Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

QCM concours


QCM concours

Messagepar Vinc » 19 Déc 2015, 10:06

Bonjour :)
Voila tout les ans je me dis qui sont les relous qui contester les qcms et font des procès au prof , mais cette année je sens que ça va être moi :/

Alors enfaite dans un certaine item de lupi elle nous a Démander le facteur de young la comme vous avez dû le voir , mais pour etre aller en cours , elle a passer sa diapo en 10 secondes j'ai pas pu prends de note , mais Ca n'était pas sur les nouvelles diapo :crying: alors avec mes potes on a fait une conversation pour savoir si c'était important , la panique de p1 faisant le reste ont en a conclu que oui .
'
On a attendu la mise à jour des diapos en vain , faisant meme un poste où vous nous disiez que la prof etait pas contactable tout Ca -> viewtopic.php?f=709&t=76975

Du coup voilà je vais contesté ce QCM , donc je me Démander si vous Saviez comment faire ou comment ça se passer merci :)
Avatar de l’utilisateur
Vinc
Carabin confirmé
 
Messages: 51
Inscription: 18 Aoû 2014, 11:24
Année d'étude: PACES³
Prénom: Vincent

Re: QCM concours

Messagepar Wlyn » 19 Déc 2015, 23:16

Bonsoir
De souvenir elle a tout de meme fait un QCM en fin de cours dans lequel on devait calculer cet indice ainsi que d'autres valeurs , non ?
Wlyn
Apprenti Carabin
 
Messages: 128
Inscription: 13 Sep 2015, 14:43
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Maxime

Re: QCM concours

Messagepar Vinc » 20 Déc 2015, 00:16

Ben enfaite oui elle l'a fait mais j'avais pas saisi la formules avant qu'elle avait zappé super rapidement quoi du coup les vaeurs apparaissant était donc pas rapporté à leur " origines " tu vois ? :/ et plusieurs amis à moi doublant comme moi on fait exactement pareil ..

Mais le problème étant pas la , surtout que les diapos doivent être mis à jour , c'est une des seule matière non roneisé elle doit mettre le cours à jour quoi ..
Avatar de l’utilisateur
Vinc
Carabin confirmé
 
Messages: 51
Inscription: 18 Aoû 2014, 11:24
Année d'étude: PACES³
Prénom: Vincent

Re: QCM concours

Messagepar HijiPyon » 20 Déc 2015, 09:39

Coucou !

C'est vrai que c'est pas du tout cool mais en cours elle avait quand même fait mention de cette formule + une grande application où elle nous avait laissé beaucoup de temps pour faire qui mélangeait un peu toutes les formules.
Après ouais, les diapo c'est archi relou parce qu'elle date de 2011 pour ce cours là je crois mais voilà ce Qui fait foi au concours c'est aussi ce qu'elle dit, je sais pas du coup si cette contestation passera :/

Pour les contestations je crois que c'est madame Stark qu'il faut aller voir dans unpremier temps et elle te dira quoi faire je pense
Avatar de l’utilisateur
HijiPyon
Carabin No Life
 
Messages: 850
Inscription: 02 Aoû 2014, 22:26
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Hajer

Re: QCM concours

Messagepar Kramig » 20 Déc 2015, 13:20

Salut à tous :)
Déjà bravo pour avoir surmonté ce concours du S1 ! Profitez à fond de vos vacances !
Maintenant nous avons vu pour le qcm du professeur luppi pégurier.. le problème c'est qu'à partir du moment où elle en a parlé ne serait-ce que 20 secondes à l'oral... bah vous pouvez rien y faire.. et la ça va être la parole du prof contre la votre..

On est vraiment désolé pour vous.. essayez d'en discuter avec Mme Stark mais je doute fort que vous puissiez faire quoi que ce soit..

Mais ne vous inquiétez pas vous êtes TOUS dans le même cas sur ce coup !!

Passez de bonnes vacances surtout <3
On vous aimes toujours <3
TUT' UE4 2015-2016 <3

Image


FlowD UE3b <3
Avatar de l’utilisateur
Kramig
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 316
Inscription: 21 Aoû 2014, 16:55
Année d'étude: PACES³
Prénom: :)

Re: QCM concours

Messagepar ANTHONYCHIRURGIEN » 20 Déc 2015, 18:20

Salut kramig salut tout le monde : juste pour intervenir en faveur de vinc ÊT bien je suis absolument d accord avec lui ; beaucoup d item étaient vraiment ambigu ; l impression de n avoir jamais REVISER ! Plein de choses n ETAIT pas dans les roneos ni jallon qui sont les support pour le CONCOURS !! L impression de s etre fait B...ER !!! Rien a voir avec les années précédentes !! Même si celà est peine perdue j irai voir madame stark comme vinc ÊT comme bien d autres je ferai également une requête auprès du doyen de la faculte !! Sur ce bonnes vacances à tous
ANTHONYCHIRURGIEN
Apprenti Carabin
 
Messages: 186
Inscription: 02 Aoû 2015, 19:43
Année d'étude: PACES
Prénom: Anthony

Re: QCM concours

Messagepar Daryl » 20 Déc 2015, 21:53

En aucun cas la ronéo est un support officiel !!!
Et puis tu dis que les items étaient ambigus, ça change rien étant donné que ce sont les mêmes pour tous...
Daryl
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 01 Sep 2015, 18:32
Année d'étude: PACES
Prénom: D.

Re: QCM concours

Messagepar Val27 » 20 Déc 2015, 23:30

Il était vrai ou faux l'item sur l'index de Youden du coup ? :sick:
Val27
Apprenti Carabin
 
Messages: 216
Inscription: 12 Aoû 2014, 21:56
Année d'étude: PACES³
Prénom: Val

Re: QCM concours

Messagepar pimmipimbi » 21 Déc 2015, 00:08

Vrai se+sp-1
Avatar de l’utilisateur
pimmipimbi
Apprenti Carabin
 
Messages: 224
Inscription: 07 Aoû 2014, 00:49
Année d'étude: PACES³
Prénom: Marie


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Cours Lupi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7