Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Remerciements :)

Supporteur(s): Raboucho

Remerciements :)

Messagepar Ludi » 09 Mai 2013, 11:44

Coucou à tous,

Je viens vous remercier maintenant de tout le boulot que vous avez fourni car le concours approchant je vais être moins présente sur le forum et n'aurait certainement pas le temps de le faire alors que ça me tient à coeur !

Premièrement je ne remercie ni un, ni deux mais TROIS groupes de tutorat hihihi

Je voulais vous remercier de m'avoir supporter pendant ces 3 ans (beaucoup savent que c'est une épreuve difficile xD) avec mes questions cons, mes questions chiantes, mes questions lourdes, mes chipotages ^^

Merci pour tout le travail que tous vous avez fourni en 3 ans, des belles fiches, des DM complets, du soutien aussi, une grande aide grâce à une grande famille :)

Nous avons énormément de chance d'avoir un tutorat comme le nôtre à Nice avec autant de personnes qui s'y investissent et autant d'aide fournie. Même entre p1 eux-même !

Maintenant j'ai des remerciements particuliers à donner :

- A Greg (notre mini Baquet), pour sa passion pour l'anat qu'il a su me filer et pour m'avoir aider au tout début du semestre il y a 3 ans à avoir la bonne méthode pour l'apprendre ;) et pous son travail qu'il a fourni pendant ces 2 années de tutorat (et avec nyny on était vrmt pas les plus cool avec lui :p)

- A Audrey (Buddy), notre mamie tutorat qui a su m'aider pour la chimie orga et qui a toujours été là pour me soutenir <3

- A Chachou (Chas) pour son big soutien :D et ses Dm d'histo l'an passé justes magiques <3

- A Vicky (Laysing) pour son soutien moral pendant ces deux dernières années !!!

- A Nyny (NyuReZ), tout d'abord pour son soutien !

- A Nyny et Max (Maximus) pour leur travail de dingue cette année !!!! Vous vous êtes donnés les gars ;) Puis pour la première fois ramener 2P au tutorat fallait le faire, défi réussi !

- Aux tuteurs de BioC de l'an passé qui ont juste été parfaits, un travail impeccable, un exemple à suivre ;) Puis on se rappelle tous de l'expérience qui est tombée le jour du concours ;)

- A Robin car même si c'est le + relou de tous les relous ^^ beh le mec la biostat il a réussi à nous la faire apprendre grâce aussi aux bonnes bases de l'an passé ;)

- A Marine (Hope) et Jenny pour leur investissements en embryon/bdr et on sait que la tâche était de loin la + difficile ;)

- A Alistair, mister l'oréal, pour ses réponses biochimiques extraordinaire (grand-giudi est dans la place lol)

- A Chob pour son implication et tous ses DM qui n'en finissent pas :D !!!

- J'ai failli l'oublié ^^ une certaine Tite Fraise sur le fofo qui était VP ronéo l'an passé et qui a beaucoup été critiqué alors qu'elle a fait un boulot formidable et se donnait à fond dans son travail :) Merci

et j'en oublie certainement pleins, ne m'en voulait pas ^^ mais franchement à tous :

MERCI !!!!!!!!!!


Félicitations pour tout votre travail qui nous a aidé et pour les belles rencontres que ça nous a permis aussi d'avoir :)

Vive le TUTORAT


Un grand merci aussi aux ronéistes et Chef tut toujours présents !!!

Gros bisous, bon courage à tous mes amis P1, et merci aussi à eux ;)

Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves !!!!

Signée : L'ultime chieuse et grande gueule, Ludi :D !!
Avatar de l’utilisateur
Ludi
Gold Carabin
 
Messages: 2583
Inscription: 23 Juil 2010, 20:01
Localisation: Sur un tapis volant
Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Retourner vers Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7