas la biostat et encore moins la pharmaco (ni l'embryo) :D
:handshake: :glasses-cool: Chef Tut' Parrainage & Bien-être 2018-2019 :glasses-cool: :handshake:
:pill: :pharmaco: Tuteur de Pharmaco 2017-2018 :pharmaco: :pill:


"IPP et Sildenafil forever in my heart" :D
Avatar de l’utilisateur
ZZtop
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 702
Inscription: 15 Aoû 2016, 18:13
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Enzo

Re: Farmakau

Messagepar Escarboucle » 19 Aoû 2017, 16:02

Coucou Mr Top,

J'ai du mal à croire sa 0_o : impassé la farmacô ok mes là biostat c'est une autre paire de manche pardi !
En m^me tant pour l'UE6 on ma di que l'UE4 étai util pour une compréhension globale du cou autant impaser les deux LO GI QUE :talktohand:
(je bosserer la biostat pendan les vacances de la tous-seins pour le plaizir :cute: )

En plus le dimanche soir au S2 j'avai déjà l'UE11 fallai choisir (j'pense tout le monde il nexte l'ue6 et y bosse l'UE11 valeur sure au concour) :glasses-nerdy:

:neutre: par contre je voi pa c'est quoi qu'est indigest en biostat tou es iper légeais surtou les dénombrement et là les loi de proba :in-love:

En tout cas cimer de ta réponsse rapide, je pense que je posterais plus ici, pour 9,536 points je vé pas me prendre la tête (et cou). Jvais peu etre faire un tour sur le CT de SSH on m'a dit de bien m'entrainer au texte pour avoir plein de points facile au concurs ! j'espère qu'il y a des dm :waiting: (sinon les tut sont pas au taupe).
Je passe en résoluuuuuuu :unicorn: :unicorn: :unicorn:

Gros bisous et à beintaut :kiss:

Sarah Croche :go-away:

PS :Embryo>>>>>> Biostat= pharmaco > Physique [b] si on s'en tient au nombreux deux poing

PPS : Heureusement qu'il y a un tuteur sérieux sur ce forum pour sauvé les PACES :coeur:

EDIT : sois pas jaloux de la biomol il est alone forever toi tu a Drici :coeur:
Tut' de :pascal: :coeur: BIOSTAT :coeur: :pascal: 2017-2018
<3 :orga: Ronéiste d'orga et d'anat :orga: <3
Rédactrice à la Passoire

J'allais dire... "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." Benjamin Disraeli

De la beauté en un lien
"L'Homme est programmé pour apprendre" F. Jacob du coup on est fait pour la PACESyoupi!
Courageon vous aime :3
Avatar de l’utilisateur
Escarboucle
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 529
Inscription: 13 Aoû 2016, 14:38
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ἀριάδνη


Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité