Hey !

Déjà merci de ne pas mettre pas tes posts en attente, on ne les lira pas plus vite et ce n'est pas la bonne utilisation de cet attribut

Ensuite j'ai passé une journée entière à vous faire un DM d'annales (qui reprend donc l'intégralité des qcms des anathèmes) avec une correction détaillée basée sur les diapo de cette année, pense à y jeter un coup car bien souvent la réponse à vos questions s'y trouve !
Dernier point pense aussi à utiliser la fonction recherche, la réponse à ta question se trouve dans le post juste en dessous du tien, quand je réponds à quelqu'un c'est valable pour tout le monde la réponse ne va pas changer:
viewtopic.php?f=1051&t=113241Si même avec tout ça tu ne comprends toujours pas alors à ce moment là n'hésite pas à nous redemander en reprécisant ce qui te bloque, on est là pour ça et ça ne nous dérange pas du tout de vous répondre, on essaie juste d'être le plus efficace possible c'est du temps de gagné pour tout le monde

Du coup est-ce que tu comprends mieux ou tu as besoin que je t'explique différemment ?