Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Le point Administratif ! [Info du 19/06/2013]

Abonné(s): mosecica, leah.va, Cécie, yanice, Ludi

Le point Administratif ! [Info du 19/06/2013]

Messagepar marquito » 05 Sep 2012, 11:16

!!!Allô Tutorat j'écoute !!!
Ici le secrétariat du Tutorat vous tiendra informés des informations que l’administration veut vous faire passer!
Avatar de l’utilisateur
marquito
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1197
Inscription: 13 Juil 2009, 12:41
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Marc

Re: Le point Administratif ! [Info du 29/01/2013]

Messagepar Vincent B » 29 Jan 2013, 17:35

Voici le planning nominatif à jour à ce jour.
Emploi du Temps S2 2012 2013 (MAJ 29 01 2013).pdf
(54.86 Kio) Téléchargé 968 fois

Détruisez les précédents.


Venez chercher vos notes du premier semestre!!!

Inscriptions sur l'ENT aux filières du 1° au 20 février inclus.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 30/01/2013]

Messagepar Vincent B » 30 Jan 2013, 11:14

Info pour toute la promo PACES

Le bureau n°5 de la scolarité de Pasteur sera fermé le jeudi 31 janvier et vendredi 1er février.
Le retrait de l'original de vos notes reprend lundi 4 février.

Votre inscription aux filière se fait exclusivement à travers l'ENT et votre SESAME à partir du 1er Février
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 04/02/2013]

Messagepar Vincent B » 04 Fév 2013, 12:21

message à la promo PACES

Vous pourrez procéder à vos inscriptions aux différents concours du lundi 4 février au dimanche 24 février 22h.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 05/02/2013]

Messagepar Vincent B » 05 Fév 2013, 13:09


"Le service de la scolarité 1er année de la faculté de médecine ne sera pas disponible cette semaine (du 5 au 8 février), vous pourrez récupérer vos relevés de notes à compter du 11 février".

C. Risso
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 12/02/2013]

Messagepar Vincent B » 12 Fév 2013, 11:41

Il faut que vous veniez récupérer votre relevé de note AVANT le 24 février. Mme Stark arrêtera de donner les notes à partir de cette date pour ne faire signer que les contrats pédagogiques.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 12/02/2013]

Messagepar manu » 12 Fév 2013, 13:01

MAJ 12 02 2013 Nouvelle emploi du temps envoyé par Mme Stark :

Mme Crenesse a fini son cours et libère donc le créneau du 21 février de 8h à 10h
M. Guignard a terminé son cours et ne fera pas de séance de rattrapage

Emploi du Temps S2 2012 2013 (MAJ 12 02 2013).pdf
(54.08 Kio) Téléchargé 1076 fois

ImageImage
1 "J'aime" = 1 P1 informé
Avatar de l’utilisateur
manu
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 493
Inscription: 16 Sep 2009, 10:18
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Manu

Re: Le point Administratif ! [Info du 22/02/2013]

Messagepar Vincent B » 22 Fév 2013, 18:24

Message à la Promo PACES 2013

Le 24 février à minuit le logiciel pour faire les choix de spécialité fermera .
Le 25 février vos choix seront imprimés .
du 26 février au 8 mars venez hiérarchiser vos choix et les signer.


Certains étudiants n'ont pas encore retiré leurs notes!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 22/02/2013]

Messagepar marquito » 26 Fév 2013, 16:01

MESSAGE A LA PROMO PACES 2012/2013

Comme annoncé les contrats pédagogiques sont prêts à être signés. Venez hiérarchiser vos choix du mardi 26 février jusqu'au 8 mars au Bureau N°5 à la scolarité de Pasteur
Avatar de l’utilisateur
marquito
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1197
Inscription: 13 Juil 2009, 12:41
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Marc

Re: Le point Administratif ! [Info du 06/03/2013]

Messagepar Vincent B » 06 Mar 2013, 13:00

Information promo PACES 2012/2013

LE 14 MARS 2013 : Pas de cours 8H à 10H Cours de M. DRICI de 10h à 11h seulement
________________________________________________________________________________

Venez signer et hiérarchiser vos CHOIX. c'est obligatoire si on a fait un CHOIX ou plus sur l'ENT.
Ceux qui n'ont pas fait de choix seront convoqués aux UE communes seulement.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 06/03/2013]

Messagepar Vincent B » 11 Mar 2013, 17:33

Message pour la promo PACES 2012/2013

Un changement d'emploi du temps à l'UE 10 ( ci-joint le planning rectifié)

Venez signer vos feuilles de choix et pour tous ceux qui ont reçu un mail de rappel, veuillez vous manifester avant le 16 mars au 04 93 37 76 69


Emploi du Temps S2 2012 2013 (MAJ du 11 03 2013).pdf
(54.08 Kio) Téléchargé 1289 fois
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 22/03/2013]

Messagepar Vincent B » 22 Mar 2013, 20:18

message promo PACES

Mme Stark sera absente du 25 mars au 2 avril 2013.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 22/03/2013]

Messagepar marquito » 02 Avr 2013, 15:42

Nombres de personnes inscrites dans chaque filière

Médecine : 828
Kiné : 604
Odonto : 400
Pharma : 290
Sages-femmes : 272
Avatar de l’utilisateur
marquito
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1197
Inscription: 13 Juil 2009, 12:41
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Marc

Re: Le point Administratif ! [Info du 22/03/2013]

Messagepar Vincent B » 03 Avr 2013, 16:27

MESSAGE A LA PROMO PACES 2012/2013

pas de cours (UE10) demain jeudi 4 avril de 10h15 à 12h15
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 08/04/2013]

Messagepar Ann » 08 Avr 2013, 09:27

MESSAGE PROMO PACES 2012/2013

Tous les cours du matin ont lieu à Valrose et ceux de l'après-midi à Pasteur, sans exception.

--> Le matin rien ne change (vous avez cours dans vos 3 amphis comme d'habitude) mais l'après-midi les cours ont lieu uniquement à Pasteur.

Modifs dans l'emploi du temps (voir fichier joint)

Emploi du Temps S2 2012 2013 (MAJ du 08 04 2013).pdf
(54.73 Kio) Téléchargé 1256 fois
Tutrice SSH 2011/ 2012

Chef tut' 2012 / 2013

Image
Avatar de l’utilisateur
Ann
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 273
Inscription: 28 Sep 2009, 23:19
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Anne

Re: Le point Administratif ! [Info du 08/04/2013]

Messagepar Ann » 11 Avr 2013, 10:52

Message de M.de Peretti,

"Etant donné le problème du cours concernant l'anatomie du sein dans le cadre de l'UE10 et les erreurs de dates qui se sont produites, le Dr Nicolas Bronsard fera cours le MERCREDI 17 AVRIL 2013 à 11h en lieu et place de moi-même. Il était initialement prévu 15h de cours pour l'UE9, il y aura 14h plus 1h que je rattrape sur les temps de pause et les petites prolongations de quelques minutes que je ferai à chaque fois."
Tutrice SSH 2011/ 2012

Chef tut' 2012 / 2013

Image
Avatar de l’utilisateur
Ann
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 273
Inscription: 28 Sep 2009, 23:19
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Anne

Re: Le point Administratif ! [Info du 12/04/2013]

Messagepar Ann » 12 Avr 2013, 16:12

MESSAGE A TOUTE LA PROMO PACES 2013

LES CONVOCATIONS POUR LA 2° PARTIE DU CONCOURS SERONT DISTRIBUÉES SUR PLACE DEVANT LES AMPHIS:
MERCREDI 17 AVRIL DEVANT LE GRAND AMPHI DU PETIT VALROSE A PARTIR DE 10H

JEUDI 18 AVRIL DEVANT L'AMPHI DE SCIENCES NATURELLES A PARTIR DE 10H

VENDREDI 19 AVRIL DEVANT L'AMPHI 2 DE PASTEUR A PARTIR DE 10H
Tutrice SSH 2011/ 2012

Chef tut' 2012 / 2013

Image
Avatar de l’utilisateur
Ann
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 273
Inscription: 28 Sep 2009, 23:19
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Anne

Re: Le point Administratif ! [Info du 12/04/2013]

Messagepar Vincent B » 23 Avr 2013, 10:31

Message de Mme Stark,

Le cours prévu à 10h15 ce matin UE8S ce matin ne pouvant être retransmis sur Pasteur aura lieu au grand Amphi de Valrose


Le cours de l'UE 13S a été interrompu à une demie heure de la fin. Les documents relatifs à ce cours seront sur jalon dans leur intégralité , car nous n'avons plus de créneaux disponibles.

A partir de demain 24 avril les cours du matin seront dispensés au grand Amphi du petit Valrose pour les étudiants de Pasteur

Les cours prévus l'après-midi à Pasteur seront maintenus( UE15).

Les séances de révision de Pasteur auront lieu au petit Valrose, Grand Amphi
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 19/06/2013]

Messagepar Vincent B » 19 Juin 2013, 12:37

Message de Mme Stark

Information étudiants de PACES 2012/2013

Les étudiants qui seront autorisés à doubler de suite devront prendre un rendez-vous auprès de Mme Stark au 04 93 37 76 69 ou par mail à stark@unice .fr.

Pour les doublants Les premières inscriptions débuteront le 8 juillet jusqu'au 31 juillet et du 29 aout au 6 septembre
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Le point Administratif ! [Info du 19/06/2013]

Messagepar yon » 26 Juin 2013, 10:59

Message de Mme Stark

Note aux étudiants de PACES 2012/2013:

Comme annoncé précédemment, vous avez pu consulter les listes de classement aux divers concours ainsi que vos notes individuelles sur votre ENT.


Les étudiants classés ou sur liste complémentaire peuvent dès à présent faire leur choix de filière via l’ENT.


Pour ceux qui le souhaitent, je vous rappelle qu’une réunion d’information sur la procédure aura lieu le vendredi 28 juin à 10 h à l’amphi 2 de la faculté de médecine.

Cette procédure sera possible jusqu’au 1er juillet inclus.


Les résultats définitifs seront publiés le 2 juillet à 17 h sur le site de la faculté.


A compter de cette date le délai des voies recours sera de 2 mois.


La consultation des copies sera possible du 3 au 5 juillet sans rendez-vous de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30.


Les relevés de notes seront disponibles à la scolarité 1er cycle à compter du 8 juillet et jusqu’au 31 juillet.


L’accueil des nouvelles promotions aura lieu le 8 juillet à 14 h selon le planning ci-dessous :

Amphi 2 : filière médecine

Amphi 3 : filière kinésithérapie

Amphi 4 : filière odontologie

Amphi 5 : filière sage-femme



Les étudiants admis dans la filière pharmacie doivent se présenter à la scolarité 1er cycle dès le 3 juillet pour retirer leur convention de stage en officine ainsi que tous les documents utiles.



La date limite du dépôt des demandes de dérogation pour triplement est fixée au 5 juillet 17h.

Les résultats de la commission seront communiqués le 12 juillet.
Chef Tut' & Parrainage - 2013/2014
Tut' UE 10 - 2012/2013
(à la retraite... Bouboubou :weep: )

"Pour connaître la profondeur, il faut savoir chuter"
"La santé n'est pas pas une fin, mais un moyen"


Image Image
Avatar de l’utilisateur
yon
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1481
Inscription: 27 Aoû 2010, 03:10
Année d'étude: PCEM2
Prénom: yonathan


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

7