Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Pourquoi ?!


Pourquoi ?!

Messagepar Psychomacrophage » 12 Oct 2014, 17:00

:coeur: :coeur: Hé dites ! Pourquoi c'est nul à ch*** la biostat par rapport à l'histo, la matière des dieux? :coeur: :coeur:
Le concours P1 est une rimaye séparant le glacier qu'est la P1 de la paroi qui vous attends avant le sommet dans la brume ...
[Trust me, i'm a macrophage]
Clique sur le spoiler mon enfant...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Psychomacrophage
Carabin addicted
 
Messages: 1632
Inscription: 11 Juil 2012, 21:38
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Jack Main

Re: Pourquoi ?!

Messagepar MBrown » 12 Oct 2014, 21:18

<3 <3 J'ai fait une étude transversal sur un echantillon de 1 p1 et j'en conclue que la biostat sa pue autant que l'histo ! <3 <3
Dernière édition par MBrown le 13 Oct 2014, 13:54, édité 1 fois.
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
Avatar de l’utilisateur
MBrown
VP Partenariat
 
Messages: 1624
Inscription: 18 Sep 2012, 17:02
Localisation: Etoile noire
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: ****

Re: Pourquoi ?!

Messagepar Skiini » 13 Oct 2014, 00:55

:coeur: :coeur: J'ai fait une étude sur votre prof, c'est plutôt un coup de pied transversal dans la tete qu'il s'est pris avant de faire ses cours... :coeur: :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skiini
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 527
Inscription: 10 Aoû 2012, 20:54
Année d'étude: PACES³
Prénom: Maxime

Re: Pourquoi ?!

Messagepar DrCox » 13 Oct 2014, 08:45

L'avantage de l'histo sur la biostat, c'est que la première offre une formation en langue étrangère, tout en apportant la preuve que l'abus de substances illicites, c'est moche. Très utile pour de futurs médecins !
Don’t say "hate", you kids throw that word around so much that it’s lost all of it’s meaning.
Now I have to find a word stronger than "hate" to describe how I feel about others. I mega-loathe you all. Good day.
Dr. Perry Cox
Avatar de l’utilisateur
DrCox
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 226
Inscription: 01 Oct 2011, 11:38
Localisation: Dans la loge de Barety
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alexandre

Re: Pourquoi ?!

Messagepar MBrown » 13 Oct 2014, 09:51

Skiini a écrit::coeur: :coeur: J'ai fait une étude sur votre prof, c'est plutôt un coup de pied transversal dans la tete qu'il s'est pris avant de faire ses cours... :coeur: :coeur:


Je suis pas d'accord phillip c'est juste un incompris !
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
Avatar de l’utilisateur
MBrown
VP Partenariat
 
Messages: 1624
Inscription: 18 Sep 2012, 17:02
Localisation: Etoile noire
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: ****

Re: Pourquoi ?!

Messagepar airblender2 » 15 Oct 2014, 00:02

Les gars, les deux matière sont cools !
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."


LA BIOPHY, C'EST LA VIE ! <3
Avatar de l’utilisateur
airblender2
Carabin vétéran
 
Messages: 405
Inscription: 20 Aoû 2013, 19:49
Année d'étude: PACES²
Prénom: ...

Re: Pourquoi ?!

Messagepar MBrown » 15 Oct 2014, 09:00

Tu comprend vraiment rien ? Jamais ? Toi hein !
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
Avatar de l’utilisateur
MBrown
VP Partenariat
 
Messages: 1624
Inscription: 18 Sep 2012, 17:02
Localisation: Etoile noire
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: ****

Re: Pourquoi ?!

Messagepar Psychomacrophage » 15 Oct 2014, 21:47

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Brown :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Le concours P1 est une rimaye séparant le glacier qu'est la P1 de la paroi qui vous attends avant le sommet dans la brume ...
[Trust me, i'm a macrophage]
Clique sur le spoiler mon enfant...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Psychomacrophage
Carabin addicted
 
Messages: 1632
Inscription: 11 Juil 2012, 21:38
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Jack Main

Re: Pourquoi ?!

Messagepar airblender2 » 22 Nov 2014, 17:55

Hey MBrown, bien sûr que je comprends les choses !

Tu sais pourquoi les deux matières sont cools ?

Pourquoi l'histo, c'est cool ? Tout simplement parce que c'est relatif au fonctionnement du corps humain, on voit le rapport avec la médecine.
Effectivement, on te parle de biopsie et de frottis de moelle osseuse, de régénération d'axone, de contraction musculaire...
Ensuite parce que les tuteurs qu'on a sont bien, ils nous aident beaucoup. (Andot, Tilda et Psychomacrophage, merci pour les fiches où il y a des images ! <3 ). Ensuite, parce qu'on comprend plein de choses sur certaines pathologies, et que c'est une matière liée à d'autres matières (Bioch et Biocell, notamment).

Pourquoi LES biostats, c'est cool ? Parce que c'est une matière où tu réfléchis, où t'es pas obligé d'apprendre absolument tout parfaitement, tu peux retenir au moins 50 % de tes cours rien qu'en comprenant. Parce que c'est une matière où tu dois faire beaucoup de QCMs, qui allie compréhension, réflexion et apprentissage. Attention, je ne dis pas qu'en histo il n'y a pas de compréhension, mais contrairement à l'histo, tu peux facilement apprendre en comprenant. Ensuite, parce que les biostats s'apprennent plus vite que l'histo. Ensuite, on a des bons tuteurs de biostats, tu peux pas le nier. Et parce que c'est une matière qui va te servir à faire des études sur tes patients, si tu réussis et que tu deviens médecin. Ah oui, et ca fait classe d'être bon en maths (= donc en biostats).

:wink:

Donc, les deux matières sont cools. CQFD.
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."


LA BIOPHY, C'EST LA VIE ! <3
Avatar de l’utilisateur
airblender2
Carabin vétéran
 
Messages: 405
Inscription: 20 Aoû 2013, 19:49
Année d'étude: PACES²
Prénom: ...

Re: Pourquoi ?!

Messagepar BOB » 22 Nov 2014, 18:14

image.jpg
Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.
BOB
Super Carabin
 
Messages: 3627
Inscription: 06 Jan 2013, 16:22
Localisation: Lave du mordor
Année d'étude: PACES³
Prénom: Emma Watson

Re: Pourquoi ?!

Messagepar MBrown » 22 Nov 2014, 19:46

airblender2 a écrit:Hey MBrown, bien sûr que je comprends les choses !

Tu sais pourquoi les deux matières sont cools ?

Pourquoi l'histo, c'est cool ? Tout simplement parce que c'est relatif au fonctionnement du corps humain, on voit le rapport avec la médecine.
Effectivement, on te parle de biopsie et de frottis de moelle osseuse, de régénération d'axone, de contraction musculaire...
Ensuite parce que les tuteurs qu'on a sont bien, ils nous aident beaucoup. (Andot, Tilda et Psychomacrophage, merci pour les fiches où il y a des images ! <3 ). Ensuite, parce qu'on comprend plein de choses sur certaines pathologies, et que c'est une matière liée à d'autres matières (Bioch et Biocell, notamment).

Pourquoi LES biostats, c'est cool ? Parce que c'est une matière où tu réfléchis, où t'es pas obligé d'apprendre absolument tout parfaitement, tu peux retenir au moins 50 % de tes cours rien qu'en comprenant. Parce que c'est une matière où tu dois faire beaucoup de QCMs, qui allie compréhension, réflexion et apprentissage. Attention, je ne dis pas qu'en histo il n'y a pas de compréhension, mais contrairement à l'histo, tu peux facilement apprendre en comprenant. Ensuite, parce que les biostats s'apprennent plus vite que l'histo. Ensuite, on a des bons tuteurs de biostats, tu peux pas le nier. Et parce que c'est une matière qui va te servir à faire des études sur tes patients, si tu réussis et que tu deviens médecin. Ah oui, et ca fait classe d'être bon en maths (= donc en biostats).

:wink:

Donc, les deux matières sont cools. CQFD.


En fait tu fais exprès
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
Avatar de l’utilisateur
MBrown
VP Partenariat
 
Messages: 1624
Inscription: 18 Sep 2012, 17:02
Localisation: Etoile noire
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: ****

Re: Pourquoi ?!

Messagepar JD » 25 Nov 2014, 08:36

Voilà comment j'ai vécu la chose :

Hey MBrown, bien sûr que je comprends les choses !


:sarcastic: "Hein ?"

Tu sais pourquoi les deux matières sont cools ?


:sweat: "Attends, elle va pas expliquer, si ?"

Pourquoi l'histo, c'est cool ? Tout simplement parce que c'est relatif au fonctionnement du corps humain, on voit le rapport avec la médecine.
Effectivement, on te parle de biopsie et de frottis de moelle osseuse, de régénération d'axone, de contraction musculaire...
Ensuite parce que les tuteurs qu'on a sont bien, ils nous aident beaucoup. (Andot, Tilda et Psychomacrophage, merci pour les fiches où il y a des images ! ). Ensuite, parce qu'on comprend plein de choses sur certaines pathologies, et que c'est une matière liée à d'autres matières (Bioch et Biocell, notamment).


:neutre: "Et si...."

Pourquoi LES biostats, c'est cool ? Parce que c'est une matière où tu réfléchis, où t'es pas obligé d'apprendre absolument tout parfaitement, tu peux retenir au moins 50 % de tes cours rien qu'en comprenant. Parce que c'est une matière où tu dois faire beaucoup de QCMs, qui allie compréhension, réflexion et apprentissage. Attention, je ne dis pas qu'en histo il n'y a pas de compréhension, mais contrairement à l'histo, tu peux facilement apprendre en comprenant. Ensuite, parce que les biostats s'apprennent plus vite que l'histo. Ensuite, on a des bons tuteurs de biostats, tu peux pas le nier. Et parce que c'est une matière qui va te servir à faire des études sur tes patients, si tu réussis et que tu deviens médecin. Ah oui, et ca fait classe d'être bon en maths (= donc en biostats).


:wilt: "..."

Donc, les deux matières sont cools. CQFD.


... @@ "Non, non, non et non, je refuse d'y croire !"

Ah ouais...
♫♪ Une mort certaine... Une faible chance de succès... Mais qu'attendons nous ?! ♪♫



• Tuteur d'Anatomie Générale 2015 - 2016 •

◊ Ronéiste Biochimie et Anatomie Générale 2015 - 2016 ◊


[align=center]Image
Avatar de l’utilisateur
JD
Carabin No Life
 
Messages: 752
Inscription: 11 Sep 2013, 16:45
Localisation: Cul-De-Sac
Année d'étude: PACES³
Prénom: Bilbo

Re: Pourquoi ?!

Messagepar MBrown » 25 Nov 2014, 09:17

<3 <3 <3 JD <3 <3 <3
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
Avatar de l’utilisateur
MBrown
VP Partenariat
 
Messages: 1624
Inscription: 18 Sep 2012, 17:02
Localisation: Etoile noire
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: ****


Retourner vers Cours Staccini

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7