Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Abonné(s): Maifepeance

[PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar Salté » 08 Fév 2012, 18:40

Saluuut !
Pour revenir sur le sujet, on aurait besoin d'infos précises à propos de la situation depuis lundi (en gros depuis que vous avez eu le mail comme quoi c'était réparé) :
- Les fenêtres sont-elles encore cassées ? Si oui : est-ce que malgré la présence des stores on sent un courant d'air ?
- Est-ce que vous avez vu/entendu/senti le chauffage fonctionner (que ce soit en mode clim ou pas ^^)
- Est-ce que, pour ceux qui sont arrivés dans les premiers dans l'amphi, il était chauffé ou pas, ou moyennement ?
En gros on aurait vraiment besoin d'une description précise et la plus objective qu'il soit (même si c'est clairement pas facile à faire ^^). Pour râler vous pouvez le faire sur l'ancien sujet ( ;) ), on partage votre avis, mais là il s'agit de nous décrire la situation (faute de pouvoir y être ...). On compte sur vous pour ne pas exagérer et pour être le plus réaliste ;)
Merci d'avance,

Vos élus

PS : après c'est sûr qu'il ne fera jamais 25°C dans les amphis ... On veut juste savoir s'il fait froid, mais ça reste acceptable, ou s'il fait froid genre comme dehors, sauf que vous êtes à l'abri du vent ;)
Elue UFR Médecine
Avatar de l’utilisateur
Salté
Elu UFR
 
Messages: 104
Inscription: 03 Avr 2010, 18:23
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Ariane

Re: [PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar roxanne » 08 Fév 2012, 18:56

Salut,

alors moi depuis que le mail lundi soir qui disait que c'était bon pour le chauffage, mardi j'ai pas senti de différence aujourd'hui c'était un peu mieux mais quand je suis arrivé l'amphi était déjà plein. Par contre, pour les courants d'air je sais pas si c'est du aux fenêtres cassées moi j'ai plutôt l'impression que ça vient du chauffage qui fonctionne mal ce que je suis sur en tout cas c'est que c'est vraiment froid :lol:

Merci pour votre aide ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
roxanne
Carabin débutant
 
Messages: 41
Inscription: 25 Sep 2009, 12:41
Année d'étude: PACES²
Prénom: roxanne

Re: [PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar -Alexis » 08 Fév 2012, 20:48

Chiche y'en a un qui ramène un thermomètre demain ! On pourra pas faire plus objectif ! :D
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
Avatar de l’utilisateur
-Alexis
Carabin addicted
 
Messages: 1320
Inscription: 15 Sep 2010, 10:51
Année d'étude: PACES³
Prénom: Alexis

Re: [PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar Mika » 08 Fév 2012, 20:56

-Alexis a écrit:Chiche y'en a un qui ramène un thermomètre demain ! On pourra pas faire plus objectif !

J'ai limite envie de le faire ^^

Comme il a été dit un peu plus haut, ce matin lorsqu'on est arrivé il faisait un peu moins froid (mais c'est parce qu'il y avait plus de monde dans l'amphi c'est certain).

Franchement les fenêtres sont cassées depuis 3 ou 4 ans, et on sent énormément le courant d'air froid malgré les stores baissés. même après le mail qu'on a reçu, le chauffage n'était pas activé c'est sur, car une fois on était allé se plaindre à l'accueil, on avait réussi a avoir du chauffage et on avait vu la différence ^^
Je n'arrive pas en premier dans l'amphi, donc je peux pas savoir s'il était chauffé avant ou pas, mais ce que je sais c'est que à 10 heures, ça fait 2 heures qu'on est statique et à ce moment la il fait vraiment très froid.

Donc non il ne fait pas froid comme dehors, mais avec le ptit courant d'air autant faire cours dehors c'est la même chose !
Tuteur BioCell 2012-2013

" Le Hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein
Avatar de l’utilisateur
Mika
Tut' Biocell
Tut' Biocell
 
Messages: 1244
Inscription: 02 Oct 2010, 23:56
Année d'étude: Interne
Prénom: Michaël

Re: [PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar roxanne » 08 Fév 2012, 21:11

Mika_ a écrit:
-Alexis a écrit:Chiche y'en a un qui ramène un thermomètre demain ! On pourra pas faire plus objectif !

car une fois on était allé se plaindre à l'accueil, on avait réussi a avoir du chauffage et on avait vu la différence ^^


oui c'est vrai il faisait même trop chaud :roll: et je préfère avoir trop chaud :D

Sinon ce matin, il faisait aussi moins froid dehors donc ça joue peut-être aussi au point où en est je pense que même quelques degrés se ressentent et sont les bienvenus...
Avatar de l’utilisateur
roxanne
Carabin débutant
 
Messages: 41
Inscription: 25 Sep 2009, 12:41
Année d'étude: PACES²
Prénom: roxanne

Re: [PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar attention83 » 08 Fév 2012, 21:33

-Alexis a écrit:Chiche y'en a un qui ramène un thermomètre demain ! On pourra pas faire plus objectif ! :D


J'en connais une qui en a ramener un et y avait marqué 10degres dessus de mémoire.
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015
*Association Nationale des Etudiants en Médecine de France

Chef Tuteur 2013/2014

Tuteur Biostat 2012/2013
« La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. »
VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!


Image Image
Avatar de l’utilisateur
attention83
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2513
Inscription: 23 Jan 2011, 02:09
Année d'étude: PACES³
Prénom: Robin

Re: [PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar Bimbadaboum » 08 Fév 2012, 21:38

(Petite parenthèse pour dire que j'ai le thermometre dans la voiture que je regarde tous les matins en partant (un peu space le type :lol: ) et on a gagné 4° entre aujourdhui et hier, le matin en tous cas donc c'est pas forcemment le chauffage ...)
"If you are going through hell, keep going." Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Bimbadaboum
Golden Dentist
 
Messages: 257
Inscription: 28 Fév 2010, 22:57
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Erwan

Re: [PACES] Absence de chauffage en amphi de sciences nat'

Messagepar lilo » 08 Fév 2012, 22:40

Alors je suis arrivée l'une des premières en amphi et j'ai constatée qu'il faisait légèrement plus chaud. Mais comme l'a dit Bimbadaboum la température extérieur était nettement plus chaude ce qui a fait je pense que l'amphi était un peu plus chaud à l'arrivée.
Après pendant le cours comme on est statique le froid reprend le dessus (même si c'était mieux supportable que lundi et mardi) et j'ai aussi senti une espèce de ventilation mais froide :s
Voilà!

Et merci de votre implication :)
Avatar de l’utilisateur
lilo
Carabin confirmé
 
Messages: 88
Inscription: 25 Sep 2010, 11:56
Année d'étude: PACES²
Prénom: Hélène


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers UFR Médecine et ses Elus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7