Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

qcm 3 orban concours

Abonné(s): vavouille

qcm 3 orban concours

Messagepar Ilan » 23 Mai 2013, 20:05

hello, alors je viens juste creer ce post pour avoir votre avis sur ce fameux qcm 3 qui correspond donc a un qcm de orban. MAIS ce qcm ne faisait pas partit des 15 qcms que monsieur orban avait prevu ou en tout cas dit d'apprendre. d'autant plus que l'item B est compté faux pour M. ORBAN et est compté surement vrai pour M. STACCINI ( cf diapo). DONC que peut on faire pour ce qcm ?
desole de creer une polémique mais le prof a clairement dit a la seance qu"il ferait tombe 1 DES 15.
BONNE SOIREE
merde pour demain :D
Dernière édition par Ilan le 23 Mai 2013, 20:58, édité 3 fois.
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life
 
Messages: 928
Inscription: 14 Oct 2011, 19:00
Localisation: localisé
Année d'étude: PACES²
Prénom: Popeye

Re: qcm orban concours

Messagepar vavouille » 23 Mai 2013, 20:15

Salut !

Déjà, je te rappelle que tu es sur un forum public, donc que tu sois énervé ou frustré du concours (même si c'est compréhensible), ne te dispense pas de rester poli, que ce soit envers nous ou envers tes professeurs. Le forum de l'UE7 sur Jalon t'es totalement accessible, tu peux parfaitement aller "pousser ton coup de gueule" comme un grand et avoir une réponse par les professeurs eux-mêmes.

"Ce mec" comme tu dis, c'est un de tes professeurs, ce qui ne l'empêche absolument pas de passer sur ce forum et de voir ce que tu y écris. Si tu assumes totalement tes propos, c'est parfait, sauf que je t'invite à aller le faire ailleurs que sur carabins niçois, car malgré tous les défauts qu'ils peuvent avoir, les professeurs sont respectés sur ce forum.

En plus, nous, tuteurs de SSH on est pas tes chiens, donc quand t'as un soucis, t'as le droit de dire "bonjour", "au revoir", "merci", "s'il vous plaît" : je sais pas si t'es au courant mais ça s'appelle de la politesse. D'autant + que tu nous balances des infos comme ça sans rien préciser alors que je te rappelle que nous le concours, on l'a pas passé aujourd'hui donc on est pas au courant des QCM qui sont tombés. (Oui, on est tuteurs, on aurait sans doute du être mieux au courant de ce qui s'est passé aujourd'hui mais pour ma part je suis en galère pour le partiel donc j'ai préféré rester chez moi bosser et attendre qu'on me scanne votre sujet).

Je ne peux donc pas t'aider en quoi que ce soit, déjà parce que vu la façon dont tu t'adresses à nous, et la façon que tu as de parler de tes professeurs je n'en ai pas envie, et en + parce que je ne vois absolument pas de quoi tu parles, étant donné que tu ne prends pas la peine d'expliquer quoi que ce soit, de recopier les QCM qui t'ont posé problème, de scanner/prendre en photo le sujet ...

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et du courage pour le concours de demain, si tu veux une réponse de notre part, il faut que tu précises ce que tu attends de nous, et surtout que tu t'exprimes autrement !

Bonne soirée :)
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014


Image Image
Avatar de l’utilisateur
vavouille
VP Ronéo
 
Messages: 1191
Inscription: 19 Aoû 2010, 21:45
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Mareva

Re: qcm orban concours

Messagepar Ilan » 23 Mai 2013, 20:19

Édit ;) si tu peux faire pareil stp , sinon ton commentaire sera un peu déplace Ahaha;) a toute
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life
 
Messages: 928
Inscription: 14 Oct 2011, 19:00
Localisation: localisé
Année d'étude: PACES²
Prénom: Popeye

Re: qcm orban concours

Messagepar Fat'Matt » 23 Mai 2013, 20:28

Salut Vavouille :)

Il fait référence au fait que Mr.Orban a juré durant ses cours et la séance de révision que les QCM qui tomberaient au concours seront au mot près ceux qu'il nous a donné, or il lui a apparemment pris l'envie de rajouter un item E (par exemple), et autre ! Bref, déçu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fat'Matt
Apprenti Carabin
 
Messages: 244
Inscription: 29 Aoû 2012, 07:07
Année d'étude: PACES²
Prénom: Matthis

Re: qcm orban concours

Messagepar Dimi » 23 Mai 2013, 20:39

vavouille a écrit:Salut !

Déjà, je te rappelle que tu es sur un forum public, donc que tu sois énervé ou frustré du concours (même si c'est compréhensible), ne te dispense pas de rester poli, que ce soit envers nous ou envers tes professeurs. Le forum de l'UE7 sur Jalon t'es totalement accessible, tu peux parfaitement aller "pousser ton coup de gueule" comme un grand et avoir une réponse par les professeurs eux-mêmes.

"Ce mec" comme tu dis, c'est un de tes professeurs, ce qui ne l'empêche absolument pas de passer sur ce forum et de voir ce que tu y écris. Si tu assumes totalement tes propos, c'est parfait, sauf que je t'invite à aller le faire ailleurs que sur carabins niçois, car malgré tous les défauts qu'ils peuvent avoir, les professeurs sont respectés sur ce forum.

Ca va, faut arrêter la . Ok peut etre qu'il a abusé niveau "agressivité" mais je veux dire, arrete de dire que c'est des gens respectables . Serieusement, ils sont pas respectables du tout, et ce qui nous obligent a faire c'est totalement contre toute forme de santé. C'est malin de dire que il faut les respecter, mais eux ils respectent rien, ils nous obligent a nous tuer au travail. Alors dis pas qu'il faut les respecter please . Puis qu'il passe sur le forum "MONSIEUR LE PROFESSEUR ORBAN"

En plus, nous, tuteurs de SSH on est pas tes chiens, donc quand t'as un soucis, t'as le droit de dire "bonjour", "au revoir", "merci", "s'il vous plaît" : je sais pas si t'es au courant mais ça s'appelle de la politesse. D'autant + que tu nous balances des infos comme ça sans rien préciser alors que je te rappelle que nous le concours, on l'a pas passé aujourd'hui donc on est pas au courant des QCM qui sont tombés. (Oui, on est tuteurs, on aurait sans doute du être mieux au courant de ce qui s'est passé aujourd'hui mais pour ma part je suis en galère pour le partiel donc j'ai préféré rester chez moi bosser et attendre qu'on me scanne votre sujet).

Je ne peux donc pas t'aider en quoi que ce soit, déjà parce que vu la façon dont tu t'adresses à nous, et la façon que tu as de parler de tes professeurs je n'en ai pas envie, et en + parce que je ne vois absolument pas de quoi tu parles, étant donné que tu ne prends pas la peine d'expliquer quoi que ce soit, de recopier les QCM qui t'ont posé problème, de scanner/prendre en photo le sujet ...

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et du courage pour le concours de demain, si tu veux une réponse de notre part, il faut que tu précises ce que tu attends de nous, et surtout que tu t'exprimes autrement !

Bonne soirée :)
Dimi
Carabin No Life
 
Messages: 873
Inscription: 09 Sep 2012, 19:03
Année d'étude: PACES²
Prénom: .

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Ilan » 23 Mai 2013, 20:59

EDIT 3: j'ai reecris tout ca au propre.
DiM ne rend pas dans le conflit stp meme si je suis d'accord.
en esperant tuteurs SSH que vous pourrez faire qqch
et je rajoute meme qu 'il s'amuse meme a rajouter des items au QCMs du livre ... cf item E (j'ai faut juste OUF :D )
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life
 
Messages: 928
Inscription: 14 Oct 2011, 19:00
Localisation: localisé
Année d'étude: PACES²
Prénom: Popeye

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Candice » 23 Mai 2013, 21:01

Et s'engager à ne pas changer les qcm, "vous inquiétez pas ils tomberont tel quel ne vous prenez pas la tête avec ça" et rajouter une réponse c'est très moyen (surtout quand la dite réponse rajoutee correspond a la réponse d'un autre qcm...)
VP Ronéo (C.L.A.C.) 2014-2015

Ronéiste Biologie Cellulaire et Pharmacologie 2013-2014
Avatar de l’utilisateur
Candice
VP Ronéo
 
Messages: 229
Inscription: 12 Aoû 2012, 12:35

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Half » 23 Mai 2013, 21:09

Le soucis concernant les items en plus c'est que dès lors qu'on a affaire à des chiffres au concours il ne peut exister de réponse E "aucune des proposition n'est exacte" car les chiffres sont souvent arrondis donc non exact. Mettre un item E différent de "aucune des proposition n'est exacte" permet d'éviter tout ambiguité.

Après il est vrai que le 80% était la réponse à un autre qcm donc forcément ça met un doute (je suis tombé dedans d'ailleurs ...)
Avatar de l’utilisateur
Half
Carabin Geek
 
Messages: 608
Inscription: 02 Sep 2011, 12:40
Année d'étude: PACES²
Prénom: Romain

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar vavouille » 23 Mai 2013, 21:14

@Ilan : non je n'édite pas, parce que sinon toute la fin du message n'est pas compréhensible ! En +, c'est cool de ta part d'éditer et de t'excuser, mais ce que j'ai dit pour toi est valable pour tout le monde, et bien trop de personnes semblent l'oublier.

@Dimi : et toi tu es quoi pour oser dire ça sur un forum public en te cachant derrière un pseudonyme ? Tu es qui, toi petit p1 pour juger tes professeurs dans leur implication ? Tu ne vois pas la moitié du quart de ce qui se passe en "interne", des mails qu'on envoie aux professeurs sur votre demande, comme sur notre initiative, et le professeur Orban fait partie des plus impliqués concernant la première année de médecine. Ca me tue de voir ce genre de messages en public, alors que justement ce forum est public et que le professeur lui même pourrait voir ça. Tu vas me répondre "j'men fous, j'assume", bah si c'est le cas, va lui dire en face, et je viens pas mettre de la mauvaise ambiance inutilement sur ce forum.

Si t'es énervé à ce point, c'est que visiblement tu n'as pas assez bien réussi et que tu cherches à te défouler là ou tu peux. T'as pas choisi la bonne cible, parce que quand y'a des soucis de ce genre c'est pour tout le monde, c'est pas seulement pour toi. Oui vous avez le droit d'être énervés parce que quelque chose ne s'est pas déroulé comme on vous l'avait promis, ne vous inquiétez pas on fera remonter tout ce qu'il faut faire remonter, mais en aucun cas vous avez le droit de manquer de respect à vos professeurs, quels qu'ils soient, sur ce forum. Si t'as envie d'aller lui dire "merde" en face, c'est certainement pas moi qui t'en empêcherait, mais ici, ça sert à rien à part de décridibiliser et énerver tout le monde.

Maintenant, sache que je maintiens, le professeur Orban comme n'importe quel autre professeur est RESPECTABLE, cela ne veut pas dire que vous devez l'aimer, mais vos sentiments ne regardent que vous. Pour ma part, je respecte les professeurs, et pourtant je n'en pense pas moins.

Donc là, ce que vous aller faire c'est dormir/bosser/manger/péter un coup/ toute autre chose qui vous calmera, mais vous allez arrêter avec ce débat inutile. Oui, il y a un soucis réel, oui on le fera remonter, mais vous vous CALMEZ parce que de 1) on est pas responsables nous tuteurs (sinon croyez moi vous auriez des QCM de bisounours au concours!) et 2) manquer de respect à vos professeurs ne contribuera en rien à arranger les choses !

Sur ce bonne soirée, et si quelqu'un a envie de venir m'expliquer en détail ce qui se passe, il est le bienvenu :)
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014


Image Image
Avatar de l’utilisateur
vavouille
VP Ronéo
 
Messages: 1191
Inscription: 19 Aoû 2010, 21:45
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Mareva

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar nicola006 » 23 Mai 2013, 21:17

C'est vrai que c'est moyen car il y avait 2 qcms avec des pourcentage et moi j'avais retenu que c'etait le plus gros chiffre a chaque fois d'autant que comme l'a dit Half , 80 etait la reponse a l'autre QCM

Bon , apres c'est fini on est bientot en vacances , on va pas se prendre la tete avec ca

Peace and Love <3
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer "
Churchill
Avatar de l’utilisateur
nicola006
Carabin Geek
 
Messages: 646
Inscription: 26 Mai 2012, 07:24
Année d'étude: PACES
Prénom: Nicolas

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Ilan » 23 Mai 2013, 21:17

Si demain je vois le prof je lui dirais! Je vois tiendrais au courant. Par contre si qql peut demander a ma place sur le forum d'u7 a l'homme au chapeau;) ! Parce que avec mon talent d'écrivain ça va pas le faire. Si vous me comprenez c'est cool;) ! BS
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life
 
Messages: 928
Inscription: 14 Oct 2011, 19:00
Localisation: localisé
Année d'étude: PACES²
Prénom: Popeye

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Dimi » 23 Mai 2013, 21:23

vavouille a écrit:@Ilan : non je n'édite pas, parce que sinon toute la fin du message n'est pas compréhensible ! En +, c'est cool de ta part d'éditer et de t'excuser, mais ce que j'ai dit pour toi est valable pour tout le monde, et bien trop de personnes semblent l'oublier.

@Dimi : et toi tu es quoi pour oser dire ça sur un forum public en te cachant derrière un pseudonyme ? Tu es qui, toi petit p1 pour juger tes professeurs dans leur implication ? Tu ne vois pas la moitié du quart de ce qui se passe en "interne", des mails qu'on envoie aux professeurs sur votre demande, comme sur notre initiative, et le professeur Orban fait partie des plus impliqués concernant la première année de médecine. Ca me tue de voir ce genre de messages en public, alors que justement ce forum est public et que le professeur lui même pourrait voir ça. Tu vas me répondre "j'men fous, j'assume", bah si c'est le cas, va lui dire en face, et je viens pas mettre de la mauvaise ambiance inutilement sur ce forum.

Si t'es énervé à ce point, c'est que visiblement tu n'as pas assez bien réussi et que tu cherches à te défouler là ou tu peux.
Cette phrase était prévisible. Mais non, rassure toi je ne suis pas enervé du tout !
T'as pas choisi la bonne cible, parce que quand y'a des soucis de ce genre c'est pour tout le monde, c'est pas seulement pour toi. Oui vous avez le droit d'être énervés parce que quelque chose ne s'est pas déroulé comme on vous l'avait promis, ne vous inquiétez pas on fera remonter tout ce qu'il faut faire remonter, mais en aucun cas vous avez le droit de manquer de respect à vos professeurs, quels qu'ils soient, sur ce forum. Si t'as envie d'aller lui dire "merde" en face, c'est certainement pas moi qui t'en empêcherait, mais ici, ça sert à rien à part de décridibiliser et énerver tout le monde.

Maintenant, sache que je maintiens, le professeur Orban comme n'importe quel autre professeur est RESPECTABLE, cela ne veut pas dire que vous devez l'aimer, mais vos sentiments ne regardent que vous. Pour ma part, je respecte les professeurs, et pourtant je n'en pense pas moins.

Donc là, ce que vous aller faire c'est dormir/bosser/manger/péter un coup/ toute autre chose qui vous calmera, mais vous allez arrêter avec ce débat inutile. Oui, il y a un soucis réel, oui on le fera remonter, mais vous vous CALMEZ parce que de 1) on est pas responsables nous tuteurs (sinon croyez moi vous auriez des QCM de bisounours au concours!) et 2) manquer de respect à vos professeurs ne contribuera en rien à arranger les choses !

Sur ce bonne soirée, et si quelqu'un a envie de venir m'expliquer en détail ce qui se passe, il est le bienvenu :)


Petit P1 ... Excuse moi, Ô grande P2 .
Voila, alors tu réagis comme tous les autres, tu prends le message contre toi et contre le tutorats . Mais stop, je m'en fiche qu'il ai changé les QCM orban, tant mieux, je les ai eu juste . J'en ai rien a foutre vraiment .
Je dis que les gens qui respectent personne, qui s'en contre fiche, de nous faire passer des heures a bosser comme des dingues, bah non c'est pas des gens respectable. Je maintiens mon point de vue, meme toi, grande P2, tu n'y changera rien ! Et puis, une des raisons pourquoi je vais pas lui dire "merde" c'est tout simplement parce que si il faut faire ca pour arriver a passer, bah je le fait (d'ailleur ce que j'ai fait) . Mais c'est a cause de gens qui la ferme, qui disent toujours "Ho oui, vous avez totalement raison" sans rien faire que les choses n'avance pas et que c'est toujours un systeme aussi nul .. On doit avoir une mentalité différente .

Encore une fois, je t'ai pas agressé toi,ni le tutorat, ni personne . ( J'ai d'ailleurs meme pas insulté orban -_-') => Donc stop la . Essaie de voir le fond du message, et de comprendre ..

Merci :) .
Dimi
Carabin No Life
 
Messages: 873
Inscription: 09 Sep 2012, 19:03
Année d'étude: PACES²
Prénom: .

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar nicola006 » 23 Mai 2013, 21:31

Non mais arretez l'annee est fini et on se prend encore la tete

STOP :at-wits-end:
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer "
Churchill
Avatar de l’utilisateur
nicola006
Carabin Geek
 
Messages: 646
Inscription: 26 Mai 2012, 07:24
Année d'étude: PACES
Prénom: Nicolas

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Ceyy » 23 Mai 2013, 21:34

D'accord avec Nicolas.

Ça sert à rien de faire un post pour râler de ce qu'à fait le professeur Orban.
C'est fait voila tout, maintenant c'est fini et pour ceux qui bossent les spés, on pense à demain.
Bon courage ;)
Vice-présidente Générale (& Pédagogie) BDE 2015-2016
Ronéiste UE10 2015-2016
Tutrice de Biochimie 2014-2015
Ronéiste UE10 2014-2015

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Ceyy
VP Général
 
Messages: 1908
Inscription: 06 Sep 2012, 16:56
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Shelsea

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar nicola006 » 23 Mai 2013, 21:44

Merci Cevy de me soutenir :kiss:

On dirait qu'il n'y a pas eu assez de post d'enervement durant l'annee

Entre les nombreuses reclamations sur les roneos , sur le bruit dans les amphis et sur le BDE

C'est bon , on ne va pas en rajouter

ZEN :mohawk: :yin-yang: :mohawk: :mohawk:
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer "
Churchill
Avatar de l’utilisateur
nicola006
Carabin Geek
 
Messages: 646
Inscription: 26 Mai 2012, 07:24
Année d'étude: PACES
Prénom: Nicolas

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Fat'Matt » 23 Mai 2013, 21:49

J'aimerai juste réagir parce que Vavouille je te trouve toujours très imbus de toi même dans tes réponses, avec tout le respect que je te dois pour ton travail tutoresque et autre, mais ça fait plusieurs fois que je vois certaines de tes remarques, et le genre '' petits p1'' genre "minables, comme t'es p1 tu te tais et tu te permets aucune remarque", ça va deux secondes, t'es passée par là toi aussi ;), et t'es qu'une p2, t'es pas médecin ! Après on parle de respect réciproque....
Bref, ça ne sert plus à rien de se prendre la tête de toute façon !

Bonne soirée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fat'Matt
Apprenti Carabin
 
Messages: 244
Inscription: 29 Aoû 2012, 07:07
Année d'étude: PACES²
Prénom: Matthis

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar vavouille » 23 Mai 2013, 21:52

Alors déjà tu sauras que je ne me prends absolument pas pour ce que je ne suis pas et j'ai bien conscience qu'en p2 on est rien. Sauf que toi t'as pas l'air d'avoir conscience qu'avoir passé des heures à bosser ne te donne pas le droit de t'énerver comme ça. Tu n'es pas énervé ? C'est pour ça que ça fait maintenant une demie heure que je suis en train de surveiller frénétiquement le forum ? C'est pour quoi le rouge dans ton message ? Les majuscules ? Les caractères en gras ? Si ce n'est pour montrer ton énervement ? N'oublie pas qu'on est sur un forum, et que je ne peux pas voir le "ton" que tu voudrais mettre dans ton message, je ne vois que ce qui est écrit, et la façon dont c'est écrit.

"C'est à cause de gens qui la ferment et qui ne veulent rien dire " ? Tu parles de qui là ? J'espère pas de nous tuteurs. Parce que perso, si j'ai fait tutrice, c'est pour justement avoir le droit de l'ouvrir (poliment) et de faire avancer les choses, parce que pour moi quand j'étais en p1 on l'a pas fait comme je le voulais. Donc oui, j'ouvre tout le temps ma gueule, et je pense même pouvoir te dire que monsieur Staccini en a ras les bonbons que je le harcèle !
Si ce n'était pas pour nous, c'était donc pour les p1 ? Ce n'est pas toi qui avait ouvert le message, donc quelqu'un a "ouvert sa gueule" avant toi, donc visiblement tu n'avais pas besoin de le faire. Ou tu aurais pu écrire un message, dans lequel tu expliquais précisément ce qui te dérangeait et que tu voulais qu'on fasse remonter aux professeurs/à 'ladministration, et on aurait tout de suite compris, et on ne se serait pas énervé. Que tu pousses un coup de gueule comme ça sur le forum ça t'amène à quoi ? A part à te friter avec la boule de nerf pré-partiel que je suis ?

En attendant, sur tous les messages de ce post, y'en a pas eu un qui a pris le temps de m'écrire les QCM qui posaient problème, ni de m'expliquer précisément pourquoi . Si je vais voir ou appeler les profs, c'est pas avec un post comme ça que je vais pouvoir leur expliquer quoi que ce soit. Si vous aviez pris la peine d'éviter de vous battre dans le vide et d'être constructifs, j'aurai déjà appelé Monsieur Staccini, et j'aurais déjà pu vous donner des éléments de réponse, sauf que je vais pas l'appeler à 22h :)

Bon sur ce, je vous veux à fond pour demain, vous vous êtes préparés pour ça, maitenant c'est le moment de tout donner !!
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014


Image Image
Avatar de l’utilisateur
vavouille
VP Ronéo
 
Messages: 1191
Inscription: 19 Aoû 2010, 21:45
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Mareva

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar Vincent B » 23 Mai 2013, 21:52

Salut à tous :)

Nous comprenons que vous puissiez être déçus, voire énervés, néanmoins pensez en priorité à votre concours, qui n'est pas encore terminé (enfin pour la plupart d'entre vous).

Prenez le temps d'aller lire un cours que vous n'avez pas bien assimilé, ou bien reposez vous, prenez l'air, allez courir (y'a pas d'heure pour ça :p ), ou regardez un film peut importe, et ne vous couchez pas trop tard ! ;)

Allez, tenez bon et ne vous dispersez pas !

Bises :)
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1242
Inscription: 02 Oct 2010, 00:40

Re: qcm 3 orban concours

Messagepar anthonyo06 » 23 Mai 2013, 21:59

Salut

On respire un coup et on prend un petit Lexomil (2 pour les plus tendus ) :mohawk: :mohawk:

Dimi tu nous parle de fond du problème mais le soucis c'est qu'un en voit que l'écume et que franchement vos post nous aide pas trop a le voir ce fond.
Vous nous parlez de QCM 3 , de réponses E et de chiffre mais comme on est pas au concours on va avoir du mal a vous aider. C'est comme si je parlais aux D1 du QCM 10 de pneumo de cette année. :?
Quelqu'un pourrait scannez ce fameux QCM , le récrire pour qu'on puisse ou moins voir de quoi il en retourne.

Concernant les propos oui certains sont a mon sens déplacer ( les gens non respectables chez moi c'est sur le Prom à 3h du mat pas dans une fac de médecine a faire cours :lol:) mais bon n'importe qui peut vous mettre ça sur le dos de la frustration et du stresser faut juste le faire signaler

Donc voila le topo
1) Lexomil , calmant et autres pour les plus stresser
2) Dodo
3) On fait sa deuxième partie du concours comme si de rien n'était où alors on révise ses partiels (oui pck le coup du Lexomil ça marche aussi pour moi ;) )
4) Vous nous passez le QCM génant et on voit ce qu'on peut faire

Voili Voilou
Tuteur SSH 2012/2013
"SSH= Super Sympa à Hétudier"
anthonyo06
Carabin vétéran
 
Messages: 408
Inscription: 10 Aoû 2011, 21:02
Année d'étude: PACES³
Prénom: anthony


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers UE 7 : SSH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7