Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Roneo 2 d'orga

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Roneo 2 d'orga

Messagepar Beginnito » 19 Oct 2017, 17:22

Coucou, merci pour la roneo :) Mais juste pour les prochaines fois ce serait cool si tu pouvais faire un peu plus de mise en page et mieux l'aérer ou Alors utiliser une police comme celle des roneos d'orga de l'annee derniere, car à l'impression ça donne des gros pavés... merci !!
Beginnito
Carabin newbie

Re: Roneo 2 d'orga

Messagepar ADesox » 20 Oct 2017, 20:08

Salut !

Je transmettrai le message à la ronéiste :)

Après, sache qu'on fait aussi notre possible pour vous faire des ronéos courtes et synthétiques, d'autant plus que cette ronéo a été faite juste avant notre week end d'intégration, donc on avait beaucoup moins de temps à y passer et la présentation en a un peu pati :/

Merci quand même de nous donner ton avis, on essaiera de faire moins "pavé" :)

Bon courage pour la suite !
:alien: TUTEUR ORGA 2017-2018 :alien:

Passez vos postes en "résolu" quand c'est bon pour vous siouplait :clown:

Du concentré de motivation en moins de 4 mn juste ici :)

"Être malade coûte cher, heureusement, mourir c'est gratuit" - Le Chat
"Être con au milieu d'un tas de cons encore plus cons ne fait pas paraître moins con" - Le Chat
ADesox
Carabin Geek

Re: Roneo 2 d'orga

Messagepar Escarboucle » 23 Oct 2017, 12:56

Coucou :bye:

Je suis la ronéiste !
Je m'excuse pour les pavés :oops: j'ai eu peu de temps pour faire la ronéo et le prof a parlé vraiment longtemps. Si j'avais plus de temps j'aurais pu espacer un peu plus mais ça décalait mes tableaux et c'était pas évident. Bref la prochaine fois j'aurais plus de temps : je prend tes remarques en compte (plus d'espaces et moins de pavés et d'erreurs :P).
Par contre pour la police elle doit rester assez petite pour limiter le nombre de pages, j'ai mis une taille de police qui correspond à ce que nous demande le BDE et aux polices des autres ronéos :P (je trouvais ça agressif quand les polices étaient trop grosses :P )

Si tu as des remarques sur les ronéo poste ici. Sinon les ronéistes risquent de passer à côté car on ne regarde que cette rubrique et pas les autres :)

Bonne journée et éclate toi bien en orga ! :desire: :orga:
Tut' de :pascal: :coeur: BIOSTAT :coeur: :pascal: 2017-2018
<3 :orga: Ronéiste d'orga et d'anat :orga: <3
Rédactrice à la Passoire

J'allais dire... "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." Benjamin Disraeli

De la beauté en un lien
"L'Homme est programmé pour apprendre" F. Jacob du coup on est fait pour la PACESyoupi!
Courageon vous aime :3
Escarboucle
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Retourner vers Cours