Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

FINAL

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): Chipsmaudite

FINAL

Messagepar Chipsmaudite » 17 Mai 2017, 09:32

BON ! :victory: Les chatounes!


On vous souhaite pleins de courage pour demain, et après demain. Vous êtes paniqués? Stressés? Angoissés? C'est normal! Ces deux jours marquent la fin d'une, deux voire trois années de galère, passées à travailler ses ronéos sans relâche. Vous savez tout! Ou du moins, le principal. Otez vous de l'esprit que vous avez tout oublié, c'est faux! C'est juste que vous avez accumulé tant de connaissances en si peu de temps, que votre cerveau s'est arrangé pour les classer dans différents "tiroirs", que vous saurez ouvrir en temps voulu! On est tous passés par là :victory:

Revenons à l'UE9 ! :terror:

-SI on demande la concavité du sacrum est frontale et sagittale, ne vous en déplaise, mettez JUSTE !

-Vous allez avoir beaucoup de temps ( perso j'avais fini le sujet en 10 min )+++ prenez le temps de vous relire, mais ne cogitez pas trop, au risque de changer toutes vos réponses ( :struggle: )

-Essayez de visualiser avec les schémas, et n'oubliez pas que DePe ne cherche pas à piéger en UE9+++++ prenez beaucoup de recul!!




En tout cas, sachez qu'avec ma co-tut on reste à votre disposition jusqu'à la fin, on corrigera dès que possible le sujet. On espère, malgré les nombreuses imprécisions/lapsus de cette année ( :sidefrown: ), que certains d'entre vous ont quand même aimé l'anatomie du Petit Bassin, et que même, certains se présenteront en tant que tuteurs pour cette matière super intéressante ( Piouuuuuux :in-love: :in-love: :in-love: alcoooooooooool :in-love: :in-love: passation :in-love: :in-love: ). Nous avons été enchantées d'être à vos côtés ( du moins, virtuellement ! ), franchement, cela nous a fait vraiment plaisir de vous avoir aidé/éclairé.


Courage ! Ne lâchez rien. Vendredi soir, vous serez LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Périnéalement et Coxalement vôtres,






Peachy et La Chips'
Tutrice Anatomie du petit bassin de la femme ~ 2016-2017

" Seuls ceux qui tentent l'absurde peuvent réaliser l'impossible " A.Einstein

Tutrice UE69


Image
Avatar de l’utilisateur
Chipsmaudite
Carabin vétéran
 
Messages: 299
Inscription: 23 Aoû 2014, 15:41
Localisation: Dans ton bol
Année d'étude: PACES³
Prénom: Mat'

Re: FINAL

Messagepar Anamniocentèse » 17 Mai 2017, 13:57

Merci beaucoup pour ce message de soutien! (Et merci aux autres tuteurs aussi sur facebook et le forum) :coeur:

Justement en parlant de stress...
Au CCB pour le texte de SSH il n'y avait pas d'emplacement pour mettre notre numéro étudiant et notre nom, prénom et date naissance du coup vous nous aviez dit de les mettre dans la partie en haut, où il était écrit "NE RIEN ECRIRE ICI". Donc est-ce qu'on va devoir faire pareil demain ou bien y'aura un emplacement? Parce que je ne voudrai pas qu'on me dise que j'ai triché en enlevant l'anonymat :/

Voilà actuellement je stresse pour ça :P
:coeur: TUTRICE APPAREIL REPRODUCTEUR - UE10 2020-2021 :coeur:


"Tout être vivant normalement constitué n'est qu'un organe de reproduction" - René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Anamniocentèse
Carabin addicted
 
Messages: 1351
Inscription: 27 Juin 2016, 11:51
Localisation: Dans un tractus
Année d'étude: Sage-femme 3
Prénom: Anahïta

Re: FINAL

Messagepar LeGrec » 17 Mai 2017, 15:19

Tu aurais pu aussi publier en SSH, t'as de la chance que je fus pris d'une subite envie de troller ce post :lol:

Pour les grilles de texte demain, ça sera le modèle standard de la fac que vous aviez l'habitude d'avoir aux tutorats avec l'en-tête prévue pour écrire tout ça donc don't worry :glasses-cool:

PS : oui les filles, j'ai beaucoup aimé l'anatomie du petit bassin :desire:

Hippocratement et Anatomocliniquement vôtre, Claude Bernard > double concavité du sacrum :wink2:
LeGrec
Apprenti Carabin
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2015, 21:20
Localisation: BU Pasteur -_-'
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Gé'

Re: FINAL

Messagepar Anamniocentèse » 17 Mai 2017, 15:52

Haaa merci beaucoup!!
:coeur: TUTRICE APPAREIL REPRODUCTEUR - UE10 2020-2021 :coeur:


"Tout être vivant normalement constitué n'est qu'un organe de reproduction" - René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Anamniocentèse
Carabin addicted
 
Messages: 1351
Inscription: 27 Juin 2016, 11:51
Localisation: Dans un tractus
Année d'étude: Sage-femme 3
Prénom: Anahïta


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7
cron