Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Ronéo QCM 7 valeurs normales

Abonné(s): Maestrogène

Ronéo QCM 7 valeurs normales

Messagepar Maestrogène » 14 Nov 2023, 00:20

Coucou la physio :pascal:

Déjà désolée, même si ma question porte sur un qcm, étant donné qu'il est issu du cours du prof je me suis dit que c'était + adapté dans cette section, n'hésitez pas à le décaler :embarrassed:
Dans le qcm 7 à la page 30 de la ronéo, Pr Favre ne met pas les valeurs normales pour nous aider à repérer ce qui ne va pas chez le patient et je me demandais donc s'il sous entendait qu'on devrait les apprendre dès maintenant (cf la phrase en italique juste à côté) ?

Merci d'avance ! :worship:
<3 Bonne chance <3

Si c'était simple, ce ne serait pas drôle ;)
Avatar de l’utilisateur
Maestrogène
Carabin confirmé
 
Messages: 64
Inscription: 25 Aoû 2023, 11:39
Prénom: Maewen

Re: Ronéo QCM 7 valeurs normales

Messagepar EctoPlasma » 15 Nov 2023, 23:50

yo :D

Alors honnêtement j'en ai aucune idée, j'ai jamais vu de telles valeurs tombées, ni en P1 ou même cette année en P2 pour le moment donc je sais pas trop mais au vu de la phrase marquée on sait jamais peut être qu'il faudrait en effet les apprendre
Après vraiment j'espère pas que le prof ne fasse une question comme ça, ça n'aurait aucun sens mais d'un autre côté je suis pas dans sa tête non plus

Je suis désolé de pas pouvoir te donner une réponse sûre et certaine, dans le doute apprends déjà bien et comprends le reste des concepts en priorité et si tu as le temps de revoir les intervalles de normes pour ces éléments alors fait le dans le doute, après encore une fois je peux pas te garantir que ça soit demandé 0_o 0_o 0_o 0_o 0_o
ATTRAPEZ-LES TOUS

https://www.youtube.com/watch?v=eGLUTnWTmJQ&ab_channel=TTristan
Avatar de l’utilisateur
EctoPlasma
Tut' Physio
Tut' Physio
 
Messages: 313
Inscription: 22 Aoû 2022, 15:57
Localisation: oui
Prénom: Alexis

Re: Ronéo QCM 7 valeurs normales

Messagepar Maestrogène » 16 Nov 2023, 02:21

Bon on va prier, il aime bien nous taquiner Favrounet j'ai l'impression :giggle:

Y a pas de souci t'inquiètes ! j'ai pas du temps à foison donc je vais juste retenir approximativement mdr

Merci pour ta réponse : :D :

PS : jsp si c'est normal ou si je suis devenue aveugle mais je trouve plus le bouton pour passer le post en résolu
<3 Bonne chance <3

Si c'était simple, ce ne serait pas drôle ;)
Avatar de l’utilisateur
Maestrogène
Carabin confirmé
 
Messages: 64
Inscription: 25 Aoû 2023, 11:39
Prénom: Maewen

Re: Ronéo QCM 7 valeurs normales

Messagepar Patafelix » 16 Nov 2023, 02:45

Si tu n'as pas de bouton résolu c'est parce qu'Alexis n'a pas résolu ton problème
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:pill: Tuteur Pharmacie 2022-2023 :pill:
:chaton3: CHEF TUT OREO 2023 - 2024 :chaton3:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Patafelix
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 221
Inscription: 19 Aoû 2021, 19:14
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Felix

Re: Ronéo QCM 7 valeurs normales

Messagepar Maestrogène » 16 Nov 2023, 03:43

Ptdr d'accord, je savais pas que c'était possible, le mystère restera entier alors :ghost:
<3 Bonne chance <3

Si c'était simple, ce ne serait pas drôle ;)
Avatar de l’utilisateur
Maestrogène
Carabin confirmé
 
Messages: 64
Inscription: 25 Aoû 2023, 11:39
Prénom: Maewen

Re: Ronéo QCM 7 valeurs normales

Messagepar EctoPlasma » 16 Nov 2023, 12:59

felix je comprends pas c'est quoi cette histoire de bouton résolu

j'ai jamais fait comme ça moi si ?
ATTRAPEZ-LES TOUS

https://www.youtube.com/watch?v=eGLUTnWTmJQ&ab_channel=TTristan
Avatar de l’utilisateur
EctoPlasma
Tut' Physio
Tut' Physio
 
Messages: 313
Inscription: 22 Aoû 2022, 15:57
Localisation: oui
Prénom: Alexis


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Valeurs normales et adaptées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7