Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Le temps des remerciements !!!!!

Abonné(s): shymee

Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar Joooh' » 21 Déc 2012, 21:15

Bon ben voilà, pendant que tout le monde se prépare pour la post-partielle perso je vais glander comme une merde devant l'ordi/télé/canapé (sur lequel je n'ai pas posé mes fesses depuis 3 mois) mais mais surtout j'en profites :

POUR DIRE UN ENORME MERCI AU TUTORAT NICOIS

- Merci au chefs tut' déjà parce que même si on pense pas tout de suite à vous on sait que vous faîtes un boulot monstre

- A TOUS les tuteurs , pour votre super boulot, vos réponses détaillées et votre patience, pour avoir été présent jusqu'au bout et avoir répondu à nos questions même les plus débiles, et même aux tuteurs de l'année dernière qui ont sortis ces superbes fiches de biostat sans lesquelles j'aurai abandonné la biostat depuis longtemps (quoique que pas sur que ça m'est tellement servi de l'avoir bosser pour aujourd'hui, même un touriste aurai fait mieux mais bon :lol: )

- A vous P1 aussi parce que ce forum montre juste que l'entraide ça existe aussi en P1, franchement quand tu vois les mêmes pseudos de certains P1 qui reviennent sur tout les posts à quelques jours du concours on ne peut que leur dire MERCI et ils se reconnaîtrons vous pouvez vraiment être fière de vous et de l'aide que vous avez apporté !

- Merci aux messages des tuteurs pour l'avant partiel ça remonte le moral +++++, merci pour toutes ces séances de révisions qui étaient juste géniales à chaque fois, à la fois sur la qualité du travail et sur l'aspect "détente" parce que merde on en avait bien besoin !!!!

- Merci aux ronéoistes qui ont fourni un super boulot dans l'ensemble des matières vraiment on a eu des supports de cours de super qualité !!!

Et juste pour finir, un énorme merci à mes 2 marraines MARIE ET VINCIANE (ouais j'me la pètes parce que ma marraine elle est tut'Biocell et alors :D ? ) qui m'ont put*** de bien remonté le moral quand j'en avait besoin et qui ont été géniales jusqu'à la fin voilà LES FILLES VOUS ETES LES MEILLEURES MARRAINES MEDECINE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

PS : Bon maintenant je vais m'amuser un peu avec ces supers smileys que j'ai pas trop pu utiliser quand je posais une question parceque sinon je perdais du temps voilà je me lâches là :

:alien: :angel: :at-wits-end: :beat-up: :party: :music: :pumpkin: :soldier: :terror: :snowman: :dont-know: :curse: :ghost: :kiss: :glasses-nerdy: :worship: :clown: :clap: :cowboy: :crying: :quiet: :yawn: :sleepy: :beauty:

:victory:
* Tut' Anat UE9 2013-2014 *


:in-love: :victory: Deviens ce que tu es et fais ce que toi seul peut faire :victory: :in-love:


Image
Avatar de l’utilisateur
Joooh'
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Aoû 2012, 19:41
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Johanna

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar rockfort » 21 Déc 2012, 21:38

Hola ! Invasion de smileys, c'est parti:

VIVE LE TUTORAT !


:angel: :clap: :P :D :) <3 :handshake: :in-love: :dance: :kiss: :music: :party: :snicker: :victory: :worship: :glasses-nerdy: :glasses-cool: :beauty: sans oublier le seul et unique :cowboy:

Merci beaucoup à tous les tuteurs/ronéoistes.... vous êtes formidables, vous êtes solidaires, vous êtes supers !!
m'enfin !!

-- You're my chocolate --


J'allais dire...(x42)

TélomèRock


Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015


Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
Avatar de l’utilisateur
rockfort
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2258
Inscription: 28 Sep 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léonor

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar Joooh' » 21 Déc 2012, 21:42

:cowboy: ça c'est Staccini :lol:
* Tut' Anat UE9 2013-2014 *


:in-love: :victory: Deviens ce que tu es et fais ce que toi seul peut faire :victory: :in-love:


Image
Avatar de l’utilisateur
Joooh'
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Aoû 2012, 19:41
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Johanna

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar rockfort » 21 Déc 2012, 22:09

Cet affreux jojoooh' :lol:
m'enfin !!

-- You're my chocolate --


J'allais dire...(x42)

TélomèRock


Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015


Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
Avatar de l’utilisateur
rockfort
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2258
Inscription: 28 Sep 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léonor

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar Marine-83 » 22 Déc 2012, 00:47

Allez, je me rajoute à ce post parce qu'on vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous tout au long de ce semestre, c'est tout simplement ENORME ! :D

Alors encore une fois merci aux chefs tut' pour arriver à gérer tout ça, aux tuteurs pour leurs réponses et leurs encouragements, aux ronéoistes qui nous ont fourni des trop belles ronéos sur lesquelles tant de fluos sont morts ( :dead: ), aux P1-helpers (parce que cette solidarité entre P1 c'est vraiment top !) et à mes marraines qui ont été super présentes tout au long de ce semestre :in-love:


MERCI MERCI MERCI

Et bonnes vacances à tous ! :party: :snowman:

(Et merci à Staccini d'avoir sorti son plus beau chapeau rien que pour nous aujourd'hui :cowboy: )
"Tagadaaaaaaaaaa !"


Image Image
Avatar de l’utilisateur
Marine-83
Carabin addicted
 
Messages: 1308
Inscription: 20 Juil 2012, 22:40
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Marine

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar Raboucho » 22 Déc 2012, 01:26

Bon ben tout à été dit, si ce n'est MERCI pour votre sens de l'humour et vos délires qui vous ridiculisent pas du tout :arrow: complètement :lol:

Et sinon :
Joooh' a écrit:- A vous P1 aussi parce que ce forum montre juste que l'entraide ça existe aussi en P1, franchement quand tu vois les mêmes pseudos de certains P1 qui reviennent sur tout les posts à quelques jours du concours on ne peut que leur dire MERCI et ils se reconnaîtrons vous pouvez vraiment être fière de vous et de l'aide que vous avez apporté !

Je vois pas du tout de quoi tu parles, il n'y a pas besoin de "P1 helper", les tuteurs sont topissimes :mrgreen: lèche c** :lol:
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar célinelalalère » 22 Déc 2012, 13:13

Merci

:coeur: Aux Tuteurs, aux roneoistes, aux P1 Helper, à l'administration qui nous permet d'avoir un tutorat digne de ce nom ! :coeur:

Bonnes vacances à tous :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party:
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
Avatar de l’utilisateur
célinelalalère
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1741
Inscription: 11 Sep 2011, 21:25
Année d'étude: Interne
Prénom: céline

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar Takumi » 23 Déc 2012, 00:53

Je me joins également à ce post pour remercier une fois encore comme il se doit notre super administration, notre excellente entraide entre P1, nos merveilleux ronéistes (oui je dis ronéiste, ronéoiste c'est moche !), nos fabuleux tuteurs et nos fantasmagoriques chefs tuteurs sans qui la P1 aurait été un calvaire sans nom :cyclops:

Je vous remercie de tout mon cœur pour votre aide et votre soutien dans ces moments difficiles et je vous dis à bientôt pour le S2 :silly:

Et surtout JOYEUX NOËL !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Carabin vétéran
 
Messages: 265
Inscription: 08 Sep 2011, 13:02
Année d'étude: Interne
Prénom: Kévin

Re: Le temps des remerciements !!!!!

Messagepar shymee » 23 Déc 2012, 11:50

Coucou

C'était pour dire MERCI BEAUCOUP a TOUT LE MONDE :) MERCI A MES MARRAINES ( oui jojo on a les meilleurs marraines du monde :cute: VINCIANE ET MARIIE :) !!!!!!!!!! )

Bonne fêtes de fin d'année et bonnes vacaaaaannnnnnnnces :) !!!!!!!
Gros bisous a ma jojo a ma lilou et a mes marraines <3
Moi aussi j'adore les smiley :) ;) :doctor: :angel: :bashful: :dance: :cute: :fingers-crossed: :in-love: :party: :worship: :victory: <3
Vise la lune, si tu la rate, tu atterira dans les étoiles
Avatar de l’utilisateur
shymee
Carabin newbie
 
Messages: 9
Inscription: 01 Aoû 2012, 20:39
Année d'étude: PACES
Prénom: Anya


Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité