Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Question 6 SPE

Abonné(s): ghjuvanotta

Question 6 SPE

Messagepar Naurore » 06 Déc 2009, 13:47

Hello, j'ai une question sur...une question en SPE !

Alors voilà, dans l'apprentissage des questions/réponses de SPE, tout allait bien jusqu'à ce que je relise la question 6 et que quelque chose me choque : "Dans la communication de la commission européenne de mai 2000, quels sont les éléments de la stratégie communautaire en matière de santé ?"

Sauf que dans mon poly (page 8 ), j'ai surligné également les objectifs que du coup j'ai appris vu qu'au début, j'avais pas tilté.

Est-ce que du coup j'ai appris les objectifs pour rien ? Est-ce que si jamais c'est cette question qui tombe au concours, les objectifs sont aussi à mettre ou je suis la seule débile à les avoir surlignés et appris pour rien T_T ?

Merci d'avance. :mrgreen:
Naurore
 

Re: Question 6 SPE

Messagepar Moite Moite » 08 Déc 2009, 10:01

Mdrrr
Bah pour moi j'ai noté que les éléments de la stratégie communautaire càd 4 points

Après jpeux pas te dire si t'es la seule débile à avoir appris les objectifs =P
Mdr ^^
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moite Moite
Carabin confirmé
 
Messages: 51
Inscription: 06 Nov 2009, 01:27

Re: Question 6 SPE

Messagepar GogolBlanc » 09 Déc 2009, 18:05

Pareil j'ai appris que les elts de la stratégie communautaire.
Avatar de l’utilisateur
GogolBlanc
Carabin confirmé
 
Messages: 79
Inscription: 18 Nov 2008, 23:32
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Steven

Re: Question 6 SPE

Messagepar Chach » 09 Déc 2009, 18:51

Moi perso comme toi j'ai surligné les objectifs donc j'pense que c'est aussi un élément de réponse ! en + c'est un peu léger que les élements de la stratégie communautaire ...
Avatar de l’utilisateur
Chach
Carabin débutant
 
Messages: 46
Inscription: 24 Sep 2009, 17:41
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Charlie

Re: Question 6 SPE

Messagepar Naurore » 10 Déc 2009, 23:17

Arf, personne n'est d'accord =/

T_T J'aurai bien posé la question à Orban mercredi 16 mais je serais pas là (germectomie)donc c'est pour ça que je voulais savoir, parce que bon, après la prochaine fois c'est en janvier quoi X_x !

Tant pis, je préfère continuer à les retenir, on sait jamais, pis c'est pas trop long ^^'.
Naurore
 

Re: Question 6 SPE

Messagepar GogolBlanc » 11 Déc 2009, 20:08

Pose la question et on marquera ici ce qu'il a répondu.
Avatar de l’utilisateur
GogolBlanc
Carabin confirmé
 
Messages: 79
Inscription: 18 Nov 2008, 23:32
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Steven

Re: Question 6 SPE

Messagepar mimy » 11 Déc 2009, 20:42

Salut!

La question est : quels sont les éléments de la stratégie communautaire? LA réponse est les élements de la stratégie communautaire!

Après moi aussi je les est appris parce que s'en faire exprès en recopiant les questions j'ai fait un mixte de la question 6 et de la question 7.... Et c'est qu'après que je me suis rendu compte xD!!

Bref non ils ne sont pas a apprendre les objectifs. on a peut etre sourligné les objectifs mais cela ne fait pas l'objet d'une question... Alors dans ces cas la tout ce que j'ai surligné qui n'est pas l'objet de question faut l'apprendre !!!!
HaHA moi je dis STOP on a ASSEZ de chose la :mrgreen:

Après si tu doute demande quand meme a quelqu'un de poser la question au prof! Mais moi j'en suis sur!!

Et bon courage pour ta germectomie... T'es courageuse de faire ca en P1 mais si t'as mal t'as pas le choix !!
mimy
Carabin confirmé
 
Messages: 86
Inscription: 13 Oct 2009, 11:42

Re: Question 6 SPE

Messagepar Naurore » 11 Déc 2009, 21:25

GogolBlanc a écrit:Pose la question et on marquera ici ce qu'il a répondu.


XD Comment je fais pour poser la question sans aller à son cours ?!

mimy a écrit:Salut!

La question est : quels sont les éléments de la stratégie communautaire? LA réponse est les élements de la stratégie communautaire!

Après moi aussi je les est appris parce que s'en faire exprès en recopiant les questions j'ai fait un mixte de la question 6 et de la question 7.... Et c'est qu'après que je me suis rendu compte xD!!

Bref non ils ne sont pas a apprendre les objectifs. on a peut etre sourligné les objectifs mais cela ne fait pas l'objet d'une question... Alors dans ces cas la tout ce que j'ai surligné qui n'est pas l'objet de question faut l'apprendre !!!!
HaHA moi je dis STOP on a ASSEZ de chose la :mrgreen:


Ouais mais bon, ptetre qu'il a pas écrit objectifs dans la question mais que ça y est quand même, ça fait un ptit moment déjà et je me souviens plus exactement de ce qu'il a dit, juste que j'ai surligné et j'ai fait une accolade avec écrit 6ème question et que mon accolade prenait les objectifs =/.

mimy a écrit:Après si tu doute demande quand meme a quelqu'un de poser la question au prof! Mais moi j'en suis sur!!


Ouais, jvais faire ça, jvais demander à une personne que je connais si elle peut carrément aller demander à ma place, si c'est le seul moyen hein ^^'

mimy a écrit:Et bon courage pour ta germectomie... T'es courageuse de faire ca en P1 mais si t'as mal t'as pas le choix !!


x) Non, c'est même pas que j'ai mal mais bon, on en a parlé avec l'ortho pis vu les radio, apparemment faut le faire au plus vite avant que ma bouche ressemble (de nouveau) à un véritable chantier (surtout que ça a déjà prit le chemin -_-, jvais reporter un appareil). T'inquiète, jme fais une ptite cure d'arnica histoire d'avoir moins mal et je viendrais en cours le lendemain, jsuis une warrior :lol: ! Pas question de rater Darcourt (et la douce Askenazy :roll:) Enfin bon, c'est pas S.O.S ma life ici lol ^^ ! En tous cas, merci pour ton bon courage :wink: !
Naurore
 

Re: Question 6 SPE

Messagepar GogolBlanc » 11 Déc 2009, 22:27

Naurore a écrit:
GogolBlanc a écrit:Pose la question et on marquera ici ce qu'il a répondu.


XD Comment je fais pour poser la question sans aller à son cours ?!


Normalement il y a une boite à question dans chaque amphi où tu peux déposer tes questions qui seront distribuées aux profs. Enfin maintenant tu me mets le doute :?
Avatar de l’utilisateur
GogolBlanc
Carabin confirmé
 
Messages: 79
Inscription: 18 Nov 2008, 23:32
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Steven

Re: Question 6 SPE

Messagepar ghjuvanotta » 11 Déc 2009, 23:34

Oui il y a bien une boite à question, tu la dépose dedans et hop il y répondra .

Si mes souvenirs sont exacts, le prof a dit qu'il répondrait à toutes nos questions le 6 janvier, et qu'il reprendrait toutes les questions, ainsi que ce qu'il faut dire (en gros)

Voilou :D :D :D
A chi stanta, à chi scurnochja. A chì stughji un perdi tempu .
Avatar de l’utilisateur
ghjuvanotta
Carabin vétéran
 
Messages: 362
Inscription: 17 Sep 2008, 16:48
Année d'étude: PACES²
Prénom: Laura


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers SHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7
cron