Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Merciiiiiiiiii :)

Abonné(s): Crashtest

Merciiiiiiiiii :)

Messagepar daphné » 01 Déc 2012, 15:50

bonjour!

je sais que le tutorat n'est pas encore fini pour ce semestre (on va encore pouvoir harceler nos tut' jusqu'au 21 youpi!!), mais j'aimerais profiter de ce petit moment de calme avant la tempête, et de l'euphorie post concours blanc (bah oui le concours blanc c'est un peu l'apothéose du tutorat! et en plus un week-end où on ne bosse pas : :D : ) pour dire un énorme MERCI à toute l'équipe du tutorat <3


bon c'est pas avec un petit post sur le forum qu'on va pouvoir vous montrer l'étendue de notre gratitude, mais c'est un début..

donc déjà un immense MERCI à nos 5 chefs tut', parce que sans chef pas de tutorat :mrgreen:
l'organisation tout au long de ce semestre a été absolument parfaite, et je crois que le concours blanc d'aujourd'hui en est un bon reflet!
vous avez été à l'écoute, vous avez mis plein de nouvelles choses en place (les annatut', la prise en compte des modifications de corrections des tut', les statistiques avec les résultats, etc.), vous nous avez organisé un nombre incroyable de séance de QCMs / révisions, vous avez permis un bon dialogue avec l'administration.. la liste est TRES longue! bref vous avez été AU TOP!


et puis évidemment, parce que pas de tutorat sans tuteur^^, MERCI à TOUS nos tut', c'est vrai qu'il ya des matières qu'on travaille plus que d'autres (no comment^^) donc on sollicite certains d'entre vous plus souvent, mais au final on bénéficie de votre énorme travail à tous, et on en est extrêment reconnaissant :)
donc merci pour votre disponibilité, vos QCMs, vos réponses sur le forum, votre gentillesse parce que je pense que ya des moments où vous devez vraiment avoir envie de nous étrangler avec nos questions bébêtes et nos réclamations sur le moindre QCM :mrgreen:, vos fiches, .. là aussi la liste est TRES longue!



je pense que vous avez mieux à faire que de lire mes pavés sur le forum donc je vais m'arrêter là, mais en vrai on ne vous remerciera jamais assez (quoique peut-être en passant en P 2 et en étant des bons bizuths bien dociles :clown: ) donc MERCI MERCI MERCI, et VIVE LE TUTORAT!!

(ah oui à ce propos: c'est parfaitement scandaleux, il y avait écrit "vive la bio****" sur mon étiquette, vraiment le tutorat c'est n'importe quoi! (bon pour ceux qui n'auraient pas compris: *joke* :wink: )
if you're not wasted, the week-end is!
Avatar de l’utilisateur
daphné
Carabin addicted
 
Messages: 1570
Inscription: 03 Sep 2011, 20:29
Année d'étude: PACES³
Prénom: Daphné

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar rockfort » 01 Déc 2012, 16:12

+1 ^^

Je rajoute un MERCI pour nos ronéoistes, élus et parrains, qui nous ont accompagnés et soutenus durant ce S1 (même s'il n'est pas fini (19J, 8h, et 45min :mrgreen: ))

Vive le Tutorat Niçois, la biostat, le qcm9 de biocell de ce matin et tout le reste :coeur:
m'enfin !!

-- You're my chocolate --


J'allais dire...(x42)

TélomèRock


Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015


Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
Avatar de l’utilisateur
rockfort
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2258
Inscription: 28 Sep 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léonor

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Dawn » 01 Déc 2012, 16:20

Tout a été dit par daphné :)

Mais on ne vous le dira jamais assez !!! alors : merci à notre cher et TOPISSIME Tutorat Niçois avec un grand T :desire:

Merci
pour tout le travail que vous fournissez pour nous, de votre présence, de votre bonne humeur (n'est-ce pas Robin ??? :mrgreen: vive la biostat !), Bref. merci pour tout :D

:dance: :victory: Vive le Tutorat !!! :victory: :dance:
:dance: PAESienne2 <3 :dance:
Avatar de l’utilisateur
Dawn
Carabin addicted
 
Messages: 1439
Inscription: 16 Juil 2011, 10:57

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Crashtest » 01 Déc 2012, 17:24

+ 1000000000000 !

:clap:
« Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Crashtest
Carabin addicted
 
Messages: 1105
Inscription: 29 Aoû 2012, 08:29
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Marie

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Snapphane » 01 Déc 2012, 17:51

j'aimerais particulièrement remercier TOUS les ronéistes (je sais que vous l'aimez ce rose ^^)
--> vos ronéos sont justes ma-gni-fi-ques, vraiment très très bien faites
et que dire, ça me ravie à chaque fois !!!

Merci !
" Chef d'oeuvre jamais écrit
opéra de la fièvre
lucide acide et doux
comme le citron sur l'arbre une tranche déjà dans le verre
verre vide sur la table à mille lieues de la main
et dans la nouvelle soif le souvenir d'avoir déjà bu. "
Avatar de l’utilisateur
Snapphane
Carabin confirmé
 
Messages: 57
Inscription: 19 Oct 2012, 10:11

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Takumi » 01 Déc 2012, 18:26

Que serions-nous sans nos merveilleux tuteurs et chefs tuts ?!
Grâce à vous la P1 en deviendrait PRESQUE agréable :lool:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Carabin vétéran
 
Messages: 265
Inscription: 08 Sep 2011, 13:02
Année d'étude: Interne
Prénom: Kévin

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Raboucho » 01 Déc 2012, 18:30

Que dire de plus si ce n'est encore MERCIIIIIIIIII faut arrêter les gens avec vos couleurs de mer**, le bleu c'est la vie, comme la biostat' :lol: :mrgreen:
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar MBrown » 01 Déc 2012, 19:25

vu que moi j'aime pas faire comme les autre je met -1 mais je le pense pas <3
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
Avatar de l’utilisateur
MBrown
VP Partenariat
 
Messages: 1624
Inscription: 18 Sep 2012, 17:02
Localisation: Etoile noire
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: ****

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Dilou » 01 Déc 2012, 20:54

Je pense qu'on ne peut que tous être d'accord : VIVE LE TUTORAT !

Franchement vous êtes vraiment TOUS au TOP, ça se voit que vous aimez ce que vous faites et vous le faites très bien.

Y a rien à redire, vous êtes super réactifs et à l'écoute, très patients aussi c'est clair, :lol: , et votre aide est vraiment de super qualité sur tous les points : forum, tuts, tut'rentrée (parce que oui je pense que ça en a aidé plus d'un a bien commencer , dont moi : :) : ) , les fiches et tout le reste !

Comme l'a dit Daphné on vous est tous super reconnaissants parce que c'est juste énorme ce que vous faites, je n'imagine même pas le boulot que ça représente... Et pour ma part (petite primante sans prépa et sans défenses aha) je sais pas si j'aurai tenu jusque là aujourd'hui si vous n'étiez pas tous là!
On nous avait dit de faire confiance au tutorat et je ne regrette pas !!! On a une super équipe qui est SUPER et SUPER disponible, on se sent épaulé et moins seul dans cette loooooongue année :soldier:


Bref tout ça pour que vous sachiez à quel point votre travail nous sert et je pense qu'il n'y a rien à rajouter, sincèrement un grand, énorme, giganteeeesque MERCIIIIIIIIIIIIIIII ! :D
VP Evènementiel (C.L.A.C.) 2014-2015

Ronéioste Biocell 2013-2014
Avatar de l’utilisateur
Dilou
Ronéoiste
 
Messages: 496
Inscription: 24 Aoû 2012, 15:48

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar loou-in-wonderland » 02 Déc 2012, 09:32

Je sais que Daphné a deja tout dit, mais ca fait pas de mal de repeter. je suis sure que vous kiffez ca! (en meme temps je comprend!!!!!) Alors:
VOUS ETES DES BOLOSSSSSSSSSSSS!!!
Ce qui veut dire Merci chez moi. Un merci incommensurable! Il est tellement gros!
Vous etes geniallissimes! Vous etes vraiment meritant. Si on passe en P2 y'a une bonne partie qui est grace a vous! Vous etes nos "Dieux".

MERCI MERCI MERCIIIII!!!
:pray: :worship: :pray:
<3 :worship:
Avatar de l’utilisateur
loou-in-wonderland
Carabin newbie
 
Messages: 5
Inscription: 13 Oct 2012, 09:56

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar MaudLG » 03 Déc 2012, 14:07

Vous pouvez pas savoir à quel point cela fait plaisir de voir de tels messages!
Merci à vous d'être aussi gentils, cool, swaaaaag et j'en passe

On espère que le concours pas blanc se passera bien et qu'on pourra fêter cela dignement le soir même ! :P

Bon courage à tous, jvous kiffe :kiss:
YES YOU CAN

Monitrice d'Anatomie 2013-2015


Image Image
Avatar de l’utilisateur
MaudLG
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 811
Inscription: 26 Juil 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Maud

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar attention83 » 03 Déc 2012, 14:26

Je rejoins MaudLG pour dire aussi que ca nous fait super plaisir vos retours.
On espère que vous avez autant apprécié à vivre ce concours blanc que nous on a eu de plaisir à vous le préparer.

On vous envoie pleins de bonnes ondes pour ces dernières semaines de souffrance mais après c'est la libération et on se donne RDV pour la plus grosse fête de la vie d'un P1 -> la post partiel

Mais en attendant moi je vous donne RDV le 13 décembre pour bien travailler la biostat et un peu décompresser aussi ensemble.
Courage et Bisous à tous, même à ceux qui n'ont pas eu de petits mots sur leur étiquette de tutorat et de citation pourries ;)
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015
*Association Nationale des Etudiants en Médecine de France

Chef Tuteur 2013/2014

Tuteur Biostat 2012/2013
« La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. »
VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!


Image Image
Avatar de l’utilisateur
attention83
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2513
Inscription: 23 Jan 2011, 02:09
Année d'étude: PACES³
Prénom: Robin

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar -Alexis » 04 Déc 2012, 01:31

Pareil pour moi, je me joins aux tuteurs pour...

Non !
Je me joins à vous, P1, pour remercier les nouveaux tuteurs de cette année !

Parce que sachez-le mes petits P1 et mes amis tuteurs, la meilleure façon de remercier le tutorat, c'est de devenir tuteur puis chef tut' pour faire perdurer cette magnifique institution à Nice, pour continuer de la faire grandir, pour toujours la tirer vers le haut et se mettre au service des PAES qui vivent une des années les plus difficiles de leur vie, sinon LA plus difficile.

Alors moi qui n'ai pas réussi à décrocher totalement du tutorat cette année, je vous dis un énorme merci (ouais, jsuis biocelliste alors c'est du vert ! Et en plus c'est beau !) à vous, tous les tuteurs 2012-2013 pour ce que vous m'avez rendu en donnant autant pour le tutorat et les PAES ! Sérieusement, le résultat est salement beau !
Un grand bravo aux tuteurs du S1 pour leur travail monstrueux. La relève est belle et continue de dépasser les anciens, je suis fier du tutorat niçois !
Gardez votre motivation jusqu'au bout pour toujours en faire plus ! Les tuteurs du S2, déjà omniprésents aux tutorats, CCB, quand y'a besoin d'un coup de main ou pour déjà préparer la tut'rentrée du S2 (si si ! ^^) vous savez ce qui vous attend alors courage, vous allez vous gaver moi j'en suis sûr !

En particulier un grand merci à Vinciane, Vincent et Mika qui ont courageusement pris la relève en biocell (avec tonton Alexis quand il avait le temps quand même :p). Quand je vois le résultat et que je me dis, "putain ils ont encore fait mieux !" et ben là ça fait vraiment plaisir !

Ceux-là vont se foutre de moi mais tant pis ! Un immense merci à mes amis chefs tut, à Anne, à Tayma, à Manu, à Vincent et à Marc pour ce que vous faites cette année. Je vous vois souvent souffrir pour le tutorat ou faire des sacrifices, mais putain d'fuck (l'équivalent sans vulgarité n'existe pas...) que c'est grand !
Les annatut's, la qualité du dialogue avec les tuteurs, le parrainage, les t-shirt (que j'ai pu avoir avant la fin du tutorat de ma matière cette année ! XD), les pulls, l'orga, les tut'rentrées énoooormes... Et ben tout ça (et le reste) : C'EST VOUS... Même si l'année n'est pas terminée et qu'il vous reste du boulot : asseyez-vous, rendez-vous bien compte de ce que vous avez déjà accompli, souriez comme des débiles et kiffez un peu ! Vous le méritez ! =)

Et puis... il manque les derniers... ceux pour qui on est là, ceux qu'on a précédé sur les bancs des amphis, je me joins cette fois aux tuteurs pour vous remercier de ce post les P1 !
Continuez jusqu'au bout, votre travaille paiera un jour ou l'autre.
Je vous attends à la Post P1 :handshake:

<3 TUTORAT <3
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
Avatar de l’utilisateur
-Alexis
Carabin addicted
 
Messages: 1320
Inscription: 15 Sep 2010, 10:51
Année d'étude: PACES³
Prénom: Alexis

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar *Tayma* » 04 Déc 2012, 16:09

Ooh j'suis toute émue ... Merci ça fait super plaisir de lire tout ça !! :coeur: :coeur: :coeur:
Et oui toujours en retard :(
*Tutrice d'Histologie - 2011/2012*
* Ronéiste Embryo - UE 10 - 2011/2012*
*Chef Tutrice + Chef Parrainage 2012/2013*


Avatar de l’utilisateur
*Tayma*
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 733
Inscription: 06 Fév 2010, 21:16
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Tayma

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar marquito » 04 Déc 2012, 18:21

Un jour 4 tuteurs m'ont demandé si je voulais être Chef Tut' et poursuivre l'aventure tutoresque avec eux, j'ai dis OUI. Et p***** (passez moi l'expression) je le regrette pas ! Anne, Tayma, Manu, Vincent c'est juste le bonheur de travailler avec vous !

Ensuite l'équipe c'est agrandi, 45 tuteurs ! Amazing! Vous faites du très bon boulot, et comme dit Alexis vous nous surpassez et ça c'est bien bien bien. Un GRAND MERCI à vous, continuez comme ça, ce post vous le méritez !

Enfin et pas des moindre, MERCI à vous P1, pour ce post et pour être là car sans vous le Tutorat n'existerait pas !

Le tutorat du premier semestre n'est pas encore fini, les tuteurs vous ont concocté de belles séances de révision, je vous dis à très vite ;)

Puisqu'on en est au remerciement, la citation du jour : "Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier le Créateur de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches." et VIVE LA BIOSTAT !!!
Avatar de l’utilisateur
marquito
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1197
Inscription: 13 Juil 2009, 12:41
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Marc

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar ♣WAJDI♣ » 04 Déc 2012, 23:17

ça fait plaisir ... MERCI !! :)
Même si l'anatomie n'a pas encore commencé pour vous, j'ai été fier de votre présence sur le forum, le chat, etc, ce sentiment d'entraide est unique et doit continuer ...
Merci à vous aussi. Hâte de vous revoir au S2. Peace.

♣VIVE L'ANAT♣
Tuteur UE12s 2012-2013

Rien n'égale la timidité de l'ignorance, si ce n'est sa témérité. Quand l'ignorance se met à oser, c'est qu'elle a en elle une boussole. Cette boussole, c'est l'intuition du vrai, plus claire parfois dans un esprit simple que dans un esprit compliqué. - Victor Hugo
Image
Avatar de l’utilisateur
♣WAJDI♣
H4CK3R
 
Messages: 1445
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:21
Année d'étude: DCEM4
Prénom: ♣Wajdi♣

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Vincent B » 07 Déc 2012, 16:37

C'est vraiment gentil de votre part... votre reconnaissance nous touche beaucoup :)

Elle nous encourage à persévérer d'autant plus, et à nous investir pleinement pour vous préparer au concours.
Votre satisfaction est notre objectif et c'est dans ce but que nous travaillons sans relâche.

D'ailleurs, la qualité du travail et l'immense implication des tuteurs de ce semestre ne vous auront pas échappées... et le semestre 2 s'annonce tout aussi exceptionnel ;)

Comptez sur nous, maintenant et demain !

Bon courage à tous pour ces 2 dernières semaines :blowkiss:
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Jenny » 07 Déc 2012, 17:08

Mais c'est qu'ils arriveraient (presque) à nous tirer une larmichette ces P1 ... :cry:

Vous êtes adorables. Rien à ajouter de plus que les beaux mots de la confrérie tutorat.
Juste un soutien sans faille, parce qu'on vous aime et qu'on vous lâche pas. <3
Jusqu'au bout on est là les amis :D :handshake:
Tut' Embryo 2012-2013 - Ronéoiste UE8 2012-2013 & 2013-2014

VP Enseignement Supérieur 2013-2014 (AESFN)

Administratrice à l'Association Nationale des Étudiants Sages-Femmes 2013-2014


HOP HOP HOP C'EST LES SAGES-FEMMES !!!
Avatar de l’utilisateur
Jenny
Carabin vétéran
 
Messages: 364
Inscription: 15 Juil 2012, 11:40
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Jennifer

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Dewees » 08 Déc 2012, 23:44

Ce post est parfait moi aussi je voulais dire...

- MERCI POUR CES RONEOS MAGNIFIQUE !!
- MERCI POUR CES SEANCE DE QCM TUTORAT DE FOU !!!
- MERCI POUR LES SEANCE DE REVISION PLUS QUE PARFAITE !
- MERCI AUX TUTEURS POUR LEUR INVESTISSEMENT & LEURS AIDES PRECIEUSE
- MERCI AUX CHEF TUT POUR NOUS SUPPORTER
- MERCI A MES AMIS LES P1 QUE J'ADORE



Je vous aime !!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
__________________________________________________________Image

YOOO MR WHITE !
Avatar de l’utilisateur
Dewees
Carabin vétéran
 
Messages: 277
Inscription: 12 Sep 2011, 23:07
Année d'étude: PACES²
Prénom: Sarah

Re: Merciiiiiiiiii :)

Messagepar Alistair » 09 Déc 2012, 07:59

Hey !
Alors moi après avoir passé ma P2 à vous faire des ronéos de bioch (+ sur les nichons, les pénis et les vulves + les gènes qui contrôlent ces ô combien nobles organes... les doublants savent de quoi je parle^^), je m'apprêtais à quitter le monde de la PAES pour devenir un vieux D1 aigri... MAIS un jour, vos chefs tuts, plein de vices et de perfidie, m'ont pris entre quatre yeux et m'ont proposé un chèque ENORME à condition que j'accepte une promotion au rang de tuteur, ce métier ingrat ! Compte tenu du montant absolument exorbitant figurant sur ce petit bout de papier (et du fait que cette somme était censée augmenter à chaque message que je postais sur ce forum ( :arrow: hé oui ... Tout s'explique !)), je m'y suis résolu et j'ai accepté ce poste (en vrai j'ai aussi négocié des vacances au Bahamas mais bon...).
C'est l'enfer !! Quelle plaie ! Je crois que c'est l'image que j'ai dans la tête de ma future villa avec piscine, jacuzzi et terrain de tennis (que je m'offrirai avec mes gains tutoresques) qui me permet de tenir... En plus de ça, on doit supporter un biostatisticien totalement fanatique, un biologiste cellulaire lubrique, des chefs stalliniens et des P1 enragés... Vous imaginez le truc...


LOOK HERE :
MAIS NON !! C'EST PAS VRAI !!! :lol: :lol:

C'est toujours un grand plaisir de vous aider à surmonter cette épreuve qu'est la PAES, de vous rendre la tâche moins et pénible... Et pourquoi pas d'essayer de vous montrer l'intérêt de nos matières (je parle de la bioch bien sûr... Toutes les matières ne sont pas propices à ça... Hum^^) ! C'est très enrichissant !
Tout a été dit par mes collègues tut', on sera là jusqu'au bout ! Et ça inclut la post-partiel pendant laquelle on tachera de vous faire oublier ce fastidieux premier semestre ("oublier" ne s'applique bien entendu pas à la biochimie... ça va de soi !^^).

Autre chose : je me joins à Alexis pour féliciter l'ensemble de l'équipe qui est géniale sur tous les plans (même si je regrette l'importance qu'à pris la biostat cette année :P ).
Big up au chef tut qui nous encadrent tous remarquablement bien et qui ne m'ont bien sûr pas donné envie de faire partie de l'équipe pour des raisons pécuniaires mais par leurs qualités tant humaines que professionnelles !
Et là je pense que j'ai dépassé mon quota de niaiserie quotidienne... :lol:


BREF, MERCI A VOUS ET BON COURAGE ! :lool:

Et un conseil :
Capture d’écran 2012-12-09 à 06.57.52.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Alistair
Gold Carabin
 
Messages: 2127
Inscription: 08 Juil 2011, 01:32
Localisation: Nice
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alistair

Suivante

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité