Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Résultats des tut

Abonné(s): g2., Crashtest, rollweedtime, Ilan

Re: Résultats des tut

Messagepar ÅLEX » 06 Oct 2012, 16:48

Pounia a écrit:Ouais, j'ai envie de dire, avoir nos résultats de tutorat c'est un peu comme attendre sa paye à la fin du mois. C'est le seul truc qui nous tient :D. L'évènement de la semaine quoi ! Allez, donnez nous notre paye... siouplait :D



On fait grève sinon !
Image
Avatar de l’utilisateur
ÅLEX
Carabin Geek
 
Messages: 608
Inscription: 04 Déc 2011, 10:43
Année d'étude: Pharma
Prénom: .

Re: Résultats des tut

Messagepar Raboucho » 06 Oct 2012, 17:00

Alexdu06 a écrit:
Pounia a écrit:Ouais, j'ai envie de dire, avoir nos résultats de tutorat c'est un peu comme attendre sa paye à la fin du mois. C'est le seul truc qui nous tient :D. L'évènement de la semaine quoi ! Allez, donnez nous notre paye... siouplait :D



On fait grève sinon !

:lol: La grève de quoi ? :lol:
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Re: Résultats des tut

Messagepar Pounia » 06 Oct 2012, 17:03

Genre on va pas au tutorat mardi et et c'est le chaos toutes ces feuilles imprimées sans employés pour les remplir et les tuteurs pleurent et tout et et . Bon non en fait on reste des soumis qui ont pas le choix et qui se ramèneront mardi pour s'entraîner. :D
C'est en pouniant qu'on devient Pounia rond.
Avatar de l’utilisateur
Pounia
Carabin No Life
 
Messages: 884
Inscription: 05 Sep 2011, 19:06
Année d'étude: Interne
Prénom: Manon

Re: Résultats des tut

Messagepar nicola006 » 06 Oct 2012, 17:04

On est des marionnettes entre les mains des tuteurs :sidefrown: :sidefrown: :sidefrown: :sidefrown:
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer "
Churchill
Avatar de l’utilisateur
nicola006
Carabin Geek
 
Messages: 646
Inscription: 26 Mai 2012, 07:24
Année d'étude: PACES
Prénom: Nicolas

Re: Résultats des tut

Messagepar Alou » 06 Oct 2012, 17:17

Léa_ a écrit:Salut !

À la.limite je prefere avoir un classement faux à un QCM près, pour savoir comment je me situe et me préparer en conséquence pour le prochain tutorat (notamment pendant le week end), que d'avoir la surprise un jour avant/le jour même, au risque de me rendre compte que je suis à côté de la plaque, et pas le temps de se rattraper ( =foirage de plusieurs tutorat :-( )
C'est une idee ! ;-)

:bye:


Totalement d'accord avec Léa ! Perso les statistiques des tutorats, je m'en fou un peu (même beaucoup), je trouve que c'est une perte de temps parce qu'une fois le classement mis en ligne, je préfère passer vite à autres choses pour dans tous les cas m'améliorer que de décortiquer ma place à l'aide des statistiques ..

Bref, avant le week end au moins les résultats ça serait le TOP (bien sur je parle pour les prochains) !!
Merci
Alou
Apprenti Carabin
 
Messages: 105
Inscription: 11 Sep 2011, 10:49

Re: Résultats des tut

Messagepar Raboucho » 06 Oct 2012, 17:27

Alou a écrit:
Léa_ a écrit:Salut !

À la.limite je prefere avoir un classement faux à un QCM près, pour savoir comment je me situe et me préparer en conséquence pour le prochain tutorat (notamment pendant le week end), que d'avoir la surprise un jour avant/le jour même, au risque de me rendre compte que je suis à côté de la plaque, et pas le temps de se rattraper ( =foirage de plusieurs tutorat :-( )
C'est une idee ! ;-)

:bye:


Totalement d'accord avec Léa ! Perso les statistiques des tutorats, je m'en fou un peu (même beaucoup), je trouve que c'est une perte de temps parce qu'une fois le classement mis en ligne, je préfère passer vite à autres choses pour dans tous les cas m'améliorer que de décortiquer ma place à l'aide des statistiques ..

Bref, avant le week end au moins les résultats ça serait le TOP (bien sur je parle pour les prochains) !!
Merci

Je plussoie :mrgreen:
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Re: Résultats des tut

Messagepar Classica » 06 Oct 2012, 17:35

Alou a écrit:
Léa_ a écrit:Salut !

À la.limite je prefere avoir un classement faux à un QCM près, pour savoir comment je me situe et me préparer en conséquence pour le prochain tutorat (notamment pendant le week end), que d'avoir la surprise un jour avant/le jour même, au risque de me rendre compte que je suis à côté de la plaque, et pas le temps de se rattraper ( =foirage de plusieurs tutorat :-( )
C'est une idee ! ;-)

:bye:


Totalement d'accord avec Léa ! Perso les statistiques des tutorats, je m'en fou un peu (même beaucoup), je trouve que c'est une perte de temps parce qu'une fois le classement mis en ligne, je préfère passer vite à autres choses pour dans tous les cas m'améliorer que de décortiquer ma place à l'aide des statistiques ..

Bref, avant le week end au moins les résultats ça serait le TOP (bien sur je parle pour les prochains) !!
Merci


Je te rejoins sur ce point là ! Même si ça part d'une bonne intention perso je pense pas que ça apporte grand chose :dont-know: ... On a eu faux , on a eu juste; le plus important cette année est (à mon sens) de savoir repérer ses erreurs pour s'améliorer et non pas de savoir si tel QCM a été + réussi qu'un autre. Mais je tiens à préciser que ça fait toujours plaisir de voir que les chefs tut/tuteurs ne manquent pas d'idée :curl-lip:
Avatar de l’utilisateur
Classica
Apprenti Carabin
 
Messages: 181
Inscription: 14 Déc 2011, 22:50
Année d'étude: PACES²
Prénom: ...

Re: Résultats des tut

Messagepar Dewees » 06 Oct 2012, 17:38

Alou a écrit:
Léa_ a écrit:Salut !

À la.limite je prefere avoir un classement faux à un QCM près, pour savoir comment je me situe et me préparer en conséquence pour le prochain tutorat (notamment pendant le week end), que d'avoir la surprise un jour avant/le jour même, au risque de me rendre compte que je suis à côté de la plaque, et pas le temps de se rattraper ( =foirage de plusieurs tutorat :-( )
C'est une idee ! ;-)

:bye:


Totalement d'accord avec Léa ! Perso les statistiques des tutorats, je m'en fou un peu (même beaucoup), je trouve que c'est une perte de temps parce qu'une fois le classement mis en ligne, je préfère passer vite à autres choses pour dans tous les cas m'améliorer que de décortiquer ma place à l'aide des statistiques ..

Bref, avant le week end au moins les résultats ça serait le TOP (bien sur je parle pour les prochains) !!
Merci





+100000
__________________________________________________________Image

YOOO MR WHITE !
Avatar de l’utilisateur
Dewees
Carabin vétéran
 
Messages: 277
Inscription: 12 Sep 2011, 23:07
Année d'étude: PACES²
Prénom: Sarah

Re: Résultats des tut

Messagepar Omega » 06 Oct 2012, 17:41

Léa_ a écrit:Salut !

À la.limite je prefere avoir un classement faux à un QCM près, pour savoir comment je me situe et me préparer en conséquence pour le prochain tutorat (notamment pendant le week end), que d'avoir la surprise un jour avant/le jour même, au risque de me rendre compte que je suis à côté de la plaque, et pas le temps de se rattraper ( =foirage de plusieurs tutorat :-( )
C'est une idee ! ;-)

:bye:


Complètement d'accord ! En plus je vois pas le problème, rien n'empêche de sortir les résultats quelques jours après le tutorat et les statistiques plus tard dans la semaine : :D :
Omega
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2012, 18:31

Re: Résultats des tut

Messagepar rockfort » 06 Oct 2012, 17:43

Non mais on ne sait même pas si c'est les statistiques qui empêchent la sortie des résultats ou si c'est autre chose, ou si c'est jute comme ça, ne vous acharnez pas non plus sur ces pauvres statistiques :D
m'enfin !!

-- You're my chocolate --


J'allais dire...(x42)

TélomèRock


Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015


Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
Avatar de l’utilisateur
rockfort
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2258
Inscription: 28 Sep 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léonor

Re: Résultats des tut

Messagepar *Pichu* » 06 Oct 2012, 17:49

Euh Rockfort et Léa_, on ne s'approprie pas MON bazinga svp (Ni MON Sheldon d'ailleurs :mrgreen:)

Bon, et pour pas que ce post soit un flood, je vais rebondir sur le sujet principal : J'avoue que ce serait cool d'avoir les résultats avant le w-e, si c'est à cause des stats, c'est pas possible de les mettre un peu plus tard et de publier les résultats avant ? Et si c'est pas à cause des stats, bah.. Ok, tant pis alors :lol:
BAZINGA
Avatar de l’utilisateur
*Pichu*
Carabin vétéran
 
Messages: 281
Inscription: 26 Mar 2012, 20:03
Année d'étude: PACES²
Prénom: ?

Re: Résultats des tut

Messagepar Léa_ » 06 Oct 2012, 17:50

Vincent a précisé que c'était pour pouvoir corriger la correction des QCM ( :mrgreen: ), mais je pense pas qu'un ou deux QCM de faux nous changent la vie.
L'important est de savoir ce qui est vrai ou faux, reporté dans le post Errata si jamais ça n'a pas eu le temps d'être pris en compte pour les notes... je pense que c'est plus important de pouvoir se situer "par rapport à la masse" :)

AlexduO6 : ton avatar fait bien référence au chat de Schrödinger ? (pauvre bête <3 :lool: )

Et Classica ton avatar me fait rêver aussi :lol:
*Pichu* : c'est juste énorme quand Sheldon est dans la piscine à boules :lol: :lol: :lol:


:bye:
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offert dans un monde parallèle


- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?
- Je voulais savoir si j'avais le pied marin...
- Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan !

Forrest Gump


Image
Avatar de l’utilisateur
Léa_
Carabin addicted
 
Messages: 1258
Inscription: 01 Sep 2011, 22:03
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léa

Re: Résultats des tut

Messagepar rockfort » 06 Oct 2012, 17:51

Flood: TON Sheldon ????????????????? Occupe-toi plutôt de ton Wolowitz :mrgreen:
m'enfin !!

-- You're my chocolate --


J'allais dire...(x42)

TélomèRock


Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015


Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
Avatar de l’utilisateur
rockfort
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2258
Inscription: 28 Sep 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léonor

Re: Résultats des tut

Messagepar ÅLEX » 06 Oct 2012, 17:55

Oui c'est bien ça avec ses expériences chelou :D
Je vous met un petit link Wikipédia pour voir ce qui l'a fait avec ces pauvres bêtes...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schrödinger

Bref, dommage pour les chats mais Schrödinger ça reste un Dieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
ÅLEX
Carabin Geek
 
Messages: 608
Inscription: 04 Déc 2011, 10:43
Année d'étude: Pharma
Prénom: .

Re: Résultats des tut

Messagepar *Pichu* » 06 Oct 2012, 17:56

rockfort a écrit:Flood: TON Sheldon ????????????????? Occupe-toi plutôt de ton Wolowitz :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: J'en peux plus de rire, tu m'as tuée ! (Si tu prends Sheldon et que j'ai Wolowitz, j'ai le droit à Dexter en échange)

Léa_ a écrit:
*Pichu* : c'est juste énorme quand Sheldon est dans la piscine à boules :lol: :lol: :lol:

:bye:

Tellement ! :lol: (En même temps, c'est énorme quand il est de partout ce jeune fou :lol:)

Désolée Wajdi pour cet écart, ca n'arrivera plus :oops:
BAZINGA
Avatar de l’utilisateur
*Pichu*
Carabin vétéran
 
Messages: 281
Inscription: 26 Mar 2012, 20:03
Année d'étude: PACES²
Prénom: ?

Re: Résultats des tut

Messagepar Bittoucell » 06 Oct 2012, 17:59

Léa_ a écrit:Vincent a précisé que c'était pour pouvoir corriger la correction des QCM ( :mrgreen: ), mais je pense pas qu'un ou deux QCM de faux nous changent la vie.

FAUX ! 2 QCM ça peut de faire rater à plus de 10 place ^^

Tout compte :party:

Désolé de jouer le rabat-joie, mais il faut pas tomber dans ce genre d'idées préconçues.
Tuteur de biologie cellulaire 2012-2013retraité...


VP Partenariat 2013-2014BDE Médecine


C'est Marrant de se Marrer
Avatar de l’utilisateur
Bittoucell
VP Partenariat
 
Messages: 607
Inscription: 15 Juil 2012, 13:00
Année d'étude: PACES³
Prénom: 20//100

Re: Résultats des tut

Messagepar Léa_ » 06 Oct 2012, 18:03

Bittoucell a écrit:FAUX ! 2 QCM ça peut de faire rater à plus de 10 place ^^

Tout compte :party:

Désolé de jouer le rabat-joie, mais il faut pas tomber dans ce genre d'idées préconçues.


Je suis totalemant d'accord avec toi ! Pour le vrai concours, je serais une rapia sur la moindre ambiguïté qui puisse me faire gagner des places :twisted:
Pour les tutorats c'est moins important je trouve vu que le but est surtout d'apprendre de ses erreurs. Le classement permet de savoir si on est dans les 600 -> faut réagir vite, 300 -> y'a encore quelques trucs qui sont pas suffisants , ou dans les 100 premiers -> continue comme ça ^^

C'est pourquoi 10 places au tutorat c'est pas bien gravd (pour moi !) mais que par contre je préfère savoir au plus vite où j'en suis :)

:bye:
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offert dans un monde parallèle


- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?
- Je voulais savoir si j'avais le pied marin...
- Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan !

Forrest Gump


Image
Avatar de l’utilisateur
Léa_
Carabin addicted
 
Messages: 1258
Inscription: 01 Sep 2011, 22:03
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léa

Re: Résultats des tut

Messagepar g2. » 06 Oct 2012, 18:07

Léa_ a écrit:Je suis totalemant d'accord avec toi ! Pour le vrai concours, je serais une rapia sur la moindre ambiguïté qui puisse me faire gagner des places :twisted:
Pour les tutorats c'est moins important je trouve vu que le but est surtout d'apprendre de ses erreurs. Le classement permet de savoir si on est dans les 600 -> faut réagir vite, 300 -> y'a encore quelques trucs qui sont pas suffisants , ou dans les 100 premiers -> continue comme ça ^^

C'est pourquoi 10 places au tutorat c'est pas bien gravd (pour moi !) mais que par contre je préfère savoir au plus vite où j'en suis :)

:bye:


GROS +1 !

Je suis du même avis que léa ! Le tutorat c'est plus pour avoir un aperçu de notre niveau et le mieux c'est de le savoir au plus tôt pour mieux réagir au prochain tut :)

dsl Bitoucell ...
« Agissez comme s'il était impossible d'échouer. »
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
g2.
Apprenti Carabin
 
Messages: 237
Inscription: 31 Déc 2011, 20:06
Localisation: Dans ton subconscient ...
Année d'étude: PACES²
Prénom: G

Re: Résultats des tut

Messagepar ÅLEX » 06 Oct 2012, 18:11

Bref les enfants désexciter vous (un petit coup de fluo) très vite ils arriverons ni aujourd'hui ni dimanche.

J'espère que je vous ai pas cassé le moral ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ÅLEX
Carabin Geek
 
Messages: 608
Inscription: 04 Déc 2011, 10:43
Année d'étude: Pharma
Prénom: .

Re: Résultats des tut

Messagepar Bittoucell » 06 Oct 2012, 18:14

Bon, comme tout le monde se met contre moi, pas de fiche de biocell et plus d'expériences d'entrainement au tutorat. :sinister:

Non, je peux pas faire ça... Mais vous le mériteriez : :P :
Tuteur de biologie cellulaire 2012-2013retraité...


VP Partenariat 2013-2014BDE Médecine


C'est Marrant de se Marrer
Avatar de l’utilisateur
Bittoucell
VP Partenariat
 
Messages: 607
Inscription: 15 Juil 2012, 13:00
Année d'étude: PACES³
Prénom: 20//100

PrécédenteSuivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7