Salut alors j’aurais qlq soucies sur un meme sujet alors voila :
Qcms 10 item A je comprend pas pk la A est fausse Avec t1 la graisse aparait normlement en hypersignal. Et du coup il en vient de dire que la B devrait etre fausse. Pr l’item C la graisse en T2 devrait etre en hyposignal donc pk cette item est faux ( je me base sur le scheama donner sur la roneo peut etre mon resonement est totalement faux )
Ensuite pour le qcms 11 on est d’acord que si TR est court forcement c’est T1 quelque sois le TE donc on aurait pu choisir A et B
Maintenant pour le qcms 13 le fleche montre une lesion en hypersignal et c’est dit que c’est une image est ponderer en T1 donc la lesion est forcement graisseuse du coup je comprend pas pk A et D sont fause
Et enfin.qcm 15 Pour l’item B c’est faux mais sur l’image c’est ecrti TR grand et TE court donc —> rho hors en rho on sais que l’eau apparait en hypersignal or dans l’item c’est dit « hyposignal » ..
Bref voila toujours le mm petit soucis sur les qcms, je sais que je devrait mettre un poste par question mais toute mes question etait basée sur le mm sujet voila merci ❤️❤️❤️