Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item D du QCM 35 est juste alors qu'il y a marqué NAD - Ou alors c'est juste un défaut d'impression et je pensais que c'était un piège
Salut, je pense que c'est un tiret pour la flèche Après pourquoi cet item est compté juste en tant que "bilan global" alors que ça devrait être " Glucose + 2ADP + 2NAD+ + 2Pi --> 2 Pyruvates + 2ATP + 2NADH + 2H2O " ? Le fait de mettre "global" m'a fait le compter faux parce qu'il manque des termes non ? Merci !
LéAGMd'amour (c'est ma pref de tous no rage) MiskinBlue rules the P1 legalérien mon fav
Coucou Oui dsl que ça t est induit en erreur c est un défaut dans l impression Après je comprends ce que tu dis mais j attendais le bilan global pour les molécules énergétiques. Quand on te parle de bilan global tu n es pas obligé de mettre le substrat et les produits finaux
TEAM BIOCH EN FORCE !!! N'oubliez pas de passer vos posts en RESOLU