Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Caractère morphologique et biométrie clinique


[Résolu] Caractère morphologique et biométrie clinique

Messagepar Elliot » 11 Déc 2014, 10:00

Coucou :cowboy:

C'est quoi la différence est c'est deux types de biométrie ?

Et même question pour caractère physiologique et biométrie biologique ?

Merci

:alien: :angel: :alien:

Désolée si c'était déjà poste j'ai pas réussi a trouver :mrgreen:
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Carabin addicted
 
Messages: 1282
Inscription: 15 Sep 2013, 21:45
Année d'étude: PACES²
Prénom: Lucie

Re: Caractère morphologique et biométrie clinique

Messagepar Elliot » 14 Déc 2014, 22:31

Up
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Carabin addicted
 
Messages: 1282
Inscription: 15 Sep 2013, 21:45
Année d'étude: PACES²
Prénom: Lucie

Re: Caractère morphologique et biométrie clinique

Messagepar Papa Ours » 15 Déc 2014, 20:57

Salut !
Alors tu confonds pas mal là je crois :s

Donc :
- On oppose caractère morphologiques et caractères physiologiques (morphologiques = taille de l'individu ; physiologiques = santé de l'individu).

- On oppose la biométrie clinique à la biométrie biologique et à la biométrie composite. (clinique = que tu peux voir à l'examen clinique ; biologiques = que c'est le labo qui analyse ; composite = un peu des deux genre IMC, temps de Quick ...)

Donc je peux pas te donner les différences entre un caractère morphologique et la biométrie clinique, ce serait comme me demander de te dire la différence entre le ventricule droit et le poumon gauche #Partieliscoming :) :)

J'espère que c'est clair, ce n'est pas un point difficile du cours il ne faut pas perdre de points dessus :) :)
Tuteur de Biostatistiques 2014-2015
Les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con car la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son

<3 Petit Ourson pour les intimes <3

[align=center]Image
Papa Ours
Trésorier
 
Messages: 394
Inscription: 24 Aoû 2013, 10:45
Année d'étude: PACES³
Prénom: François

Re: Caractère morphologique et biométrie clinique

Messagepar Elliot » 16 Déc 2014, 08:19

Papa Ours a écrit:Salut !

Coucou :)

Alors tu confonds pas mal là je crois :s

Alors non je ne confonds pas justement c'est il y a deux genre de classements possibles et pourtant yen a qui vont dans les deux dou ma question pour savoir si on peut les différencier réellement ! J'ai pas du être très clair désolée et je cherche un peu midi a 14h donc je vais passer ce post en résolu :P
Juste pour t'expliquer mon cheminement de pensée : poids taille sont deux paramètres que l'on retrouver dans la biométrie clinique et les caractères morphologiques métriques
Mais laissons tomber ça risque pas de tomber tel quel
Merci



Donc :
- On oppose caractère morphologiques et caractères physiologiques (morphologiques = taille de l'individu ; physiologiques = santé de l'individu).

- On oppose la biométrie clinique à la biométrie biologique et à la biométrie composite. (clinique = que tu peux voir à l'examen clinique ; biologiques = que c'est le labo qui analyse ; composite = un peu des deux genre IMC, temps de Quick ...)

Donc je peux pas te donner les différences entre un caractère morphologique et la biométrie clinique, ce serait comme me demander de te dire la différence entre le ventricule droit et le poumon gauche #Partieliscoming :) :)

J'espère que c'est clair, ce n'est pas un point difficile du cours il ne faut pas perdre de points dessus :) :)
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Carabin addicted
 
Messages: 1282
Inscription: 15 Sep 2013, 21:45
Année d'étude: PACES²
Prénom: Lucie


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Cours Staccini

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7