Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Dernière ronéo UE10

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...
Abonné(s): Kmy

Dernière ronéo UE10

Messagepar Chouky » 14 Mai 2012, 12:42

Bonjour, ce post juste pour dire qu'on ne peut pas rester sans réaction devant un tel foutage de gueule. Le rédacteur de cette ronéo n'est pas français, ou bien il lui manque des acquis du CP, CE1, CE2... En tout cas il faut une belle imagination pour atteindre une telle variabilité dans la faute d'orthographe, et le faire exprès, parce que n'importe quel correcteur d'orthographe (que tous les traitements de texte ont) corrigerait la moitié des fautes.

Et si ce n'était que les fautes d'orthographes........ Le pire reste les fautes de français, les phrases sans verbe, les germes d'idées sans aboutissement, et j'en passe. On peut aussi noter que le rédacteur n'a apparemment pas assimilé l'utilité et l'utilisation des mots de liaisons, et n'en comprend pas le sens, ou se moque violemment de nous.

La moitié du contenu de chaque page ne veut rien dire et demande un effort pour décrypter le charabia constant de cette odieuse rédaction, que j'espère ironique, sinon digne d'un mauvais élève de l'école primaire.

À ce moment de l'année, vraiment j'en ris plus qu'autre chose, mais c'est quand même un énorme scandal que de payer un tel handicapé du français pour cette ignominie sans nom... AVEC L'ARGENT DE LA RONÉO IL DEVRAIT ENFIN PRENDRE DES COURS DE FRANÇAIS !!!!!!!!!
Chouky
Carabin débutant
 
Messages: 28
Inscription: 28 Nov 2011, 20:38

Re: Dernière ronéo UE10

Messagepar Thibaud » 14 Mai 2012, 15:11

ALLEZ CHOUKY !!!
Thibaud
Carabin newbie
 
Messages: 4
Inscription: 20 Sep 2010, 14:10

Re: Dernière ronéo UE10

Messagepar Zhost » 14 Mai 2012, 18:57

Personnellement, je n'ai pas lu la ronéo, et je n'émet aucun doute sur la véracité de tes propos, même s'ils sont à vue de nez, durs.

Mais il me semble qu'il s'agisse d'une personne n'ayant pas assistés aux cours du CP, CE1 ... comme tu le mentionnes, car l'an dernier, il était le seul étudiant étranger pris en 2ème année de médecine ; reculant ainsi le numérus clausus à 124 places + 1

Peut-être qu'il faudrait en interdire les étrangers à faire des ronéos... c'est à méditer.

To be zen, cool and fun : holidays is coming !
Chameausement =) !
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Avatar de l’utilisateur
Zhost
Carabin addicted
 
Messages: 1173
Inscription: 07 Sep 2010, 10:02
Année d'étude: PACES³
Prénom: Mika


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Cours et ronéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7