Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Annales ultérieures à 2001

Abonné(s): Temps-Guy

Annales ultérieures à 2001

Messagepar Tu-Le-Sens-Mon-Gros-Golgi » 13 Déc 2014, 20:40

Hello :) !! Tout d'abord j'aurais voulu vous communiquer en guise d'intro à quel point je vous suis reconnaissant pour tout le travail effectué au cours du semestre (applicable à tous les tuteurs voilà jure) et tout particulièrement pour la correction des annales :)

Ainsi donc, pour parfaire et sublimer ce travail ainsi que d'inscrire à jamais vos noms dans le panthéon des tuteurs, j'aurais voulu savoir quand est-ce que vous comptiez sortir les annales plus récentes ? cette fin de post sur le centre de téléchargement m'a laissé complètement sur ma faim, suspens insoutenable, et je ne sais pas si vous nous avez oubliés, car je sais que Gollum a oublié le goût du pain, qu'elle a oublié le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres qu'elle ne vit que pour le Précieux et ne jure qu'en son saint nom, que depuis des centaines d'années SON NOM SEUL LA HANTE ET OBSÈDE SES PENSÉES MAIS PAR PITIÉ, JE VOUS EN CONJURE, AUX NOMS DES NAZGULS ET DU ROI SORCIER D'ANGMAR, N'OUBLIEZ JAMAIS QUE DE LA PITIÉ DE LA MAIN DE BILBON DÉPEND DU SORT DE NOMBREUX P1 ERRANTS DANS LES TRÉFONDS DES MINES DE PASTEUR ET QUE DE TOUT COEUR J'ATTENDS L'ARRIVÉE DE CES CORRECTIONS

PAR CONTRE J'AI BEAUCOUP MOINS DE RÉFÉRENCES À SORTIR POUR SUPPLIER AZULA PARCE QUE LE SENS ET L'ORIGINE DE CE PSEUDONYME M’ÉCHAPPENT TOTALEMENT MAIS JE SURKIFFE LE PETITE MACAQUE HYPERMÉTROPE DE TON AVATAR DONC VOILÀ !

Merci d'avance :) :) :) :) :)
J'attacherai la gloire à tout ce qu'on insulte,
Je jetterai l'opprobre à tout ce qu'on bénit.
Victor Hugo

Tuteur Pharmaco 2015/2016



Image
Avatar de l’utilisateur
Tu-Le-Sens-Mon-Gros-Golgi
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 18 Juil 2014, 10:00
Année d'étude: Pharma
Prénom: Nico

Re: Annales ultérieures à 2001

Messagepar ExAO » 13 Déc 2014, 21:49

Attention à toi ! Le petit macaque n'est pas hypermétrope mais presbyte (cf. Cours du Dr. Bailif si tu es perdu avec ces notions ;) ) !! Tu as écrit trop petit, pas sûr qu'elle puisse lire correctement ton message à cause de son proximum (#kinésine)... :(
∞ TUTEUR BDR 2015-2016 ∞


Rédacteur de La Passoire 2015/2016 : rubriques orientation kiné et méthode •


Image
Avatar de l’utilisateur
ExAO
Tut' BDR
Tut' BDR
 
Messages: 2028
Inscription: 28 Juil 2013, 20:41
Localisation: Colonnes de Morgagni
Année d'étude: Kiné 2
Prénom: Fatou

Re: Annales ultérieures à 2001

Messagepar Luffylink » 15 Déc 2014, 12:23

Tu-Le-Sens-Mon-Gros-Golgi a écrit: DE LA MAIN DE BILBON DÉPEND DU SORT DE NOMBREUX P1 ERRANTS DANS LES TRÉFONDS DES MINES DE PASTEUR ET QUE DE TOUT COEUR J'ATTENDS L'ARRIVÉE DE CES CORRECTIONS


Et ils appellent ça une Mine ... UNE MINE

Ce n'est pas une Mine... C'est un tombeau !
:soldier: Chef Tut' 2017 / 2018 :soldier:

:adn: Tuteur de Biomol - UE11 2016/2017 :adn:


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luffylink
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1451
Inscription: 30 Aoû 2012, 13:47
Localisation: Sous La Colline
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Pierre

Re: Annales ultérieures à 2001

Messagepar Azula » 17 Déc 2014, 15:39

Tu-Le-Sens-Mon-Gros-Golgi a écrit:PAR CONTRE J'AI BEAUCOUP MOINS DE RÉFÉRENCES À SORTIR POUR SUPPLIER AZULA PARCE QUE LE SENS ET L'ORIGINE DE CE PSEUDONYME M’ÉCHAPPENT TOTALEMENT MAIS JE SURKIFFE LE PETITE MACAQUE HYPERMÉTROPE DE TON AVATAR DONC VOILÀ !

Salut Mon-Gros-Golgi :in-love: ça en deviendrait presque affectueux comme surnom :mrgreen:

Merci pour cette élan lyrique malgrès que je n'ai pu t'inspirer plus de 3 lignes :weep: Mais comme la petite macaque :!: MYOPE est touchée par tout ces compliments, elle va te livrer 2 secrets :ghost: :bashful: :ghost: :

:arrow: La suite des corrections 23 qcms de 2002 à 2006 (vraiment désolée pour le délai mais avec nos partiels quasi en même temps que les vôtres et le temps que ça prends de faire une correction ARCHIIIII détaillée, j'espère tout du moins que ça vous servira de dernière révision en mode bachotage ++ en tout cas c'est le but car il y a plein de rappels type nanofiche dans la correction :jump: :party: ) :
Annales concours 3.pdf
23 QCMs de 2002 à 2006
(600.91 Kio) Téléchargé 50 fois


:arrow: L'origine de ce pseudonyme est ( tambouuuur ) ... le fruit du hasard :P
Non sérieux, ça vient de Azul qui veut dire bonjour en berbère (étant moi-même berbère d'origine :alien: ) et le "a" en plus pour féminiser le truc TADAAAM ( ça te servira surement à rien pour le concours, mais dit toi que ces secondes perdues à lire ce paragraphe inutile @@ t'auront appris un mot d'une langue rare limite morte :dance: :dance: )

Sur ceux bonne fin de révisions les chatons <3 :glasses-nerdy: :fingers-crossed: :fingers-crossed: :fingers-crossed:


Tutrice de Biomol/UE11 2014/2015

Image
Avatar de l’utilisateur
Azula
Carabin addicted
 
Messages: 1318
Inscription: 22 Sep 2012, 19:22


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Biologie moléculaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7