Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Perte de carte ronéo/étudiant


Perte de carte ronéo/étudiant

Messagepar Half » 09 Nov 2012, 13:18

Hey !

Ce matin il m'est arrivé une drôle d'histoire (en vrai c'est tout sauf drôle hein ..) :

Un petit malin à la gare a réussi à ouvrir la poche avant de mon sac et m'a dérobé mon portefeuille. Portefeuille contenant entre autre permis/carte d'identité/carte étudiant/carte bancaire/carte ronéo/la carte papier de la fac qu'on présente aux tutorats ... Je me suis rendu compte du vol qu'une fois dans le train voyant ma poche ouverte.

Bref, hormis le fait que je suis bien dans la m****, ça me pose pas mal de soucis, en particulier en ce qui concerne les ronéo, l'accès aux amphis et l'accès aux tutorats.

Pour l'accès aux amphis je vais essayer de refaire très vite ma carte étudiant, en revanche je suis pas sur d'avoir un double du papier blanc (jamais su son nom) qu'on présente aux tutorats et je n'ai plus ma carte ronéo.

Du coup je me demandais s'il serait possible de prendre contact avec un tuteur/ronéoiste chef ou non (enfin la personne qu'on contact lors de ce genre "d'accident") afin de voir comment je peux faire pour quand même récupérer les ronéo le mardi. J'ai un ami qui pourrait les prendre avec sa carte pour le mardi qui arrive le temps de régler l'histoire mais après ça se passe comment ? J'dois refaire tout le truc repayer 25 euros etc ?

Voila, merci d'avance pour vos éclaircissements, en espérant pouvoir résoudre ces problèmes :s

PS : Cela dit le pickpocket était un peu con, je devais avoir 5 euros en liquide, j'ai bloqué ma carte bancaire et je suppose qu'il aurai pas besoin du reste. Disons que dans mon malheur le gars ne pourra pas tirer grand chose de son "trésor"
Avatar de l’utilisateur
Half
Carabin Geek
 
Messages: 608
Inscription: 02 Sep 2011, 12:40
Année d'étude: PACES²
Prénom: Romain

Re: Perte de carte ronéo/étudiant

Messagepar Marine-83 » 09 Nov 2012, 13:40

Salut ,
Alors moi quand j'avais perdu ma carte ronéo il a juste suffit que j'aille à Fac Copies ils m'ont demandé si je me souvenais de mon numéro (pas le numéro étudiant mais celui qu'il y avait marqué sur ta carte ronéo) et mon nom aussi et ils m'en ont refait une direct ça a pris 2 min :) .
Après pour les autres cartes je sais pas désolée
"Tagadaaaaaaaaaa !"


Image Image
Avatar de l’utilisateur
Marine-83
Carabin addicted
 
Messages: 1308
Inscription: 20 Juil 2012, 22:40
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Marine

Re: Perte de carte ronéo/étudiant

Messagepar Kardajian » 09 Nov 2012, 14:00

Salut ! :D

Tu serais pas allé au PV ? Une carte etudiant papier (avec le groupe erit dessus) a été trouvé si mes souvenirs sont bon
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? :yin-yang:
1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec


Image
Avatar de l’utilisateur
Kardajian
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3002
Inscription: 29 Aoû 2012, 09:44
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alexis

Re: Perte de carte ronéo/étudiant

Messagepar Half » 09 Nov 2012, 14:10

Non j'ai vraiment aucune idée de mon numéro de carte ronéo :s Et non Kard', je l'avais hier soir et ce matin avant de partir j'en suis certain, c'est juste qu'elle a eu la mauvaise idée (ma carte) d'être dans mon portefeuille au moment où ce gentil monsieur très matinal (faut dire que ça s'est déroulé avant 7h du mat quoi) ne me vole mon portefeuille.
Avatar de l’utilisateur
Half
Carabin Geek
 
Messages: 608
Inscription: 02 Sep 2011, 12:40
Année d'étude: PACES²
Prénom: Romain

Re: Perte de carte ronéo/étudiant

Messagepar Marine-83 » 09 Nov 2012, 14:55

Mais après je pense que même sans ton numéro en disant ton nom ça devrait pas poser de problème ^^
"Tagadaaaaaaaaaa !"


Image Image
Avatar de l’utilisateur
Marine-83
Carabin addicted
 
Messages: 1308
Inscription: 20 Juil 2012, 22:40
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Marine

Re: Perte de carte ronéo/étudiant

Messagepar manu » 09 Nov 2012, 15:22

J'ai prévenu une vp ronéo pour ton problème de ronéo, elle passera te répondre quand elle aura vu mon message
Pour le tutorat, envoie moi par MP, ton nom, prénom, et l'amphi dans lequel tu vas d'habitude au tutorat.

Bonne journée

ImageImage
1 "J'aime" = 1 P1 informé
Avatar de l’utilisateur
manu
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 493
Inscription: 16 Sep 2009, 10:18
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Manu

Re: Perte de carte ronéo/étudiant

Messagepar Dju! » 09 Nov 2012, 15:30

Hello, oui On te retrouvera avec ton nom. On te refera une carte, tu n'auras rien à payer don't worry. Courage pour le reste ! :)
VP Ronéo

KDC.
K♥RPE DIEM CARABINS ☮
Avatar de l’utilisateur
Dju!
VP Ronéo
 
Messages: 38
Inscription: 05 Sep 2010, 16:58


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7