Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Quand les P2 font un petit tour parmi les P1

Pour se détendre un peu
Abonné(s): chrichri599, alexander fleming, pistache

Messagepar Nostra18 » 11 Oct 2007, 18:17

nan ben non c'est vraiment trop con c'est le genre de truc qui fait qu'on ora vraiment plus le droit de faire des trucs dans le genre
si yavait encore une chance que les futurs P2 puissent le faire je pense que maintenant c'est grillé...

pi mm envers de pé qui est rester plus ou moins zen est tout ca le fait vraiment pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostra18
Carabin débutant
 
Messages: 41
Inscription: 05 Sep 2007, 20:50
Localisation: Nice

Messagepar Dr.NO » 11 Oct 2007, 18:19

mais c quel genre de papiers ? des cours ou des trucs persos ?
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar Miss Butterfly » 11 Oct 2007, 18:22

Ha oui il a ajouter en premier mais secondairement ^^ qu'a partir de l'an prochain le bizuthage sera définitivemen interdi, et qui plus est, l'argent qui servira a remettre a neuf l'amphi 1 de st jean sera celui qui était sensé etre attribué au BDE...

serieux merci... :cry:
H et M ... Garantie sans polyphosphate^^
Avatar de l’utilisateur
Miss Butterfly
Apprenti Carabin
 
Messages: 131
Inscription: 27 Mai 2007, 07:50
Localisation: Tre metri sopra il cielo

Messagepar Nostra18 » 11 Oct 2007, 18:22

ben c'est forcement des trucs persos sinon ils auraient pas fait tout un foin pour deux polys...
c'est surement ses papiers d'identité ou autre... pff

EDIT: voila
moi je dis lynchons le voleur!! lapidation en place publique!
Dernière édition par Nostra18 le 11 Oct 2007, 18:23, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostra18
Carabin débutant
 
Messages: 41
Inscription: 05 Sep 2007, 20:50
Localisation: Nice

Messagepar Miss Butterfly » 11 Oct 2007, 18:23

Ses papiers personnels bande de Poutrelles!!!!
H et M ... Garantie sans polyphosphate^^
Avatar de l’utilisateur
Miss Butterfly
Apprenti Carabin
 
Messages: 131
Inscription: 27 Mai 2007, 07:50
Localisation: Tre metri sopra il cielo

Messagepar Trypta » 11 Oct 2007, 18:35

c'est chaud:s nan serieux ça craint du boudin là...parce que mister De Peretti risque de nous le faire savoir pendant l'année qu'on a abusé...j'ai hate de voir s'il passe à la vitesse superieure dans ses cours, dejà que le dernier il a bien speedé...et le concours, va ptetre nous lacher 50 qcm de cause à effet...(dejà que l'an dernier il yen avait peut-être 35^^ enfin bon allez moment pessimisme terminé...mais bon rendez lui ses papiers:!:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Trypta » 11 Oct 2007, 18:37

puis bon pour le BDE c'est pas super...aurait fallu que ce soit mieux organisé ce bizutage, c'était trop de l'impro on aurait dit...puis c'est pas normal que des p1 aient prevu des armes de défense...enfin j'dis ca...j'dis rien... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Dr.NO » 11 Oct 2007, 18:50

Non mais remettons les choses à leur place deja les P1 avec des armes defensives c abusé, des rouleaux de PQ c pas des armes, on avait pas pris de mousse ou de chantilly et le seul P1 qui a tout fait foiré c celui qui a ramené la farine !
Ensuite personellement je trouve que c trop trop abusé ce qui se passe genre arreter definitivement les "bizutages" (pasque faut pas deconner c pas du vrai bizutage ça) et retirer l'argent du BDE pour (très probablement) un P1 qui a fait un pari avec un pote genre "pas cap de chouraver les papiers du prof" c'est archi nul alors ça serait sympa que le P1 en question (ou le voleur non P1 ce n'est qu'une supposition) rende les papiers du prof et aille s'excuser genre même un mot ou quoi sans avoir besoin de se denoncer et faire son max pour que la direction change d'avis, c'est le minimum je pense après il reste la these de l'accident mais si c'est ça les profs y croiront jamais et c mort en gros ....

P.S.: Annuler tous les bizutages pour toujours et enlever l'argent du BDE, c'est la sodomie ultime !!!
Dernière édition par Dr.NO le 11 Oct 2007, 18:55, édité 1 fois.
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar Trypta » 11 Oct 2007, 18:54

nan nan mais je voulai dire par là que la farine c'était pas cool d'une part, et d'autre part que le problème dans l'histoire c'est pas le bizutage en lui-même, mais le fait que ca se fasse dans des locaux qui ne sont pas les notres et qu'on ai salopé des locaux qu'on loue à la psycho et on peut pas demander au doyen de psycho ni le notre d'accpeter sans rien dire...puis les autrs années encore une fois ca s'est très bien passé du moins l'an dernier il n'y a eu aucun problème...puis pour De Pé personne sait ce qui s'est passé donc bon on peut rien dire...
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Nostra18 » 11 Oct 2007, 18:54

100% avec Doc même si je pense pas que ce soit un p1 car je pense pas qu'yen ai qui se soit osé à s'aventurer derrière le bureau...

prions aussi pour que ce soit pas de pé qui les ais pommés ailleurs qu'à la fac , et que le malin les lui rende vite sinon comme tu l'as dit: c'est mort pi on va prendre cher...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostra18
Carabin débutant
 
Messages: 41
Inscription: 05 Sep 2007, 20:50
Localisation: Nice

Messagepar nathys » 11 Oct 2007, 18:54

heureusement que vous avez pas amené des oeufs finalement....

sinon, c'est sur c'est pas cool pour le BDE.

mais les autres années, c'était pas la meme chose, mousse à raser, chantilly? Et pourtant ils ont laissé passer.
la, c'est sur, y'a le probleme des papiers de Depé, mais ils étaient énervés avant cette histoire, non?

ce serait vraiment dommage que les futurs P1 ne connaissent pas ca... :(
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Dr.NO » 11 Oct 2007, 19:00

@ Nostra: pour le P1 qui s'aventurerais derrière le bureau, ça pourrait augmenter l'interet de l'hypothetique pari et ensuite il y en avait quelques uns ^^

@ Nathy's: Si pareil mais il n'y avait eu ni casse de materiel, ni vol de papiers, de plus ct pas DeP au bizutage l'année dernière je crois ...
Ensuite, non seulemtn ça serait dommage pour les futurs P1 mais en prime ça empecherait les P2 de faire leur famueux bizutage !! si tu n'en a pas entendu parler, je te conseille de faire un tour section video du site ^^ tu verras tout de suite qu'il serait dommage de manquer ça ;)
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar Broly Le légendaire » 11 Oct 2007, 19:04

oué c'est clair dommage que vous ne connaissiez pas ca parce que c'est vraiment énorme^^

et dire que y'a un pote ki voulait laché des poules dans l'amphi , j'crois qu'on se serait tous fait radié!

enfin pour De pé: j(trouve ca assez bizarre sachant que les 3/4 du temps il était hors de l'amphi , j'pense pas qu'il soit assez con pour laissers tous ses paplards et sortir alors que 200 sauvages arrivent , de plus il devait tres certainement les avoir sur lui , donc a moins qu'il y ait un agile pick poket dans la promo...

peut etre est-ce un moyen de trouver une excuse pour définitivement interdire le bizutage ?

enfin j'dis ca ... :arrow:
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin
 
Messages: 171
Inscription: 02 Juil 2007, 12:02
Localisation: les cité d'or Esteban

Messagepar Mika06 » 11 Oct 2007, 19:07

Ca craint pour ses papiers. C'est qd meme dommage que qqchose qui se fait "par tradition" se termine comme ça qd meme ( bon ok, sur le coup c marrant, mais bon ), à la base c'est pas non plus fait pr foutre un tel boxon :?

PS : Si c'est vraiment qqun qui lui a pri ses papiers ( puisqu'apres tout, personne ne peut le confirmer a 100 % ), ça serait bien de les lui rendre assez vite, paske bon, c'est sacrément con comme geste qd meme, on peut s'amuser sans en arriver là koi .... :?
Avatar de l’utilisateur
Mika06
Carabin vétéran
 
Messages: 486
Inscription: 25 Aoû 2007, 18:54

Messagepar Dr.NO » 11 Oct 2007, 19:19

c vrai que si il a laissé ses papiers sur le bureau c completement idiot d'autant plus que si il les a paumés il le saura jamais et tlm pensera que c qqun qui les a volés autrement dit on peut dire adieu à nos bizutage quoi qu'il arrive :'(
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar Pépou » 11 Oct 2007, 19:21

nathy's a écrit:mais les autres années, c'était pas la meme chose, mousse à raser, chantilly? Et pourtant ils ont laissé passer.

Ca n'a jamais été comme ça les autres années, jamais il y a eu du trashage, normalement c'est juste des chants et danses du limousin. En tout cas pas merci à tous ceux qui ont retourné l'amphi.
EX VP GEEK Carabin CLUB
Avatar de l’utilisateur
Pépou
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 1433
Inscription: 22 Mar 2007, 22:40
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Yannick

Messagepar Dr.NO » 11 Oct 2007, 19:25

PéPou a écrit:En tout cas pas merci à tous ceux qui ont retourné l'amphi.


+1
si jamais on apprends ton identité, toi le naze, tu vas prendre très très cher si trouves pas un moyen de remettre les têtes pensantes ds le droit chemin :evil:
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar murdock » 11 Oct 2007, 19:28

perso , j'ai trouvé le bizutage de l'année dernière bien meilleur , moins trash mais plus sympas !! :D
Avatar de l’utilisateur
murdock
Carabin newbie
 
Messages: 9
Inscription: 28 Sep 2007, 20:58

Messagepar Stefan » 11 Oct 2007, 19:31

Le tour du sujet a été fait, les retombées sont vraiment gênantes, surtout pour ce qui est des sous du BDE, mais ne rêvez pas, celui qui a fait ça à De P , s'il est capable de faire ça, n'aura rien à cirer d'excuses ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Trypta » 11 Oct 2007, 19:34

100%d'accord...mais bon sert à rien de comparer ce qui était mieux ou pas mais faut juste se dire pour ceux qui passent que si on a une chance de le faire faudra pas faire aussi trash et rester dans les bonnes chanson, les bons hymnes et les les bon streap tease...simple mais tellement bon!
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

PrécédenteSuivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7
cron