Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Prépa niçoise ?

Futurs étudiants, lycéens, ou réorientation : venez poser vos questions, les tuteurs et étudiants en médecine vous répondront

Prépa niçoise ?

Messagepar mariieyep » 28 Mar 2013, 22:56

Bonjour, je suis actuellement en terminal et je suis inscrite en médecine pour la rentrée prochaine.
N’étant pas très organisée, j'ai trouvée un système qui m'a plutot intéressée, il s'agit de la prépa X (Aucune publicité ne peut être faite sur ce forum de discussion) qui ne contient que 11 étudiants, tous logés sur les lieux.
Mais voilà personne ne parle de cette prépa et j'aimerai savoir si certain la connaisse ou en on entendu parler histoire d'avoir des avis car je n'en ai actuellement aucun et étant donné le revenu conséquent de cette prépa ma décision ne dois pas être pris a la légère !
j'espere vraiment que vous serez me renseigner !! Merci
Avatar de l’utilisateur
mariieyep
Carabin addicted
 
Messages: 1621
Inscription: 28 Mar 2013, 22:28
Année d'étude: PACES
Prénom: marie

Re: Prépa niçoise ?

Messagepar yoctoto » 29 Mar 2013, 00:27

Salut,