Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Fiches ou support

Abonné(s): Clochonou

[Résolu] Fiches ou support

Messagepar Ja_Ottavj » 28 Sep 2021, 22:13

Bonjour ! :mrgreen:
Existe-t-il sur le forum une fiche correspondant à la ronéo du tissu circulant, pour avoir les images et tout :cyclops: (genre parfois ça décrit une image mais on voit pas les couleurs mentionnées :dont-know: )

Merci beaucoup !
Oskour a dit : "Moi, Oskour aspirant suprême de la Sainte Biophysio souhaite, par mes pouvoirs limités, le perfect à ja_ottavj" et la prophétie se réalisera

OUH IH OUH AH AH y’a dla peuf dans le bat a bintou OUH IH OUH AH AH on a veski la bac OUH IH OUH AH AH y’a dla peuf dans le bat à bintou OUH IH OUH AH A on a veski la bac
Avatar de l’utilisateur
Ja_Ottavj
Carabin vétéran
 
Messages: 336
Inscription: 16 Aoû 2021, 09:30
Localisation: Loin de la pharmafraude
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ja_Ottavj

Re: Fiches ou support

Messagepar Clochonou » 29 Sep 2021, 15:44

Salut! :coeur:

L'an dernier je ne crois pas que les tuteurs aient fait de fiche sur ce cours. Cependant, si tu veux accéder aux images en couleurs données dans le diapo je te conseille de regarder sur celui du cours de l'an dernier qui est disponible ici:

https://unice-my.sharepoint.com/personal/damien_ambrosetti_unice_fr/_layouts/15/onedrive.aspx?id=%2Fpersonal%2Fdamien%5Fambrosetti%5Funice%5Ffr%2FDocuments%2FHISTO%2FLAS%20%2D%20PASS%2FVid%C3%A9o%20LAS%20CHEC%2FH%2EC%2E4%20Tissu%20circulant%20%2D%20CHEC%2Emp4&parent=%2Fpersonal%2Fdamien%5Fambrosetti%5Funice%5Ffr%2FDocuments%2FHISTO%2FLAS%20%2D%20PASS%2FVid%C3%A9o%20LAS%20CHEC&originalPath=aHR0cHM6Ly91bmljZS1teS5zaGFyZXBvaW50LmNvbS86djovZy9wZXJzb25hbC9kYW1pZW5fYW1icm9zZXR0aV91bmljZV9mci9FUmZncVJnOTFRaFBsLUdiNnVaNWlFa0JyaTI1ejVnRmdxMVJJWTMxd0xDQkh3P3J0aW1lPXdBYUkyMDZEMlVn

Une fiche sortira avec des images dedans également (je suis en train de la préparer mais elle ne sera pas tout de suite finie :confused: )

J'espère que ça te servira :) Bon courage!!!
Tut' Histo 2021/2022 pour vous servir :histo:
Avatar de l’utilisateur
Clochonou
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 288
Inscription: 19 Aoû 2019, 18:55
Année d'étude: PCEM2
Prénom: chloe

Re: Fiches ou support

Messagepar Ja_Ottavj » 29 Sep 2021, 18:41

Merci beaucoup pour ta réponse, cependant je ne suis pas autorisé à ouvrir le lien.... @@ @@
S'il n'y a pas d'autres supports, ce n'est pas grave je me débrouillerai autrement :ghost:
Oskour a dit : "Moi, Oskour aspirant suprême de la Sainte Biophysio souhaite, par mes pouvoirs limités, le perfect à ja_ottavj" et la prophétie se réalisera

OUH IH OUH AH AH y’a dla peuf dans le bat a bintou OUH IH OUH AH AH on a veski la bac OUH IH OUH AH AH y’a dla peuf dans le bat à bintou OUH IH OUH AH A on a veski la bac
Avatar de l’utilisateur
Ja_Ottavj
Carabin vétéran
 
Messages: 336
Inscription: 16 Aoû 2021, 09:30
Localisation: Loin de la pharmafraude
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ja_Ottavj

Re: Fiches ou support

Messagepar Clochonou » 30 Sep 2021, 09:22

Aie je peux peut être pas t'envoyer le lien de la vidéo directement. Normalement elles sont en libre accès:

Tu peux aller sur ce lien : https://www.histologistes.org/CHEC/

Tu cliques sur : Pédagogie (en haut) -> Ressources pédagogiques pass las -> tu cliques sur le lien qu'ils te donnent -> histologie -> Tissus conjonctifs -> Tissus circulants

Et la normalement tu as la video qui se lance. Tiens moi au jus si ça fonctionne :)
Tut' Histo 2021/2022 pour vous servir :histo:
Avatar de l’utilisateur
Clochonou
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 288
Inscription: 19 Aoû 2019, 18:55
Année d'étude: PCEM2
Prénom: chloe

Re: Fiches ou support

Messagepar Ja_Ottavj » 30 Sep 2021, 15:18

Oui, ça marche merci beaucoup !!!
Oskour a dit : "Moi, Oskour aspirant suprême de la Sainte Biophysio souhaite, par mes pouvoirs limités, le perfect à ja_ottavj" et la prophétie se réalisera

OUH IH OUH AH AH y’a dla peuf dans le bat a bintou OUH IH OUH AH AH on a veski la bac OUH IH OUH AH AH y’a dla peuf dans le bat à bintou OUH IH OUH AH A on a veski la bac
Avatar de l’utilisateur
Ja_Ottavj
Carabin vétéran
 
Messages: 336
Inscription: 16 Aoû 2021, 09:30
Localisation: Loin de la pharmafraude
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Ja_Ottavj


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tissu Circulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7