Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Abonné(s): vavouille, Lia, *Pikachu*, Kmy, ♠LX♠

Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Chalope.Miaou » 27 Mar 2012, 19:15

Bonsoir,

Encore une ronéo pourrie en anat avec des schémas de nounours et de fusée... J'ai envie de dire abusé si encore il n'y avait pas de fautes dans le texte ce serait la moindre des choses... Faire des pavés sans plan et à la limite du compréhensible. Bref, je vais me vautrer au tutorat à cause de ça.

Puis le tutorat, parlons en ... Des erreurs de partout, des pertes de copie. A se demander si les tuteurs prennent vraiment leur rôle au sérieux. Et pour comprendre encore faut il que les tuteurs viennent répondre sur le forum.

Merci de faire un effort pour nous, dites pas que vous avez pas le temps en P2 franchement ....
Avatar de l’utilisateur
Chalope.Miaou
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mar 2012, 18:39

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Jin » 27 Mar 2012, 19:29

Don't feed the troll. Thx.
Avatar de l’utilisateur
Jin
Carabin newbie
 
Messages: 12
Inscription: 05 Sep 2011, 09:10

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Mary » 27 Mar 2012, 19:33

Bonsoir,
Ensuite alors euuuh sincèrement tu vas descendre de ton piédestal s'il te plait :)
Tout d'abord tu respectes les autres, leur travail, qu'il te convienne ou non tu n'as rien à dire de tel.. on est tous passé par la P1, ok tu es frustré(e) , tu n'as plus de vie sociale, tu t'acharnes sur la bouffe et tu ne seras jamais certain(e) de faire le métier que tu veux mais DETENDS TOI... les ronéos ca arrive qu'elles soient moins bien (regarde une ronéo d'anat de l'année derniere aussi... breffff on a tous deja eu des ronéos pourries chaton!) mais pense en premier que c'est pour vous que c'est fait, c'est en aucun cas une obligation puis vous vous tapez tous la même non??! La ronéo c'est un boulot monstre et si j'étais toi (je l'étais l'année derniere) même pas content(e) j'aurai fermé ma gue*** enfin bon question de principe :D
Et en ce qui concerne les tuteurs c'est pareil que les roneoistes on est pas obligé de faire ca pour vous, et quand on voit comment vous nous le rendez (pas tous hein) et bah c'est pas motivant je suis désolée mais un minimum de respect pour les autres.
En effet on a du temps en P2 mais ce que tu critiques c'est du temps perdu pour VOUS, alors de rien.
Pour finir si ca ne te convient pas : prends tes cours , mets les en pages, prends des cours de dessin , et ne viens pas au tutorat.
BON CHANCE comme on dirait chez nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Mary
Apprenti Carabin
 
Messages: 138
Inscription: 18 Sep 2009, 10:23
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Marie

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Sam » 27 Mar 2012, 19:44

Salut :)

Je te souhaite de passer en P2 et éventuellement de devenir tut' pour enfin pouvoir comprendre ce qu'on donne pour vous ;)
Le tutorat n'est pas obligatoire , on écoute les critiques fondées , et on en tient vraiment compte . Pour ce qui est de ton message , il est inutile et déplacé . Le minimum je pense , c'est de s'adresser avec respect aux personnes qui , gratuitement , proposent leur aide pur faciliter votre année :)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique
 
Messages: 505
Inscription: 29 Sep 2010, 15:54
Année d'étude: PACES³
Prénom: Samantha

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Mika » 27 Mar 2012, 19:58

Chalope.Miaou a écrit:Bonsoir,

Encore une ronéo pourrie en anat avec des schémas de nounours et de fusée... J'ai envie de dire abusé si encore il n'y avait pas de fautes dans le texte ce serait la moindre des choses... Faire des pavés sans plan et à la limite du compréhensible. Bref, je vais me vautrer au tutorat à cause de ça.

Puis le tutorat, parlons en ... Des erreurs de partout, des pertes de copie. A se demander si les tuteurs prennent vraiment leur rôle au sérieux. Et pour comprendre encore faut il que les tuteurs viennent répondre sur le forum.

Merci de faire un effort pour nous, dites pas que vous avez pas le temps en P2 franchement ....


Reste ZEN !!!
et ne crois pas que la P2 c'est tranquille avec la réforme, au contraire. Je connais pas mal de gens qui y sont et tous me disent que y'a énormément de chose a apprendre. Donc niveau quantité c'est presque la même chose que nous sauf que je te l'accorde pas de pression de concours à la fin de l'année.

Et pour rester zen dis toi que la ronéo et le tutorat c'est facultatif, donc si ça te convient pas et bah tu viens pas !! (jpense pas que ça t'arrangerais dans le fond ;) )
Tuteur BioCell 2012-2013

" Le Hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein
Avatar de l’utilisateur
Mika
Tut' Biocell
Tut' Biocell
 
Messages: 1244
Inscription: 02 Oct 2010, 23:56
Année d'étude: Interne
Prénom: Michaël

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Yehoo » 27 Mar 2012, 20:07

Salut :mrgreen:

ça me fait plutôt rigoler de lire ce genre de message. Surtout que c'est toujours des gens qui viennent sur le forum pour la première fois (ou non, master 007... :twisted:)...

Tout d'abord, la ronéo n'est pas le support officiel (ni indispensable d'ailleurs) pour la P1. Ce n'est qu'un support pour t'aider à compléter les notes que tu n'as pas pues prendre pendant le cours. Rappelles-toi bien de la phrase écrite en bas de chaque page de ronéo. Car sérieusement, ça commence à partir à l'Ouest ce genre de choses.
Si tu n'es pas content(e) de cette ronéo, jettes-la à la poubelle au lieu de venir parler comme ça. :D

On a tous vu des ronéos mal organisées, mal écrites (fautes d'orthographes, etc...). Personne n'est parfait, et il doit toujours y avoir des erreurs. On va pas venir ici râler sur chaque petite (voir grande, j'ai pas encore fait la ronéo...) faute.
Les réonistes font tout ce qu'ils peuvent, des fois ils n'ont pas le temps nécessaire pour tout bien faire. Donc c'est normal que l'on trouve des choses pareilles.

Et laisses-moi te dire un truc sur les dessins (car je dessine beaucoup). ça prend beaucoup (voire TROP) du temps à rendre un dessin "beau" ou bien à comprendre. Et ces dessins représentent parfaitement chaque truc, donc évite de trop en parler car c'est n'importe quoi. C'est pas une ligne horizontale sur une ligne verticale qui va faire un dessin comme ça.
Il ne faut pas critiquer quand on ne connais pas vraiment comment ça marche ! :evil:

Dernière chose, encore une fois, si tu trouves que la ronéo est moche, tu n'as qu'à prendre tes propres cours, faire tes propres dessins et tes propres fiches et travailles !
Ou plutôt, achètes le livre, il est presque complet et il représente tout ce qui est nécessaire pour le concours. Pas d'argent? Ok ne l'achètes pas, et essaye de t'arranger avec un pote pour qu'un d'entre vous prenne les notes et l'autre prenne les dessins.

Vous faites trop des histoires pour des choses qui valent pas la peine. Au lieu d'aller travailler et essayer de corriger les fautes par soi, tu viens ici, tu perds ton temps, tu te fais *beep* par tout le monde et tu vas t'énerver encore plus.
Donc calmos l'amigos ! :mrgreen:

Chive On et on se calme un peu, c'est bientôt la fin ! :wink:

Bye

PS : la saison des chattes approche ou quoi? :lol:
Dernière édition par Yehoo le 27 Mar 2012, 20:41, édité 2 fois.
Arsenal till I die !
& YNWL LFC !
Avatar de l’utilisateur
Yehoo
Carabin vétéran
 
Messages: 257
Inscription: 08 Aoû 2011, 13:18
Année d'étude: PACES
Prénom: Mohamed

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar vavouille » 27 Mar 2012, 20:08

Chalope.Miaou a écrit:Bonsoir,

Encore une ronéo pourrie en anat avec des schémas de nounours et de fusée... J'ai envie de dire abusé si encore il n'y avait pas de fautes dans le texte ce serait la moindre des choses... Faire des pavés sans plan et à la limite du compréhensible. Bref, je vais me vautrer au tutorat à cause de ça.

Puis le tutorat, parlons en ... Des erreurs de partout, des pertes de copie. A se demander si les tuteurs prennent vraiment leur rôle au sérieux. Et pour comprendre encore faut il que les tuteurs viennent répondre sur le forum.

Merci de faire un effort pour nous, dites pas que vous avez pas le temps en P2 franchement ....


Hé, ya un moment donné ou faudrait arrêter de se cacher derrière l'anonymat du forum pour manquer de respect à des personnes qui ne te veulent que du bien. Si t'as un problème, tu vas voir les personnes concernées, que ce soit les ronéistes (leur nom est marqué sur toutes les roneos) ou les tuteurs (ils ont été présenté et il existe un trombinoscope pour les reconnaîre) et tu leur dit ce qui va pas et ce que tu leur reproche clairement. Si tu crois qu'avec un message comme le tien quelquu'un va changer quoi que ce soit tu te trompes, au contraire ça peut même démotiver les plus motivés d'entre eux. Faut avoir un peu de courage pour assumer ses pensées et aller les dire aux personnes concernées un peu !
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014


Image Image
Avatar de l’utilisateur
vavouille
VP Ronéo
 
Messages: 1191
Inscription: 19 Aoû 2010, 21:45
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Mareva

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Hope » 27 Mar 2012, 20:12

Bonsoir,

Je tiens moi aussi à te répondre, désolé par avance si je n'ai pas le tact que font preuve certains mais ce genre de messages abusifs qui contribuent à casser le moral et l'esprit d'entente du forum commence vraiment à m'énerver..

Déjà la ronéo et le tutorat sont gratuits et non obligatoire si cela ne te convient pas tu peux tout simplement arrêter et continuer ton semestre tranquille dans ton coin.. Ça commence vraiment a bien faire cette année tous les gens qui passent leur temps à démolir les tuteurs en les critiquant à la moindre erreur. L'année dernière y avait bien plus de fautes dans les sujets, certaines ronéo étaient affreuses, illisibles vous ne pouvez même pas imaginer (genre celle de la WEI édition) et pourtant je n'ai jamais vu une seule personne oser poster de tels messages, avec un tel manque de respect et de considération envers eux...

Après je te rappelle que sans le tutorat on aurait jamais eu de séances de révisionavec les profs et honnêtement celle de ce soir m'a été d'une IMMENSE aide, bien plus que toute les autres auxquelles j'ai pu assister en 2 ans (et vraiment pour cela je vous remercie)...

Et puis pareil faut arrêter avec "les P2 ne nous dites pas que vous avez pas le temps " sous entendu vous mentez, parce que vous n'avez AUCUNE idée du boulot qu'ils ont cette année avec la réforme c'est hallucinant que vous osez les mettre plus bas que terre à chaque fois sans savoir de quoi vous parlez..

Enfin rappelle toi que tu parles à des élèves qui sont passés l'année dernière, qui sont doué dans leurs matière et qui ont été accepté en tant que tuteur pour leur motivation à nous aider donc dire qu'ils en ont rien a faire de nous et qu'ils nous laissent en plan sur le forum c'est complètement abusé.

Je comprends bien qu'avec le retour qu'ils ont de la part de certains ça les démoralisent de nous aider mais je souhaite vous rappeler (aux tuteurs) que votre aide, vos QCMs (les concours blancs et les annatut aussi!) et les séance de révision (comme ce soir) sont géniales et très très très utiles pour beaucoup et que si pour cela le prix c'est de passer sur le forum faire 3, 4 corrections par tutorat alors je le ferais volontiers!!!

Bien à vous,
Hope.
** Co-responsable parrainage 2013 - 2014 **

* Tutrice Embryo - BDR / 2012 - 2013 à la retraite ! *


Image


" Et si c'est nécessaire, le crier. Je suis sage-femme ! "
Avatar de l’utilisateur
Hope
Co-responsable parrainage
 
Messages: 1456
Inscription: 02 Oct 2010, 12:03
Localisation: Au donjon de Naheulbeuk
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Marine

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Hell » 27 Mar 2012, 20:21

ce qui est marrant c'est que j'ai déjà commenté un post qui disait à peu près pareil, les p2 foutent rien etc. c'est marrant, on penserait presque à un multicompte.
ensuite je vais faire encore moins de tact que Hope. ce que tu penses, on en a rien a foutre (ouuuh qu'elle est vulgaire)
ils font leurs max et ça me fait chier (de pire en pire, quelle mauvaise éducation) de voir des gens qui essayent de les décourager.
le tutorat c'est pas obligatoire donc en gros, tu peux ne pas venir ça nous va a tous. les ronéo ne sont pas obligatoire, alors tu te sors les doigts du cul et tu fais tes schémas et t'aura pas besoin de regarder la ronéo.
les critiques, ca commence serieux à casser ... les pieds =) si tu foires ton tutorat a cause d'une ronéo c'est que t'es incapable de prendre des notes, et incapable de t'adapter aux situations, tu n'as donc rien a faire en médecine.

Amicalement :mrgreen:

EDIT: désolé si je suis grossière mais j'ai aucunement envie d'etre respectueuse envers des personnes qui ne respecte rien ni personne
Rien n'est impossible à l'homme de bonne volonté.

Les chaussettes du nain, les chaussettes du nain... Elles sont tellement bien qu'la chanson est déjà fini.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Apprenti Carabin
 
Messages: 162
Inscription: 29 Juil 2010, 08:53
Année d'étude: PACES²
Prénom: Elodie

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Chattreuse » 27 Mar 2012, 20:25

Hello ! Pour une fois quelqu'un sur ce forum dit la vérité arrêtons de l'envoyer en l'air ! Faut le dire les tutorats c'est blindés de fautes alors bon ils sont mignons les tuteurs a dire "On est trop beau trop fort" mais bon faire des fautes comme sa c'est hard !!!!!!!

Après les ronéos sa fait un moment déjà que c'est la mort dès le début quoi ! Bon je les prends parce que bon faut avoir une égalité mais bon j'en ai pas spécialement bsoin mais bon !
Les schèmas d'ana ils sont ultra dégueulasse dans les dernières ronéos blagues quoi c'est un gamin de 3 ans qui les fais !

Puis les tuteurs savent faire marcher ce forum parce que merci le quota de réponse pour les questions quoi quitte a faire sa autant pas se présenter en tant que tut si c'est juste pour avoir la gloire de dire ta vu moi je suis tut donc j'ai trop la classe et je me la pète pour rien dire !

Sur ceux en ce moment les gens en ont marre de se taire alors je donne des +10000 a Chalope, lepecheurdechatte, détrusor, capois et tous les autres faut arrêter de se faire prendre pour des gogole non mais OHHHHH

Ps : puis faut dire les lèches c'est toujours les mêmes quoi !
Chattreuse
Carabin newbie
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mar 2012, 20:19

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar MaudLG » 27 Mar 2012, 20:27

ce qui est marrant c'est que j'ai déjà commenté un post qui disait à peu près pareil, les p2 foutent rien etc. c'est marrant, on penserait presque à un multicompte.
ensuite je vais faire encore moins de tact que Hope. ce que tu penses, on en a rien a foutre (ouuuh qu'elle est vulgaire)
ils font leurs max et ça me fait chier (de pire en pire, quelle mauvaise éducation) de voir des gens qui essayent de les décourager.
le tutorat c'est pas obligatoire donc en gros, tu peux ne pas venir ça nous va a tous. les ronéo ne sont pas obligatoire, alors tu te sors les doigts du cul et tu fais tes schémas et t'aura pas besoin de regarder la ronéo.
les critiques, ca commence serieux à casser ... les pieds =) si tu foires ton tutorat a cause d'une ronéo c'est que t'es incapable de prendre des notes, et incapable de t'adapter aux situations, tu n'as donc rien a faire en médecine.

Amicalement


J'aurais pas dit mieux :) !
Ca en vient affligeant autant de connerie ! Si vous n'êtes pas content allez à Marseille leur parler de ronéo soit disant mal faites et de tuteurs soit disant inattentifs à nos problèmes (j'insiste sur le soi disant! ) , ils ne savent même pas ce que c'est!
Je pense que vous ne vous rendez pas bien compte de la chance que l'on a d'être chouchouté comme ça, ça n'a pas de prix! (et pour tout le reste, il y a Visa Mastercard!)
YES YOU CAN

Monitrice d'Anatomie 2013-2015


Image Image
Avatar de l’utilisateur
MaudLG
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 811
Inscription: 26 Juil 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Maud

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar *Pikachu* » 27 Mar 2012, 20:34

Un post inutile et complètement déplacé. Les tuteurs font ce qu'ils peuvent, et puis au contraire, je trouves que les ronéos d'anat sont très bien faites, moi a leur place je profiterai de mon après P1 donc faut pas oublier qu'on a de la chance qu'ils soient la ... ! Voilà, peace And love Chalope.miaou (d'ailleurs super drôle le nom :roll: )
Avatar de l’utilisateur
*Pikachu*
Carabin newbie
 
Messages: 12
Inscription: 27 Fév 2012, 14:12

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Lia » 27 Mar 2012, 20:35

Bah merde il doit me manquer des pages j'ai pas trouvé les nounours ... ni les fusées d'ailleurs :lol:

Non mais sérieusement, c'est pas en disant les choses aussi violemment qu'on obtient ce qu'on veut, un peu de respect et de politesse c'est le minimun et c'est surtout du savoir vivre (enfin chez moi en tout cas...).
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais ce genre de message se multiplie et je comprends vraiment pas pourquoi. On a le droit de dire ce qui ne va pas, mais tenir des propos comme ça, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Bref, ça devient méprisable de se permettre de parler aux gens de cette façon via le forum (pas sûr que ce soit la même chose en face !).
Vous cherchez à démotiver tout le monde ou quoi ? Allez plutôt bosser ça sera bien plus rentable.

Relou le clan des minous.
Avatar de l’utilisateur
Lia
Carabin confirmé
 
Messages: 56
Inscription: 11 Oct 2011, 17:03

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Zhost » 27 Mar 2012, 20:36

Moi ce que je retiens dans tout ça... c'est ce qui se passe entre la 3:59 et 4:05 de cette vidéo culte :
http://www.youtube.com/watch?list=PL9C3 ... age#t=238s


Eheheheheheheheheh ...... :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Zhost le 27 Mar 2012, 20:37, édité 1 fois.
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Avatar de l’utilisateur
Zhost
Carabin addicted
 
Messages: 1173
Inscription: 07 Sep 2010, 10:02
Année d'étude: PACES³
Prénom: Mika

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Mika » 27 Mar 2012, 20:37

Chattreuse a écrit:Hello ! Pour une fois quelqu'un sur ce forum dit la vérité arrêtons de l'envoyer en l'air ! Faut le dire les tutorats c'est blindés de fautes alors bon ils sont mignons les tuteurs a dire "On est trop beau trop fort" mais bon faire des fautes comme sa c'est hard !!!!!!!


Mais tu sais quoi, ne vient pas si ça te rend pas service, mais arrête de critiquer ouvertement. "La critique est aisée" comme on dit, et bah avec des post comme celui la ça se confirme.

Je pense que le débat avec ce genre de personnes qui laissent des remarques comme celles-ci est un débat stérile qui ne mène a rien.

Donc pour résumé (si jamais tu comprends pas) : T'es Pas Content(e) ---> Tu Viens Pas
Tuteur BioCell 2012-2013

" Le Hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein
Avatar de l’utilisateur
Mika
Tut' Biocell
Tut' Biocell
 
Messages: 1244
Inscription: 02 Oct 2010, 23:56
Année d'étude: Interne
Prénom: Michaël

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Hell » 27 Mar 2012, 20:37

MaudLG a écrit:[quoteça n'a pas de prix! (et pour tout le reste, il y a Visa Mastercard!)

ya un endroit ou on peut envoyer des cheques pour bannir ces guignoles? ou au moins les soigner les pauvres :D

Situation qui se répete encore et toujours (rappel du développement psyco de l'enfant, vous avez aussi peur de perdre votre maman?) c'est tellement ridicule que ça en deviens drole, le même vocabulaire est employé par tout ces petits comptes qui viennent de naitre. enfin bref vous/tu ne valez/vaut pas la peine de prendre du temps pour répondre une fois de plus.


EDIT: Lia: a la fin des schémas y a un pédobear ^^
Rien n'est impossible à l'homme de bonne volonté.

Les chaussettes du nain, les chaussettes du nain... Elles sont tellement bien qu'la chanson est déjà fini.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Apprenti Carabin
 
Messages: 162
Inscription: 29 Juil 2010, 08:53
Année d'étude: PACES²
Prénom: Elodie

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Physio » 27 Mar 2012, 20:39

Pourquoi s'obstiner à être de mauvaise fois ? Pourquoi des gens s'obstine à ne pas vouloir comprendre ce qu'on leur dit, redit et re redit sans parvenir à l'intégrer ? :shock:
Le tutorat, la ronéo c'est, comme on s' obstine à le répéter (oui j'aime le verbe s'obstiner et alors ?), gratuit, pas obligatoire etc...Et comme toute chose créee par l'homme, peut comporter des erreurs qui sont bien entendu involontaires (ah c'est pas ici le forum de fac de philo ? xD). Plus sérieusement, le boulot que chacune de ces personnes réalise est ENORME, dans la seule intention d'essayer de mieux nous faire passer cette année de grand malaaaaade ! Donc si on est pas content(e) du service rendu, on s'abstient, on se débrouille tout seul est on vient pas pourrir l'ambiance ! Nah!
On peut même si on le veut changer de fac, parce que Nice n'est pas la seule fac de médecine de France...
Voilà voilà :)

PS: tuteurs, tutrices, ronéistes, j'vous kiffe !! :wink:
Dernière édition par Physio le 27 Mar 2012, 20:44, édité 1 fois.
" Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... " -OTIS-


" Tu sais la vie, c'est 3 fois rien... 3 fois rien, c'est déjà beaucoup " -M-
Avatar de l’utilisateur
Physio
Carabin confirmé
 
Messages: 70
Inscription: 04 Aoû 2011, 22:51

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar *Pichu* » 27 Mar 2012, 20:40

Oh l'amateur des chats t'en a pas marre de te créer 15 comptes genre "Pecheurdechattes, chatteenchaleur, chattreuse,chalopemiaou" etc. ? :roll:
Surtout pour dire des conneries quoi !
BAZINGA
Avatar de l’utilisateur
*Pichu*
Carabin vétéran
 
Messages: 281
Inscription: 26 Mar 2012, 20:03
Année d'étude: PACES²
Prénom: ?

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Lia » 27 Mar 2012, 20:43

Hell a écrit:EDIT: Lia: a la fin des schémas y a un pédobear ^^

bah mince il me manque vraiment une page alors :shock:

EDIT : fausse alerte, une partie des schémas était restée dans ma pochette (hum hum :roll: ) dommage, y'a pas encore eu de coup de gueule contre fac copie, j'aurai pu varié les plaintes :lol:
Dernière édition par Lia le 27 Mar 2012, 20:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lia
Carabin confirmé
 
Messages: 56
Inscription: 11 Oct 2011, 17:03

Re: Tuteurs et ronéoistes abusent un peu trop....

Messagepar Chattreuse » 27 Mar 2012, 20:47

Alors déjà je suis un ELLE donc si je suis pas contente je viens pas mais bon c'est super facile dès que quelqu'un dit ce qu'il pense et ben HOP tu viens plus parce que la vérité on en veut pas

Puis pour parler des schémas d'anatomies franchement y'a les 3/4 des schémas ils servent a rien juste la pour faire beau et dire "voila une super ronéo de 30 pages pour rien"

Sur ceux je retourne travailler ces horreurs !
Chattreuse
Carabin newbie
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mar 2012, 20:19

Suivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7