Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] [Rapport bénéfice-risque] Ronéo 15 p11


[Résolu] [Rapport bénéfice-risque] Ronéo 15 p11

Messagepar Sherlock » 19 Mar 2015, 17:22

Bonjour :)

Quand le prof dit (au niveau de l'incidence épidémiologique) "Plus le recul est important, plus les EI secondaires vont apparaître", où veut-il en venir exactement?

Merci d'avance :)
Tutrice de Chimie organique 2015-2016

<3 Rédactrice à la Passoire 2015-2016 <3

"Je suis seul au milieu de ces voies joyeuses et raisonnables. Tous ces types passent leur temps à s'expliquer, à reconnaître avec bonheur qu'ils sont du même avis. Quelle importance ils attachent, mon Dieu, à penser tous ensemble les mêmes choses."
La nausée, Sartre

Image
Avatar de l’utilisateur
Sherlock
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1209
Inscription: 18 Mai 2014, 10:13
Localisation: 221B Baker Street
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Fernand

Re: Ronéo 15 p11

Messagepar Avendil » 19 Mar 2015, 17:29

Plop,

Je pense qu'il veut dire que quand celui qui étudie les dits EI se détache de ce qu'il voit d'un seul coup et observe le tableau dans son ensemble et en laissant de côté sa subjectivité, il devient plus facile de mettre en évidence les EI :]
Image
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Avendil
Gold Carabin
 
Messages: 2316
Inscription: 06 Sep 2013, 21:54
Localisation: 4ème dimension
Année d'étude: Pharma
Prénom: Lucas

Re: [Rapport bénéfice-risque] Ronéo 15 p11

Messagepar Unagi » 19 Mar 2015, 22:24

Bonjour :)

Oui il faut voir ça comme un recul dans l'espace (via l'explication d'Avendil :dance: ) et dans le temps, pour pouvoir étudier l'incidence épidémiologique c'est mieux si on a suffisamment de données et de paramètres différents de situation, on est plus aptes à reconnaître les effets indésirables et dans plus de situations, pour résumé c'est plus exhaustif :embarrassed:

C'est bon pour toi ? :glasses-nerdy:
GERONIMO

Si la réponse vous convient, n'oubliez pas de passer votre post en RESOLU svp :)

Clown

Image
Avatar de l’utilisateur
Unagi
Carabin No Life
 
Messages: 841
Inscription: 04 Sep 2013, 18:44
Année d'étude: DCEM1
Prénom: M

Re: [Rapport bénéfice-risque] Ronéo 15 p11

Messagepar Sherlock » 21 Mar 2015, 16:15

C'est tout bon, merci à vous deux :D <3
Tutrice de Chimie organique 2015-2016

<3 Rédactrice à la Passoire 2015-2016 <3

"Je suis seul au milieu de ces voies joyeuses et raisonnables. Tous ces types passent leur temps à s'expliquer, à reconnaître avec bonheur qu'ils sont du même avis. Quelle importance ils attachent, mon Dieu, à penser tous ensemble les mêmes choses."
La nausée, Sartre

Image
Avatar de l’utilisateur
Sherlock
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1209
Inscription: 18 Mai 2014, 10:13
Localisation: 221B Baker Street
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Fernand


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Cours de Fournier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

7