Ensuite je réagis à ce que tu as dis Rockfort :
-Les spina bifida le prof est vraiment allé très vite cette année dessus, donc je suis même pas sur qu'il ai vraiment fait une explication poussée
-Pour l'adiadococynésie, je vous invite à regarder la fiche ronéo, on l'a bien développée et expliquée
-pour les autres mots importants, en effet la citerne cérébello-médullaire c'est important, je ne sais pas si le professeur l'a dit en cours, mais sinon oui vous devez le retenir (si tu as d'autre mots dans le genre dis le nous )
jgei a écrit:Hola !
Je rajoute mon petit grain de sel, rien de bien méchant, que des idées ^^
Voila, je viens de voir les schémas d'anat, et franchement ca va, comme tu dis globalement ce sont des petites crottes, des petits machins pour comprendre genre la formation du telE y a pas besoin de savoir très bien dessiner pour faire ca.
Après, je pense que si vraiment ce sont des schémas compliqués à faire, avec beaucoup de détails ou que ca prend du temps, mais surtout que ce sont des schémas très important avec des légendes un peu partout, ce qui pourrait être bien ca serait de piquer un schéma du carnet de Greg et de les "colorier" pa ordi, comme l'ont fait les tuteurs pour la tut'rentrée car ca ressort vachement bien (comme la coupe vertico-frontale de la boîte cranniène).
Je le répète, on a pas forcément besoin de super beau schéma tant qu'on comprend et que la légende est correct (surtout qu'on a les carnets ^^) mais c'est vrai que de temps en temps, pour les schéma un peu plus chaud, ca serait une solution que d'emprunter les schéma du carnet...
Qui en pense quoi ?
Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
7