Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Geeks forever!

Pour se détendre un peu
Abonné(s): Edw!g3, Balmung

Messagepar Pierre » 22 Fév 2008, 22:49

Euh pierre n'est pas Julien Lepers!
Pierre
Apprenti Carabin
 
Messages: 193
Inscription: 02 Sep 2007, 14:28
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Pierre

Messagepar Dr. Slump » 22 Fév 2008, 22:54

Julien Lepers a écrit:euh, FBI, fausse bonne idée


meuuh non, elle est trés bonne mon idée!!! pourquoi ça serait une fausse bonne idée?
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Messagepar Cav » 22 Fév 2008, 22:55

vraiment y'en a qui se prenne pas pour de la merde mais grave , genre " vous postez comme ça vous pensez avoir votre concours ? " mais tu te prends pour qui ? :shock: c'est un truc de fou , mais osef de tes conseils de m**de ; franchement certains ainées commencent vraiment a gaver mais grave , y'a un moment faut redescendre sur terre .

apres si le prob c'est que les sujets dérivent a chaque fois , autant creer un post oki , mais penser avoir un pseuso pouvoir parce que vous etes "plus haut gradé" et penser avoir toujours raison et nous parler avec mépris comme ça , alors parce que t'as bosser pendant 1 an d'arrache pied tu vaux mieux que nous ? et si on passe ? d'un coup on devient illuminé ? ça marche comment , j'aimerais savoir ..

PS : je parle que pour certains, je tiens comme meme a le préciser .
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Stefan » 22 Fév 2008, 22:56

Dr. Slump a écrit:
Julien Lepers a écrit:euh, FBI, fausse bonne idée


meuuh non, elle est trés bonne mon idée!!! pourquoi ça serait une fausse bonne idée?


oh et bien je te conseille d'essayer et tu verras bien vite...
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar DaftCon » 22 Fév 2008, 23:01

Jiji a écrit:vraiment y'en a qui se prenne pas pour de la merde mais grave , genre " vous postez comme ça vous pensez avoir votre concours ? " mais tu te prends pour qui ? :shock: c'est un truc de fou , mais osef de tes conseils de m**de ; franchement certains ainées commencent vraiment a gaver mais grave , y'a un moment faut redescendre sur terre .

apres si le prob c'est que les sujets dérivent a chaque fois , autant creer un post oki , mais penser avoir un pseuso pouvoir parce que vous etes "plus haut gradé" et penser avoir toujours raison et nous parler avec mépris comme ça , alors parce que t'as bosser pendant 1 an d'arrache pied tu vaux mieux que nous ? et si on passe ? d'un coup on devient illuminé ? ça marche comment , j'aimerais savoir ..

PS : je parle que pour certains, je tiens comme meme a le préciser .


Même si certains abusent un peu, en général c'est de l'humour, faut pas le prendre méchamment. Moi même quand j'étais en P1 on me disait pareil, bah je le prenais en rigolant. Puis quand j'étais en P2, je me faisais traité de Bizuth par les D1, puis quand tu es D2 tu te fais chambrer par les anciens externes, pusi pariel à l'internat, etc. C'est un espèce de cycle sans fin, alors habitue toi y!
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard
 
Messages: 771
Inscription: 22 Avr 2007, 18:34
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Daft

Messagepar fanatic » 22 Fév 2008, 23:01

Julien Lepers a écrit:
oh et bien je te conseille d'essayer et tu verras bien vite...


oula attention ca menace là :!: :!: :twisted: :twisted:

completement d'accord av jiji :!:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar DaftCon » 22 Fév 2008, 23:03

Julien Lepers a écrit:
Dr. Slump a écrit:
Julien Lepers a écrit:euh, FBI, fausse bonne idée


meuuh non, elle est trés bonne mon idée!!! pourquoi ça serait une fausse bonne idée?


oh et bien je te conseille d'essayer et tu verras bien vite...


Pourquoi tu craques comme ça toi?
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard
 
Messages: 771
Inscription: 22 Avr 2007, 18:34
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Daft

Messagepar Stefan » 22 Fév 2008, 23:04

Jiji a écrit:vraiment y'en a qui se prenne pas pour de la merde mais grave , genre " vous postez comme ça vous pensez avoir votre concours ? " mais tu te prends pour qui ? :shock: c'est un truc de fou , mais osef de tes conseils de m**de ; franchement certains ainées commencent vraiment a gaver mais grave , y'a un moment faut redescendre sur terre .

apres si le prob c'est que les sujets dérivent a chaque fois , autant creer un post oki , mais penser avoir un pseuso pouvoir parce que vous etes "plus haut gradé" et penser avoir toujours raison et nous parler avec mépris comme ça , alors parce que t'as bosser pendant 1 an d'arrache pied tu vaux mieux que nous ? et si on passe ? d'un coup on devient illuminé ? ça marche comment , j'aimerais savoir ..

PS : je parle que pour certains, je tiens comme meme a le préciser .


me concernant ne prends pas mal tout ce que je dis, je prends pas la grosse tête depuis le concours, j'étais déjà comme ça en P1 à emmerder les gens ^^

(le mec qui s'auto-trashe, c'est beau ^^)
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Dr. Slump » 22 Fév 2008, 23:05

mais vous êtes des tarlouzes les P2 et les D1!!! j'ai pas envie qu'on me traite de sale bizuth par des tarlouzes comme vous!!!!
aller plutot dans le forum de la gay pride vous y serai plus à l'aise
http://www.adojeunz.com/forum/sujet-15115-1.html :D :D :D :D :D :D :lol:
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Messagepar Mika06 » 22 Fév 2008, 23:07

DaftCon a écrit:Même si certains abusent un peu, en général c'est de l'humour, faut pas le prendre méchamment. Moi même quand j'étais en P1 on me disait pareil, bah je le prenais en rigolant. Puis quand j'étais en P2, je me faisais traité de Bizuth par les D1, puis quand tu es D2 tu te fais chambrer par les anciens externes, pusi pariel à l'internat, etc. C'est un espèce de cycle sans fin, alors habitue toi y!


A mon avis, il parlait plus pour le coté répétitif, parce que une fois ou deux c'est pas le souci, ok on dérape des fois, faut nous recadrer un peu, mais apres tout, ça se fait dans "Folklore", et Rarement ailleurs ( les sujets dans "matiere par matiere" par exemple restent pour une grande partie tres sérieux et tournent autour de la question de départ, et pas autre chose .... Enfin bon, faut pas polémiquer pendant 20 plombes non plus je pense .... Mais ça ne reste que mon avis :lol:

PS : Je ne vise personne en particulier, je le précise tout de meme
Avatar de l’utilisateur
Mika06
Carabin vétéran
 
Messages: 486
Inscription: 25 Aoû 2007, 18:54

Messagepar alcohol » 22 Fév 2008, 23:07

Mais t'as fumé quoi Slump?
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
Avatar de l’utilisateur
alcohol
Carabin vétéran
 
Messages: 399
Inscription: 23 Avr 2007, 23:09
Localisation: Nice Nord
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Pierre-Marc

Messagepar Dr. Slump » 22 Fév 2008, 23:12

rien je te rassure!! on me provoque je provoque!!!!
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Messagepar Trypta » 22 Fév 2008, 23:13

Dr. Slump a écrit:mais vous êtes des tarlouzes les P2 et les D1!!! j'ai pas envie qu'on me traite de sale bizuth par des tarlouzes comme vous!!!!
aller plutot dans le forum de la gay pride vous y serai plus à l'aise
http://www.adojeunz.com/forum/sujet-15115-1.html :D :D :D :D :D :D :lol:


MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaa^^^^^^^^ hahaha c'est fab qui t'as excité slump? haha....nan c enorme serieux ...tu as mon plus grand respect.... ;) (mais on va se faire trasher à la post partiel^^)

....serieux tu t gavé^^
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Pierre » 22 Fév 2008, 23:14

En fait il sert trop à rien ce topic!
Pierre
Apprenti Carabin
 
Messages: 193
Inscription: 02 Sep 2007, 14:28
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Pierre

Messagepar fabepis » 22 Fév 2008, 23:15

Mauriceland a écrit:En fait il sert trop à rien ce topic!


on critique pas le topic!! :evil:

slumpi, la, j'applaudis!!!! bravo! :lol:
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar Pierre » 22 Fév 2008, 23:17

fabepis a écrit:
Mauriceland a écrit:En fait il sert trop à rien ce topic!


on critique pas le topic!! :evil:

slumpi, la, j'applaudis!!!! bravo! :lol:


Il a servi pendant 2 pages et maintenant il part trop en couilles!
Pierre
Apprenti Carabin
 
Messages: 193
Inscription: 02 Sep 2007, 14:28
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Pierre

Messagepar Cav » 22 Fév 2008, 23:17

oué daft quand c'est pour rire y'a pas de probleme , je trouve ça bien d'entretenir la mentalité medecine ; mais je supporte pas qu'on me prenne de haut réélement , et avec les post que j'ai défilé a l'instant , j'ai tout simplement halluciné de l'attitude de certains qui se prennent vraiment pour chai pas qui ; menfin c'est pas grave y'a toujours des gens comme ça ! sur ce je retourne bosser :lol: et bonne chance pour vos partiels a tous , meme ceux qui me gavent ( sans second degré )
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Fenrir » 22 Fév 2008, 23:53

bon moi je trouve ça pitoyable, ce post était plutot sympa et vous l'avez complètement pourris avec vos commentaire minable, je suis écoeuré je me casse à +
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar Cav » 23 Fév 2008, 00:09

me concernant ne prends pas mal tout ce que je dis, je prends pas la grosse tête depuis le concours, j'étais déjà comme ça en P1 à emmerder les gens ^^
si tu rigoles en faisant ça, comme je l'ai dis c'est sympa d'entretenir l'esprit medecine puisque c'est comme ça les carabins; mais montre le nous que tu te prend pas au sérieux parce qu'on dirait vraiment beaucoup :wink: ( je sais pas utilise des smileys :lol: :D :) :P :wink: ^^ )
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar boubou le sage » 23 Fév 2008, 15:14

eh ben il suffit d'un jour et vous patez tous en sucette!!!

Si on a envie de se defouler ben laisser nous vous etes pas obliger de lire!!!!!

Et kan o flood ben jai fait passer le message stefan, (sale noob, jvous avez dit de le marké :twisted: ) dc ils ont dit kil ferait un effort!!!

Maintenant folklore c'est folklore alors OSEF !!!!!

PS: super repas, tro sympa ces gens^^
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
Avatar de l’utilisateur
boubou le sage
Carabin Geek
 
Messages: 553
Inscription: 06 Juin 2007, 14:17
Localisation: En train de faire naître de beaux bébés :)
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

7