Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Ronéo 11 Histo

Abonné(s): vavouille

Ronéo 11 Histo

Messagepar Retrojex » 18 Nov 2013, 10:24

Salut,
j'ai quelques réclamations a faire concernant la ronéo 11 d'Histologie. Bien qu'en lui même le cours soit assez bien structuré, il est quasiment impossible de lire convenablement cette ronéo sans s’arrêter toute les 10 minutes pour déchiffrer un phrase.
Entre les lettres qui manque dans les mots, les mots qui manque dans les phrases, les fautes d'orthographes, les fautes de grammaires, et les phrases n'ayant aucun sens, c'est très dur de suivre le fil du cours.

Ne me prenez pas pour un rabat-joie car cette ronéo est quand même dans le fond bien détaillée et je félicite le ronéiste pour ça. En revanche , une ou deux relectures de plus n'auraient pas été inutiles.
Avatar de l’utilisateur
Retrojex
Carabin vétéran
 
Messages: 391
Inscription: 18 Juil 2013, 16:17
Année d'étude: PACES²
Prénom: Romain

Re: Ronéo 11 Histo

Messagepar Ounce » 18 Nov 2013, 17:01

Coucou :dance:

Je voudrais pas lancer un débat mais pour le coup je trouve que cette ronéo de Sylvain est nettement mieux que les dernières!! La ronéo sur la réponse inflammatoire est surement une des plus compliquées a faire et personnellement je la trouve tres claire et c'est l'essentiel (ok il y a des petites fautes mais c'est le cas dans toutes les ronéos non?)

Donc merciiii d'avoir rendu ce chapitre un peu plus agréable

(Apres, chacun son avis biensur :cute: )
Tutrice Morpho - 2014/2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Ounce
Carabin vétéran
 
Messages: 366
Inscription: 28 Aoû 2013, 21:26
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Victoria

Re: Ronéo 11 Histo

Messagepar vavouille » 19 Nov 2013, 12:01

Salut !

Oui je comprends tout à fait ce que veux dire Ounce, et non tu n'es pas un rabat-joie parce que tu t'exprimes :) Je lui transmets, peut-être qu'il s'expliquera lui-même ici !

Bonne journée
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014


Image Image
Avatar de l’utilisateur
vavouille
VP Ronéo
 
Messages: 1191
Inscription: 19 Aoû 2010, 21:45
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Mareva

Re: Ronéo 11 Histo

Messagepar Trannog » 21 Nov 2013, 01:41

Salut !
Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire. Je sais que c'est un cours compliqué et j'ai voulu me concentrer pour vous faire un cours structuré et mis en forme. Vous ne vous en rendez probablement pas compte, mais le professeur parle à l'oral d'une façon peu compréhensible directement, donc j'ai essayé de retranscrire en français plus clair. Je ne l'ai peut être pas réussi tout le temps. Si on met de côté les fautes d'orthographe/de grammaire, j'ai regardé sur le forum d'histologie et beaucoup des phrases qui ont l'air de poser problème sont justement des phrases du professeur que je ne suis pas arrivé à comprendre bien moi même, donc que j'ai recopiées tel quel. Pour les contradictions, il est vrai que je ne connais pas ce cours par cœur et que je ne les ai pas toutes remarquées, mais après tout c'est ce que dis le professeur, je ne les modifie pas.

Pour les erreurs que j'ai pu faire, n'hésite pas à demander (envoie moi un mp pour que je voie le post, je vais pas tout les jours sur le forum d'histologie), je suis tout à fait prêt à réécouter l'enregistrement et à aider comme je peux.

Bonne soirée.
Image
Trannog
Carabin vétéran
 
Messages: 278
Inscription: 09 Déc 2011, 20:45


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7