Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Le temps des remerciements 2


Re: Le temps des remerciements 2

Messagepar NyuReZ » 26 Mai 2012, 12:11

Yop

Que dire que dire, sinon que ça fait déjà du bien quand ça s'arrête (et je pense que tous P1 comme tuteurs seront d'accord ><).

Après c'est vrai qu'on en prend conscience pendant l'année, sans réellement le voir tellement on est vautré dans nos cours) mais le tutorat c'est avant tout une super grande famille, avec des gens qui ont tous en communs la volonté d'aider et d'accompagner les générations qui les succèdent, sans rien attendre en retour... Chapeau à vous TOUS.

Après voila quelques noms qui me passent par la tête, m'en voulait pas si j'en oublie, c'est ceux qui m'auront le plus marqués :

-Marc et Dan : vous avez assurez en Bioch toute l'année (et vive les QCM du concours made in tutorat ><). Mention pour Mister Marquitto, tu as une de ces patates d'enfer Oo, et en plus 2 trucs mythiques déjà : le coups de Mengual (><), et le "Saaaalluuuuuutttttt" ^^ lol bref tu me fais bien marré et en P1 vraiment ça fait du bien !!!

-LX et Buddy :
le simple fait d'avoir pris la chimie O pour faire le tut est un exploit ><, et encore plus pour le retaper Audrey ^^lol. Bref merci bcp bcp pour vos DM, vos tut, vos explications... J'aurais au moins eu la moyenne grâce à vous ça c'est sûr.

-Ondine, Guillaume et Alexis : que dire à part que vous avez été là pour répondre à tous le monde, faire des DM, chercher les anciens sujets de Gigi, faire une séance de révisions pendant vos partiels ... J'avoue que vous m'avez impressionné !!

-Emi & Kellen : merci d'avoir fait remonter toutes nos interrogations au S1 à Phiphi, surtout avec ce passage de flambeau entre prof (pas très évident ...). Merci aussi pour les petites fiches "au pieds du sapin" ^^c'était pratique pour une dernière vérif ^^

-Charline et Tayma : clairement, je vous aime (><). Vous avez apportée une telle fraicheur pendant toute l'année.
Tayma t'es toujours de bonnes humeurs, toujours là pour rendre service, toujours le petit mot au bon moment qui fait extrêmement plaisir.
Charline tu m'a vendu du rêve avec tes chansons, t'as assuré du début à la fin avec l'Histo puis l'UE10, sans compter les fiches, les ronéos et j'en passe encore ...
Non vraiment toutes les 2, vous avez fourni un travail de titan, sans parler du soutient moral !!! MERCI MERCI MERCI !!!

-PA, Sam, Sarah et Alex : Merci pour votre taff, sur les 2 semestres (fallait le vouloir Oo !!!). Merci pour les fiches, les DM, les réponses sur le fofo .....
Mention spéciale quand même pour P-A et Sam, toujours présent, depuis l'été dernier jusqu'à la veille du concours !!! merci merci

-Vincent et Julia : Bon ben là y'a pas grand chose à dire, vous avez juste cartonné pendant tout le premier semestre avec vos fiches et ensuite tous les DM !!! (d'ailleurs je dois faire mon méa culpa, pour avoir un peu remis en cause le système de fiches au tout début ... je m'aperçoit que c'était vraiment une très bonne idée qui a finalement aidée le plus grand nombre dans cette matière difficile...). Donc un grand grand MERCI à vous 2 (j'ai pas eu la moyenne mais ça aurait été pire encore ^^).

-A toute la clique d'Anat G : un gros merci pour vos réponces. Oui je sais vous étiez 4 ><, après bon hein c'est sur que je peut pas ne pas dire un mot particulier pour Mister Greg ^^. Tu t'en vas déjà chameau !! (lol) Tu sais que tu laisses un sacré vide là !! Tu as fait un travail de grand malade pendant toute l'année, entre ta présence hallucinante sur ce forum, les tutorats et les ronéos avec tes schémas qui ont même fait pleuré Jesus (si si je te jures ><) ben tu nous en a mis plein la tronche en faite (dans le bon sens lol). Bref vraiment contant de t'avoir eu comme tut pendant ces 2 années, je te dis quoi qu'il arrive à très bientôt et un gros merde pour tes futurs partiels (et tout le reste ^^).

-Manu et Celina : Bon on peut pas dire que vous ayez choisi la matière la plus facile niveau tut. Entre le nombre de profs hallucinant, le nombre de prof pas de Nice, le nombre de prof qui vous foutent des faux plans ... Bref vous avez quand même tenu jusqu'au bout et déjà c'est beau. Après vos DM en toute fin de semestre on était plus qu'utiles. Donc un grand grand merci à vous 2, et puis en plus Manu t'as tellement aimé que tu renquilles ^^, donc surement qu'on se revoit d'ici peu ;)

-Les Miss de la SSH (Clothilde, Anne et Marion) : sérieusement, vous avez toutes les 3 étaient très présentes pour nous, avec là aussi une matière difficile à gérer, assez flou d'ailleurs niveau organisation mais vous l'avez fait, avec je ne sais plus combien d'entrainement en contraction de texte, un nombre de fiche assez hallucinant, les fiches de questions, les DM de contractions en plus .... Et bien sûr toujours là pour répondre. Vraiment bravo à toutes les 3. J'espère qu'en plus de Anne qui fait le grand saut ^^on vous revoit (Marion et Clow) l'année prochaine au tut !!

-Gabi Gabi Gabi !!!! Que dire sinon qu'on s'est quand même bien planté au début (vive le forum ><) mais qu'au final t'es vraiment un type génial et que tu as toi aussi tout donné au premier ET au deuxième semestre. Merci pour tes réponses, d'avoir pris le temps. Merci pour tes DM, tes QCM (tout seul faut le dire quand même). Et merci aussi d'apporter une touche de différence, ça fait vraiment un bien fou, ça montre que quand on veut on peut. :D

-Aurélie : Merci bcp pour tes DM (je crois que Nouchka était aussi de la partie donc hop je t'oublie pas ^^). Ca m'a bien aidé ces quelques items !!!

Et ENFIN, pour les chefs, qui auront fait TOUT leur possible jusqu'à la fin, je ne saurais vous dire ma reconnaissance pour avoir organiser tout ça, fait que la colle prenne dans cette équipe, avec de la bonne humeur constamment malgré les merdes qui vous sont tombés sur la tronche assez régulièrement. Vous avez été géniaux, et du fond du coeur merci d'avoir fait vivre le tutorat toute cette année d'aussi belle manière !!!!!!

Voila, désolé si j'en ai oublié (notamment les spécialités que je n'ai pas présenté, je sais que vous avez du être d'une grande aide pour les autres donc merci pour eux). Merci à tous les P1 helpers qui ont su montrer un autre visage de cette année de mer** : Triviste, Hope, Wati, Jipé, BJ, Yon, Zhost, Cesar, AIex, wiixel, Xoco et ma Lulu ^^.

Passez TOUS de super vacances (même avec un taff de toute façon ça sera pas aussi dur ^^), profitez du soleil, du beau temps qui est là (j'ai vraiment trop laissé les volets fermés moi ><). Bref éclatez-vous, et j'espère que je reverrais la plupart d'entre vous l'année prochaine ><!!!

MERCI POUR TOUT

PS: OMG j'ai failli t'oublier... ALISTAIR !!! Amigo tu as été là du début à la fin toi aussi !! Tes ronéos étaient justes parfaites. Et en plus toujours présent ici pour répondre à nos interrogations. Je ne peux pas finir un tel post sans t'y inclure, se serait pure injustice !! Merci infiniment pour tout ton travail, et j'espère sincèrement te revoir l'année prochaine (au tut ?? :p).
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
Avatar de l’utilisateur
NyuReZ
Carabin addicted
 
Messages: 1486
Inscription: 07 Sep 2010, 21:25
Année d'étude: PACES³
Prénom: Olive

Précédente

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7