Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Ordre chrono


[Résolu] Ordre chrono

Messagepar Pita » 18 Nov 2015, 19:22

Coucou c'est encore moi :( juste pour savoir, est ce que les fiches de biostat, si on ne les bosse pas dans l'ordre dans lesquelles elles sont (comment expliquer .. En gros la ça va de la biométrie jusqu'à l'application de l'informatique a la décision médicale), c'est grave ou pas ? Enfin non c'est pas grave mais je veux dire étant donnée que je n'ai pas commencée à bosser la biostat (oui je sais c'est une catastrophe :((( ), si par exemple je commence par "raisonnement médical, arbre a décision", est ce que c'est bon ou bien pour tout comprendre il faut obligatoirement commencer par biométrie puis événement et proba élémentaire puis etc etc ? Je sais ps si vous m avez bien compris ..
En gros je dis au hasard hein, est ce que je peux bosser la fiche 5 puis la fiche 3 puis la fiche 8 ou bien obligatoirement suivre l'ordre du programme pour comprendre la suite ? Merciii :o
Pita
Carabin confirmé
 
Messages: 81
Inscription: 27 Juil 2015, 14:53
Année d'étude: PACES
Prénom: Andrea

Re: Ordre chrono

Messagepar Samuel09 » 18 Nov 2015, 20:02

Salut :)

Mes co-tut te donneront peut être leur avis.
Mais moi je te conseil de bien comprendre le cours 1 c'est vraiment le cours qui te permet de bien comprendre les cours Benoliel et autre. Après si tu préfère commencer par les cours d'un autre professeur, autre que staccini, tu peux mais commencer quand même dans l'ordre des cours du professeur.

pS: c'est pas bien de ne pas bosser la biostat :silly: :terror:

Voilà :D
"La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons." Sheldon

Tut' Biostatistique 2015-2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Samuel09
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 112
Inscription: 08 Oct 2013, 21:50
Année d'étude: PACES³
Prénom: Samuel

Re: Ordre chrono

Messagepar Pita » 18 Nov 2015, 20:16

Alors déjà merci d'avoir répondu si vite :p Alors je vais suivre ce que tu dis je vais commencer par la biométrie, puis voir ou ça me mène.. Et si par exemple après ça je fais la fiche 13 tu penses que ça ira ? Ou bien tous les cours fonctionnent comme les suites par récurrence* et je suis cuite :( ..?
Bon déjà je vais me mettre a la première ça sera un bon débuuuuuut ! Merci en tout cas !
Pita
Carabin confirmé
 
Messages: 81
Inscription: 27 Juil 2015, 14:53
Année d'étude: PACES
Prénom: Andrea

Re: Ordre chrono

Messagepar Samuel09 » 18 Nov 2015, 20:37

La fiche 13 sur le cours d'informatique?

Tu peux faire les cours du professeur Benoliel qui sont assez simple puis ceux des professeurs Lupi et de Pradier. Mais les cours du professeur Staccini sont des QCM qui tomberont de sûr.
"La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons." Sheldon

Tut' Biostatistique 2015-2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Samuel09
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 112
Inscription: 08 Oct 2013, 21:50
Année d'étude: PACES³
Prénom: Samuel

Re: Ordre chrono

Messagepar Pita » 19 Nov 2015, 00:15

Parfait merci beaucoup ! :)
Pita
Carabin confirmé
 
Messages: 81
Inscription: 27 Juil 2015, 14:53
Année d'étude: PACES
Prénom: Andrea


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Cours Staccini

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7