Page 1 sur 1

Documents d'inscriptions parrain/filleul

MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:17
par JesusisDrug
Bonjour/soir à tous!

Mon 1er mot sera pour féliciter toutes les personnes parmi vous qui ont réussi ce concours, bravo pour avoir réussi à tirer votre épingle du jeu. Désolé pour ceux qui ont moins bien réussi, dans un concours il faut bien qu'il y en ai de plus fort que d'autres, mais ce n'est que partie remise, que vous demandiez à doubler, tripler ou décidez/soyez obligés d'arrêter.

Pour tout ceux qui ont suivi nos publications jusque là, voilà (enfin, dur de tout combiner avec les partiels..) les documents nécessaires à votre inscription au parrainage. Je vais vous dire maintenant quels documents télécharger, imprimer, remplir et nous retourner.

Pour les futurs parrains:

Après vous être pré-inscrit sur notre adresse mail : parrainagenicois@gmail.com , téléchargez les fichiers suivants:

- Dossier d'adhésion - parrain, à imprimer, remplir et nous retourner
- Charte du Parrainage des PAES Niçois, à lire impérativement, mais ne la signez pas encore, vous le ferez avec vos filleuls !

Nous vous enverrons/mettrons disponibles de plus le guide du parrain, et la fiche de suivi des filleuls incessamment sous peu.

Pour les futurs filleuls:

Téléchargez, imprimez, lisez et complétez les fichiers suivants:

- Dossier d'adhésion - fillot
- Charte du Parrainage des PAES Niçois.
- Il faut également une lettre de motivation !

Ces fichiers seront à remettre au complet au stand du tutorat/parrainage le jour où vous vous (ré-)inscrirez à la fac!!!



Je vous rappelle que pour les parrains, comme pour les filleuls, le parrainage est ouvert à tous! Pour les parrains, il suffit simplement que vous soyez en 1ere année post-P1 en Médecine, Dentaire, Kinésithérapie ou Sage-Femme à Nice. Pour les filleuls, vous pouvez être primant, doublant et même triplant (si si)!

A très vite, l'équipe du P2N vous souhaite à tous de bonnes vacances, elles sont amplement méritées! Profitez en bien, même pour les futurs 2ème année, un conseil, oubliez tout de suite l'idée que vous allez glander pendant 2ans.. Ce ne sera pas égalable à la P1, certes, mais ne vous relâchez pas non plus ;)