Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Vite vite que ce soit la fin !!

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

[Résolu] Vite vite que ce soit la fin !!

Messagepar marine.ga » 14 Mai 2017, 15:14

Coucou tout le monde !
Comme on vous la déjà dit on à envoyé des mails à pratiquement tous les profs d'UE8 mais aucuns ne nous a répondu pour vos questions (vive la coopération des profs !!!! :dont-know: ) ... Le concours étant dans quelques jours je ne pense pas qu'on aura de réponses à vous donner du coup ... je vous conseil de bien retenir les nouveautés des cours (surtout pour le cours de Pignato avec qui j'ai pu discuté et qui m'a fait sous entendre de bien les apprendre ). On reste dispo pour vos dernières questions en tout cas !
C'est bientôt la fin alors donnez vous à fond c'est les derniers efforts à fournir avant que vous puissiez réaliser un métier passionnant et enrichissant ! On vous attend avec impatiente pour l'année prochaine. Plein de courage a vous :coeur: :coeur: :coeur:
marine.ga
Apprenti Carabin
 
Messages: 106
Inscription: 13 Aoû 2014, 17:19
Année d'étude: PACES
Prénom: Marine

Re: Vite vite que ce soit la fin !!

Messagepar Naomi » 15 Mai 2017, 20:15

J'en profite pour vous souhaiter courage et force pour ce dernier sprint ! Commencez par être fière de votre boulot et ayez confiance en vous ! Les connaissances vous les avez et sinon vous avez toujours votre logique pour répondre à tooutes les questions !! Allez les P1 !!! <3 <3 <3
Naomi
Carabin confirmé
 
Messages: 53
Inscription: 22 Juin 2015, 15:35
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Naomi


Retourner vers Cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7