Salut !
Alors, honnêtement je sais pas trop quoi en penser... En début d'année il m'a dit ballec des aromatiques, je les traiterai même pas en cours
Au final, il nous a pondu qqc de bien plus complet que l'an dernier (même si ca reste assez soft comparé à tout ce qu'on pourrait dire)
Donc 2 hypothèses :
1) il avait du temps à perdre, du coup il vous a fait ca pour pas finir son cours trop en avance donc osef pour le cc
2) il a ragé de pas avoir eu le temps de les faire l'an dernier et il avait envie de vous les faire tomber cette année pour se venger
Moi je pencherai plutot pour la 1ere hypothese pcq même si Azoubae est bien du genre à rager je trouve, il a dit que le concours resterai très basique et se rapprochant de beaucoup de celui de l'an dernier
Mais rien ne prouve ce que je dis doncje ne m'avancerai pas trop, ce prof nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs cette année donc on est plus à une suprise près ^^
Voilà ! c'est mon avis

après, l'option la plus safe c'est de tout savooir pour le concours bien sur, mais je sais que c'est trèèès dur de tout savoir haha
Bref, bon courage pour cette derniere semaine ! (après ==> VACAAAAAANCES +++ !!!)