Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Cedriix Agossah

Abonné(s): Cedriix, camilleM

Cedriix Agossah

Messagepar Raboucho » 09 Oct 2013, 17:09

Salut :)

Bon je vois pas pourquoi il y aurait que les filles ronéistes qui auraient le droit à de grands remerciements :mrgreen:

Donc --> MERCI CEDRIIX :D

Déjà je tiens à saluer ton courage pour avoir continuer de faire des ronéos cette année (vu les problèmes qu'il y a eu l'année dernière, c'est pas peu dire ;) )

Ensuite, tes ronéos sont juste PARFAITES, en tous points (même pour la dédicace :P ) et ce depuis l'année dernière :D :
- très bien structuré
- ni trop court, ni trop long
- les infos importantes sont bien mises en évidence
- le numéro de la ronéo sur la page de garde et en tête sont changés à chaque ronéo (--> ok je sors :lol: )

Non sans déconner, c'est vraiment parfait, donc continue ;)

Merci :D
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Cedriix » 09 Oct 2013, 23:17

Ah comme ça fait plaisir ! Merci beaucoup, c'est gentil :D

Mes ronéos de cette année sont un peu moins soignées parce que j'manque de temps.. Mais j'vais essayer de m'appliquer autant que l'an passé pour celles qu'il me reste, les remerciements que j'reçois m'ont bien motivé ^^

Donc MERCI BEAUCOUP ! J'espère que les prochaines te plairont autant :)
Ronéoiste Bioch' 2012/2013/2014
Avatar de l’utilisateur
Cedriix
Ronéoiste
 
Messages: 187
Inscription: 31 Juil 2010, 00:48

Re: Cedriix Agossah

Messagepar camilleM » 16 Oct 2013, 12:30

J'approuve, confirme, plussoie, ré-approuve, re-confirme, re-plussoie, ré-ré-approuve, re-re-confirme, re-re-plussoie, re-re-re(...)

Bref, c'est toujours un plaisir et une joie intense de voir écrit "Cedriix" sur une ronéo, elles sont tout simplement INCOMPARABLES avec toutes les autres, sans aucun doute mes préférées <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

"PARFAITES" - même en majuscule, même écrit en 50, même souligné, même surligné, même en gras - ne qualifiera jamais assez bien tes ronéos, il y a juste pas de mot... C'est le petit plaisir de la semaine de faire une de tes ronéos de bioch :in-love:

Enfin bref, MERCI :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Every day we make it, we'll make it the best we can
Avatar de l’utilisateur
camilleM
Apprenti Carabin
 
Messages: 226
Inscription: 18 Sep 2012, 21:17
Année d'étude: PACES²
Prénom: Camille

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Cedriix » 17 Oct 2013, 10:52

Ayé, j'vais prendre la grosse tête (oui, il en faut peu ^^")

Y'a pas de quoi ! Merci à toi pour ce joli message :)
Ronéoiste Bioch' 2012/2013/2014
Avatar de l’utilisateur
Cedriix
Ronéoiste
 
Messages: 187
Inscription: 31 Juil 2010, 00:48

Re: Cedriix Agossah

Messagepar ASAT » 17 Oct 2013, 10:53

Je suis d'accord avec eux, elles sont super tes ronéos, merci! :)
Avatar de l’utilisateur
ASAT
Carabin addicted
 
Messages: 1216
Inscription: 20 Aoû 2012, 22:37
Année d'étude: PACES²
Prénom: ASAT

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Shadok » 21 Oct 2013, 22:25

Bon pour éviter qu'il prenne trop la grosse tête, je tiens juste à souligner que ta ronéo n°2 sur les glucides de l'année 2012/2013 était dégueeeeeeeuh !! :arrogant:

voilà c'est tout <3
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
- Vieux proverbe Shadok -


Tut' ANATOMIE 2013/2014

Trez' Chill Like A Carabin - Corporation des carabins niçois 2014/2015

Image
Avatar de l’utilisateur
Shadok
Carabin vétéran
 
Messages: 396
Inscription: 12 Aoû 2012, 10:54
Année d'étude: PACES
Prénom: Guillaume

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Quiche » 22 Oct 2013, 09:22

C'est vrai qu'elles sont au Top, MERCI !! :worship: :victory: :worship: :victory: :worship: :victory: :worship: <3
VP Communication BDE 2015-2016

Tutrice d'Anatomie UE5 2014-2015

Ronéoiste de Biochimie 2014-2015

Image
Quiche
VP Communication
 
Messages: 1620
Inscription: 19 Sep 2012, 19:56
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Marie

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Cedriix » 25 Oct 2013, 09:15

Merciiiiii ! :D (sauf pour Guillaume qui croit que je ne le reconnais pas ! Mais je t'aime quand même, même si t'es jaloux <3)
Ronéoiste Bioch' 2012/2013/2014
Avatar de l’utilisateur
Cedriix
Ronéoiste
 
Messages: 187
Inscription: 31 Juil 2010, 00:48

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Polo » 30 Oct 2013, 16:14

Je suis vraiment d'accord, tes ronéos sont vraiment parfaites, y a rien à dire à part merci !!! Elles donnent envie de bosser encore plus !
Merci !!!!!!! :D :D
:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Polo
Carabin Geek
 
Messages: 641
Inscription: 18 Aoû 2013, 13:01
Année d'étude: Interne
Prénom: Hodor

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Mégane.G » 30 Oct 2013, 18:38

Tout à fait d'accord !!! :clap:

Tes ronéos sont superbes, mais alors la Ronéo 11 de Bioch est vraiment parfaite !! Tu as du y passer beaucoup de temps, elle est claire et j'ai bien aimé ces petites attentions envers Halloween qui approche :pumpkin:

Et comme pas mal de monde ici, je voulais t'en remercier !
« L'esprit humain souffre d'une carence intellectuelle fondamentale: pour qu'il comprenne la valeur d'une chose, il faut le priver de cette chose. » Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Mégane.G
Carabin newbie
 
Messages: 18
Inscription: 19 Aoû 2013, 14:13
Année d'étude: PACES²
Prénom: Mégane

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Happiness » 31 Oct 2013, 22:06

Flapflap :lol: Bravo !
Soyons sérieux, restons allumés !


Image


Avatar de l’utilisateur
Happiness
Carabin No Life
 
Messages: 869
Inscription: 04 Juil 2012, 08:54
Année d'étude: Pharma
Prénom: ALEXIS

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Raboucho » 01 Nov 2013, 11:39

Happiness a écrit:Flapflap

Bruitage super réaliste :lol:
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Hygie » 02 Nov 2013, 09:45

oui, un grand merci pour ces superbes ronéos !! :D :)
Tutrice d'anatomie 2014-2015
Avatar de l’utilisateur
Hygie
Carabin addicted
 
Messages: 1039
Inscription: 28 Sep 2013, 11:37
Année d'étude: PACES²
Prénom: alexia

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Cedriix » 03 Nov 2013, 22:00

Oh pinaize.. C'est bien la première fois qu'on me remercie autant quand je fais mon job (pourtant j'ai déjà eu des boulots où je m'appliquais plus que là. Vous êtes de meilleurs clients :p)

C'est juste SUPER SYMPA de votre part ! MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS !
Ronéoiste Bioch' 2012/2013/2014
Avatar de l’utilisateur
Cedriix
Ronéoiste
 
Messages: 187
Inscription: 31 Juil 2010, 00:48

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Raboucho » 04 Déc 2013, 16:29

Tu m'as fait mourir de rire :lol:
MERCI pour cette dédicace (je pensais pas que tu allais vraiment le faire :P )
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Cedriix » 04 Déc 2013, 22:05

Une promesse est une promesse ^^
Ronéoiste Bioch' 2012/2013/2014
Avatar de l’utilisateur
Cedriix
Ronéoiste
 
Messages: 187
Inscription: 31 Juil 2010, 00:48

Re: Cedriix Agossah

Messagepar BOB » 04 Déc 2013, 22:24

MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.
BOB
Super Carabin
 
Messages: 3627
Inscription: 06 Jan 2013, 16:22
Localisation: Lave du mordor
Année d'étude: PACES³
Prénom: Emma Watson

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Ounce » 05 Déc 2013, 00:01

D'ailleurs merci de m'avoir fait perdre 10mins, je n'ai pu resister j'ai du chercher les 5 erreurs...... que j'ai fini par trouver d'ailleurs :party:

On s'amuse comme on peut en P1 :lol:

Mais sinon un grand merci pour ton travail :)
Tutrice Morpho - 2014/2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Ounce
Carabin vétéran
 
Messages: 366
Inscription: 28 Aoû 2013, 21:26
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Victoria

Re: Cedriix Agossah

Messagepar Raboucho » 05 Déc 2013, 09:15

Cedriix a écrit:Une promesse est une promesse ^^

C'est pas faux ^^

Ounce a écrit:D'ailleurs merci de m'avoir fait perdre 10mins, je n'ai pu resister j'ai du chercher les 5 erreurs...... que j'ai fini par trouver d'ailleurs :party:

On s'amuse comme on peut en P1 :lol:

Mais sinon un grand merci pour ton travail :)

:lol: :lol: :lol:

Et c'est vrai que ton travail est super (mais ça je l'ai déjà dit) :P
Image Image Image


CM Forum - 2015/2016


TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:


:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:


Image
Avatar de l’utilisateur
Raboucho
CM Forum
CM Forum
 
Messages: 2983
Inscription: 15 Aoû 2012, 22:01
Localisation: Donjon Marseillais
Année d'étude: Pharma
Prénom: Jeremy


Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7