Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] CCR 2015, qcm 23

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

[Résolu] CCR 2015, qcm 23

Messagepar Lapidus » 15 Mai 2017, 20:23

Bonjour :) J'ai un petit problème concernant cet item, compté vrai : " A propos de l'occlusion dentaire : A) Elle est définie à un instant donné, comme étant toute situation de contact inter-arcades "

La phrase complète étant : " Etat, à un instant donné, d’un rapport inter-arcade défini par au moins 1 point de contact.
Par extension, toute situation de contact inter-­‐arcades.

Du coup ce qui ma pertubré c'est que j'avait associé (peut-être a tord :beat-up: ) que " A un instant donné = rapport inter-arcade + 1 points de contact " et " Par Exention = toute situation interArcade " ..
Vous voyez un peu ma reflexion x) ? Je pense que c'est trop précis pour piégé entre " a un instant donné / par extension " mais du coup je voulais bien avoir votre merveilleux avis pck je l'ai mis faux :cyclops:
Avatar de l’utilisateur
Lapidus
Carabin vétéran
 
Messages: 436
Inscription: 02 Sep 2015, 12:16
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Raquel

Re: CCR 2015, qcm 23

Messagepar OlympiM » 16 Mai 2017, 14:38

Coucou!

Je vois à peu près donc cheminement, mais tu te prends trop la tête, c'est un peu ça le problème quand on connait "trop" ces cours :p dès que c'est pas exactement la phrase copié collé ça pose problème :p
En fait dans ces cas la il faut se poser et réfléchir 2 secondes et voir si ça reste vrai ou si c'est une grosse connerie qui saute aux yeux. La ça a l'air juste et ça l'est :)

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, en réalité ton association n'apis vraiment lieu d'être quoi ...

Mais je comprends ton idée.. Ne te prends pas la tête à ce point à faire des associations essaie de voir si c'est juste c'est tout :)
:dent: Tutrice UE13 :dent:
Avatar de l’utilisateur
OlympiM
Apprenti Carabin
 
Messages: 186
Inscription: 28 Fév 2015, 18:23
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Maud

Re: CCR 2015, qcm 23

Messagepar Lapidus » 16 Mai 2017, 21:20

Ouii je comprend ! Désolé ça doit être la paranoïa du Concours qui approche .. Mercii de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
Lapidus
Carabin vétéran
 
Messages: 436
Inscription: 02 Sep 2015, 12:16
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Raquel


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers QCMs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7