Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Ronéos anat'

Abonné(s): Crashtest

Ronéos anat'

Messagepar névroglie » 04 Mar 2014, 23:26

Je voulais juste remercier tous les ronéistes d'anat' qui ont font un boulot juste GENIAL !!!! :coeur:

Et particulièrement MERCI à Alexandre Gérard pour son humour et parce que tes ronéos me font bien rire :P !!!

Voilà juste MERCIII à vous ! :coeur: :coeur:
névroglie
Apprenti Carabin
 
Messages: 115
Inscription: 07 Juil 2013, 20:33
Année d'étude: PACES²
Prénom: Laetitia

Re: Ronéos anat'

Messagepar DrCox » 05 Mar 2014, 12:28

Je le SAVAIS. Je SAVAIS qu'un jour mon invraisemblable humour finirait par être reconnu et apprécié à sa juste valeur.
Peu importe qu'il ait fallu des ânes et des années et des années d'humiliation publique pour en arriver là.

Je vais donc présentement prendre une capture d'écran de ce message, faire une sauvegarde de tout le site, et imprimer des copies à distribuer dans la Fac, avant qu'un certain co-webmaster en carton, à savoir cardamone Kardajian, célèbre plante herbacée à rhizomes, ne mette à exécution ses menaces, à savoir qu'il supprime ce sujet, tout simplement parce qu'il refuse de voir la varicosité en fesse vérité en face : il m'arrive aussi des faire des calembours réussis.

Mille merci de la part de tous les Ronéoistes d'Anat. Si on a pu contribuer un peu à vous faire apprécier cette matière formidable (comme dirait Stroma qui c'est trop marré aussi), on est ravi ! <3

PS : Il reste évident qu'Alexis SELLAME et ses ronéos de physio sont à la base de toutes mes inspirations, sa modestie n'a d'égal que sa grandeur d'âme, et ses ronéos restent bien meilleures que les miennes !

PS 2 : tu pourrais assumer tes post-scriptum, Alexis pas Sellame du tout. :mrgreen:
Don’t say "hate", you kids throw that word around so much that it’s lost all of it’s meaning.
Now I have to find a word stronger than "hate" to describe how I feel about others. I mega-loathe you all. Good day.
Dr. Perry Cox
Avatar de l’utilisateur
DrCox
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 226
Inscription: 01 Oct 2011, 11:38
Localisation: Dans la loge de Barety
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alexandre

Re: Ronéos anat'

Messagepar Crashtest » 05 Mar 2014, 14:07

Je n'ai rien à rajouter de plus, à part merci : :P :

Bon courage à vous tous ! :blowkiss:
« Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Crashtest
Carabin addicted
 
Messages: 1105
Inscription: 29 Aoû 2012, 08:29
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Marie

Re: Ronéos anat'

Messagepar Aleeex » 05 Mar 2014, 14:15

Dr Cox... je ne saurai accepter de tels propos, reconnaissez que vous avez fait du bon travail ! :D
C'est l'histoire d'un têtard, qui croyait qu'il était tôt, mais en fait… il était tard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aleeex
Ronéoiste
 
Messages: 586
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:45
Localisation: Ouagadougou
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Jean Bougru

Re: Ronéos anat'

Messagepar DrCox » 05 Mar 2014, 14:19

Je suis désolé, le "PS" n'a pas pu être écrit par moi : il y a une faute d'orthographe dedans. Pas crédible.

Image
Don’t say "hate", you kids throw that word around so much that it’s lost all of it’s meaning.
Now I have to find a word stronger than "hate" to describe how I feel about others. I mega-loathe you all. Good day.
Dr. Perry Cox
Avatar de l’utilisateur
DrCox
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 226
Inscription: 01 Oct 2011, 11:38
Localisation: Dans la loge de Barety
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alexandre

Re: Ronéos anat'

Messagepar Aleeex » 05 Mar 2014, 14:23

Merde c'est le "n'a" ou y'a la faute ? :lol: J'ai relu 3 fois exprès pour être sur !

PS: J'suis qu'une merde. :neutre:

PS2 : Maud je t'ai caaash cramé !! :lol:
C'est l'histoire d'un têtard, qui croyait qu'il était tôt, mais en fait… il était tard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aleeex
Ronéoiste
 
Messages: 586
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:45
Localisation: Ouagadougou
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Jean Bougru

Re: Ronéos anat'

Messagepar DrCox » 05 Mar 2014, 20:42

Non, le "n'a" est juste, na !
Dans l'ensemble, il faut bien admettre que je suis martyrisé à longueur de journée par des Alexis multiples z'et variés, sans doute profondément vexés à l'idée d'avoir un prénom qui s'abrège comme le mien, mais moins long le reste du temps (exactement à l'image du reste, oserais-je dire), si on creuse un peu les racines (et les molières) psychanalytiques de ce complexe. :mrgreen:
Don’t say "hate", you kids throw that word around so much that it’s lost all of it’s meaning.
Now I have to find a word stronger than "hate" to describe how I feel about others. I mega-loathe you all. Good day.
Dr. Perry Cox
Avatar de l’utilisateur
DrCox
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 226
Inscription: 01 Oct 2011, 11:38
Localisation: Dans la loge de Barety
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alexandre

Re: Ronéos anat'

Messagepar névroglie » 07 Mar 2014, 13:22

Non mais sinon Alexis Sellame c'est l'âme de la biophy xD
Ses ronéos de biophy son super bien faites aussi et facile à bosser (mais bon là je parlais de celles d'anat'^^) :D
névroglie
Apprenti Carabin
 
Messages: 115
Inscription: 07 Juil 2013, 20:33
Année d'étude: PACES²
Prénom: Laetitia


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7