Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Coucou je voulais être sur de la version qui est apportée dans la nouvelle diapo, il me semble qu'avant un qcm qui proposé le risque Béta comme outil pour connaître la taille de l'étude était toujours compté faux car on parlait plutôt de "puissance du test"
Or dans la diapo il indique le risque beta et plus vraiment la puissance du test... vous pensez que c'est toujours d'actualité du coup ??
C'est bizarre ce que tu me dis, parce si la puissance change, alors forcément c'est que le risque bêta a lui aussi changé, c'est étrange de le compter faux. En plus cette année le prof parle bien de risque de seconde espèce bêta alors pas de doutes à avoir
Ca marche, je t'avoue que ça m'a toujours paru étrange aussi peut-être que je divague mais je l'avais précisé sur mon cours... merci en tout cas pour ta réponse !!