Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

1ère ronéo chimie organique UE15


1ère ronéo chimie organique UE15

Messagepar jeannelauvaux » 21 Avr 2016, 21:19

Bonsoir.

Je préviens tout de suite, ça ne va pas être un message agréable. J'ai assisté au premier cours du professeur CURTI le 14 Avril de 14h à 17h. Il a décomposé son cours en deux parties : Les benzènes et le début des dérivés halogénés (puisqu'il a fini son premier cours en avance il a voulu commencer le second pour gagner du temps). Malheureusement il manque tout le début des dérivés halogénés dans la ronéo qui est sortie mardi. La suite a été correctement ronéisée le lendemain par la seconde ronéiste mais il manque tout de même toute la première partie du jeudi ... Est ce qu'il serait possible d'avoir des explications et surtout trouver une solution ?

Je peux imaginer qu'en ce moment vous êtes occupés avec les partiels qui approchent mais lorsqu'on s'engage à mener à bien une tâche, on le fait jusqu'au bout. Vous avez vécu la p1 comme nous, vous savez à quel point les ronéos sont importantes.
J'espère que cette histoire sera vite réglée et désolé de mon coup de gueule mais ce sont des choses qui peuvent vraiment énerver en p1 :confused:
jeannelauvaux
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2013, 13:00

Re: 1ère ronéo chimie organique UE15

Messagepar Toby » 21 Avr 2016, 21:46

+1
Et dommage aussi d'avoir en orga une roneistes qui, d'après ses dires dans la roneo precedante, ne comprend pas trop l'orga :/
Tuteur UE15 2016/2017
Image
Avatar de l’utilisateur
Toby
Apprenti Carabin
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2014, 23:20
Année d'étude: Pharma
Prénom: Thibaut

Re: 1ère ronéo chimie organique UE15

Messagepar AdeM » 22 Avr 2016, 10:13

Bonjour bonjour!
Je pense qu'il y a eu un problème lors de l'enregistrement de la roneo sur mon ordi parce que je me souviens avoir retranscrit cette partie.
Je suis désolée comme j'ai rendu ma roneo très en retard (j'ai quand même fait 2 nuits blanches d'affilées pour la finir d'ailleurs parce que du coup comme je comprends pas trop trop j'y passe beaucoup plus de temps que d'habitude) après avoir fini je l'ai envoyé direct et j'ai pas vérifié si tout y était.
Je vous met la partie à la suite d'une de mes roneos de la semaine prochaine

Bon courage à tous
Image

<3 SVP si vous avez compris passez en résolu POUTOUX POUTOUX <3
AdeM
VP Représentation
 
Messages: 218
Inscription: 20 Sep 2013, 21:32
Année d'étude: PACES³
Prénom: Adélaïde


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7