Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Ronéo Histoire du Médicament


[Résolu] Ronéo Histoire du Médicament

Messagepar Anouchka » 30 Jan 2015, 11:32

Salut :)


Tout d'abord je voulais remercier la ronéiste parce qu'à une semaine des partiels ça doit pas être facile avec les révisions toussa toussa ...

Bref j'ai quelques suggestions pour tes prochaines ronéos, si mon avis n'est pas isolé bien sur, dans ce cas-là ne les prends pas en compte :lol:

Je pense que ça ferait plus aéré si tu sautes une ligne entre les titres/sous parties et le textes/listes pour que ça fasse moins "bloc". Parfois tu l'as fait mais pas tout le temps.
Si tu pouvais faire quelques alinéas, parfois tu l'as fait, parfois non, je trouve que ça fait plus aéré quand on a un gros bloc à lire :P

Et dernière petite chose j'ai trouvé dommage l'image de pasteur, qui je trouve n'apporte pas grand chose. Elle prend beaucoup de place, j'aurai préféré qu'elle n'y soit pas et que certaine partie soit un peu plus aéré à la place ou à la limite en plus petit..

Dans les côtés positifs, j'ai trouvé cool d'avoir fait pas mal de textes sous forme de listes, les diapos sont assez gros pour qu'on puisse bien lire :glasses-nerdy: , le tableau avec les dates des PA c'est cool et les titres dans les encadrés c'est bien, ça délimite bien les gros axes du cours c'est bien aéré comme ça je trouve !

Voilà, en tout cas encore merci parce qu'avec les partiels ça doit être assez relou d'avoir des ronéos en plus... :)
Anouchka
Carabin vétéran
 
Messages: 389
Inscription: 20 Aoû 2013, 15:10
Année d'étude: PACES
Prénom: Anouchka

Re: Ronéo Histoire du Médicament

Messagepar Elliot » 01 Fév 2015, 13:16

Coucou Estelle ma coupiiiineeeee

Oui essaie de plus aérer poulette ça serait trop couleeee ;) Genre faire des petits tableaux en forme de recap au lieu de faire les longues phrases relous du prof !
Après t'as pas du avoir beaucoup de temps pour la faire donc je comprends :)

J'espère que ces partiels ce sont bien passés <3
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Carabin addicted
 
Messages: 1282
Inscription: 15 Sep 2013, 21:45
Année d'étude: PACES²
Prénom: Lucie

Re: Ronéo Histoire du Médicament

Messagepar Est-elle? » 06 Fév 2015, 20:26

Coucouuuu

Alors déjà merci pour ces petites remarques, j'ai fait cette ronéo comme j'ai pu, j'ai essayé de la rendre la plus potable possible, les prochaines je tenterais d'aérer + mais la j'ai pas trop eu le temps et aussi comme ma ronéo faisait pile 20 pages, j'aurais du mettre 2 pages d'espace... je sais pas ou j'aurais pu les mettre :lol:

Eh non on s'est engagés pour vous en sachant qu'on avait des partiels donc j'assume pleinement et j'ai été contente de passer des heures pour votre ronéo, sachant qu'elle vous a été utile.

Je tiens compte de vos remarques pour la suite


Ps: merci ma coupine, j'espère que tu tiens le coup, je t'encourage ++ et te fait des tas de bisous d'encouragement ! les partiels se sont bien passés merci, mise à part quelques problemes de coordination entre le programme et les QCM mais bon on va régler ça en +


COURAGE et a la prochaine :) :coeur:
"J'irai au bout de mes rêves!"

<3 Ronéiste Embryo' Pharmacologie2014 <3

"Et si un jour, tu crois que tout est perdu, que ta quête va échouer,
Souviens toi pourquoi tu l'as entamée..."
Avatar de l’utilisateur
Est-elle?
Apprenti Carabin
 
Messages: 210
Inscription: 21 Aoû 2013, 20:18
Année d'étude: PACES³
Prénom: Estelle

Re: Ronéo Histoire du Médicament

Messagepar Le Chat » 07 Fév 2015, 17:18

Les gars plus aéré c'est pas possible elle fait déjà 20 pages la ronéo et c'est une de celles qu'on va devoir revoir le plus souvent plus de 20 pages ça aurait fait mal... Mais bon c'est aussi normal qu'elle soit si longue, ce cours est hyper dense... Moi je l'aime bien comme ça :)

Perso pour les tableaux moi j'en ai horreur mais je peux comprendre que ça vous plaise car plus synthétique... J'ai horreur du par coeur, donc si en plus c'est sous forme mega brute (=tableau)... Enfin bon c'est toi qui vois et tant que tes roneos restent complètes j'en serai content :)

Bisouuus :)

(Oui Elliot je ne fais que te contredire, héhé <3 )
Avatar de l’utilisateur
Le Chat
Carabin addicted
 
Messages: 1060
Inscription: 19 Aoû 2014, 22:22
Localisation: Panier (Au fond du couloir, à gauche.)
Année d'étude: PACES²
Prénom: Matthou

Re: Ronéo Histoire du Médicament

Messagepar Elliot » 08 Fév 2015, 12:27

Je te boude ;)
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Carabin addicted
 
Messages: 1282
Inscription: 15 Sep 2013, 21:45
Année d'étude: PACES²
Prénom: Lucie


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7
cron