Salut à tous
Je suis hyper désolée mais j'ai 0 réponse par mail
Il faut savoir que je lui ai envoyé un mail avec de nombreuses questions de mes co-tuts et moi même, malheureusement il a sélectionné les questions auxquelles il voulait répondre .. Ce n'est pas que parce que la SDR a été perturbée, c'est clairement parce qu'il n'avait pas la réponse à toutes les questions .. celle-ci en est une
Il a argumenté en disant que vous alliez trop loin, réflexion trop poussée etc cela veut dire une seule et unique chose

il ne connait pas lui même la repose et donc pas de question sur ça
Je peux pas mettre ma main à couper hein, mais je doute fortement qu'il y ait un item sur ça
Je sais que vous vous attendiez à une réponse à 9 jours du concours, je suis désolée, je comprend totalement ...
N'oubliez pas que les qcms sont très clairs, pas du tout ambigu, portent vraiment sur les notions du cours (et sur celle qu'Ambrosetti comprend, du moins je l'espère)
Petit message de Long Mira et de Seitz qui m'ont encore une fois confirmé par mail que les qcms sont clairs, pas de notion trop compliquée etc, elles voulaient que je vous rassure aha
Bon courage à tous, déchirez tout, vous en êtes largement capable, ne paniquez pas, bossez bien le reste de ce cours