Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Qcm 5 CCB


Qcm 5 CCB

Messagepar Aballam » 28 Nov 2015, 17:37

Bonjour,

Suite à une erreur dans l'impression, nous n'avons pas eu le tableau de la loi Normale. Donc on nous a gentiment proposé de faire un superbe zoom de l'écran de l'ordinateur. Or pour les quelques personnes aillant respecté sagement leurs places (amphi 2) il est relativement compliqué de voir un truc dans ce tableau, même en zoom quand on est au dernier rang. L'épreuve durant 25mn je me voyais mal me lever pour aller checker les valeurs puis remonter.
Un soucis comme celui là le jour du CC (on peut toujours rêver mais bon on sait jamais) entrainerait à coup sur une annulation du QCM.
Je demande donc l'annulation du QCM car à la base il faut tout de même dire que s'il manque une information et bien on annule pour rester le plus calqué sur le CC

Bonne journée mes yeux vous remercient d'avance :party:
Avatar de l’utilisateur
Aballam
Golden Dentist
 
Messages: 653
Inscription: 08 Oct 2014, 00:14
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Maxime

Re: Qcm 5 CCB

Messagepar Samuel09 » 28 Nov 2015, 19:01

Salut :D

J'ai vu auprès de certaines personnes qui étaient dans l'amphi 2 et qui m'ont dit que la Table était lisible et on vous a demandé si tout le monde pouvez lire la table. Donc il n'y aura pas d'annulation du QCM. Tu aurai pu faire les autres QCM et te lever à la fin pour chercher les info.
De plus ne t'inquiète pas que le jour du CC Stacini veillera personnellement qu'il ne manque aucun éléments pour le bon déroulement de l'épreuve.

Bonne révision
"La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons." Sheldon

Tut' Biostatistique 2015-2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Samuel09
Tut' Biostat
Tut' Biostat
 
Messages: 112
Inscription: 08 Oct 2013, 21:50
Année d'étude: PACES³
Prénom: Samuel


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Coin QCMs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7