Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - RÉSULTATS: Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

♦ CORRECTION OFFICIEUSE CONCOURS 2017-2018 ♦

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

♦ CORRECTION OFFICIEUSE CONCOURS 2017-2018 ♦

Messagepar ADesox » 23 Déc 2017, 00:46

Ca y est, on y est, le concours est passé et nous voilà déjà à la retraite :crying:

Avant de vous montrer la correction officieuse, petit moment émotion :

Ca a été un vrai plaisir pour nous d'etre vos tuteurs d'orga et on espère que c'est réciproque et qu'on ait pu vous satisfaire tout au long de ce difficile premier semestre :) Je vous conseille à tous fortement de faire partie du tutorat l'an prochain, c'est certe beaucoup de travail, mais c'est une vraie expérience super enrichissante et vraiment valorisante : :D : (bon, après, faut être honnête, la paye ne suit pas m'enfin...)


Maintenant, parce que j'ai moyen envie que vous vous fassiez mal à faire la correction, pitite dédicace ;)


Gros gros GROS big up à tous les tuteurs et plus encore à mon co-tut' Louis aka Sfall, je sais, je me répète dans absolument toutes mes dédicaces mais vous pouvez pas savoir à quel point c'est vrai ! Merci pour l'investissement de chacun, vous pouvez pas savoir à quel point on se donne pour vous aider (#biochmétabo #15msg/j) et Louis, merci d'etre mon co-tut', tout simplement, rien à rajouter en plus, on se comprend !
Grosse dédi à tous les P1 qui ont survécu à ce 1er semestre, vous avez pas abandonné, et franchement, rien que ca c'est un bon gros exploit !! Aussi, n'oubliez pas que à l'instar des SN, il n'y a non pas 1 mais 2 semestres ! Rien n'est fini avant la fin de la PACES, des remontés incroyables ont lieu tous les ans, alors pourquoi pas toi, celui assis au fond qui sera peut etre un peu déçu par sa performance au concours, et inversement, pour les bien classés, ne vous reposez pas sur vos lauriers, il y a aussi des chutes...
Parlons de chose plus joyeuses : PROFITEZ DE VOS VACANCES UN MAX !!!!!! pour reprendre en douceur le S2 tout frais à la 2e tut'rentrée, perso ça m'avait grave aidé pour affronter le terrible et loooooooong S2


Voilou, je traine pas trop en longueur et voici la CORRECTION OFFICIEUSE DU CONCOURS D'ORGA 2017-2018 (je vous conseille honnêtement de ne pas la faire pour ne pas pourrir vos vacances en vous donnant de fausses déception voire pire, de faux espoirs... C'est un concours, donc votre note n'a de sens QUE comparée aux autres notes :wink: )
Correction officieuse d'orga 2017-2018.pdf
(268.88 Kio) Téléchargé 3586 fois

spoiler pour vous emmerder et vous décourager de la faire héhé

Allez, à + en P2 ;)
:alien: TUTEUR ORGA 2017-2018 :alien:

Passez vos postes en "résolu" quand c'est bon pour vous siouplait :clown:

Du concentré de motivation en moins de 4 mn juste ici :)

"Être malade coûte cher, heureusement, mourir c'est gratuit" - Le Chat
"Être con au milieu d'un tas de cons encore plus cons ne fait pas paraître moins con" - Le Chat
Avatar de l’utilisateur
ADesox
Carabin vétéran
 
Messages: 302
Inscription: 16 Aoû 2016, 22:26
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Mathis

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Chimie organique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7