Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 3 ronéo n°5

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 3 ronéo n°5

Messagepar Blup » 21 Fév 2018, 19:08

Bonsoir,

Dans la correction du QCM 3 à la dernière page de la ronéo, pour l'item B la correction est la même que pour l'item A, soit "Dans la parenthèse on a les milieux transparents et pas les tuniques".

L'item B est le suivant: "La chambre antérieure de l'oeil est présente entre cornée et iris", et il est donc compté faux (avec la mauvaise correction) sauf qu'il est clairement vrai (page 9 : chambre antérieure = en arrière de la cornée et en avant de l'iris").

Et du coup l'item C est compté vrai : "la macula correspond à la zone centrale de la rétine avec une forte densité en bâtonnets" alors que c'est des cônes (page 12)

Voilà je tenais juste à signaler ça, merci <3 (au passage, la ronéo est très chouette, merci pour ça et tout ce temps passé dessus :coeur: )
✝ Dead end ✝

:unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

J'erre comme une ombre, un fantôme, refusant d'accepter la réalité
Blup
Carabin Geek

Re: QCM 3 ronéo n°5

Messagepar Jaunattend » 21 Fév 2018, 23:04

Salut :dead:

Oui désolé c'est une tutrice de biostat qui a fais la ronéo et elle s'est trompé dans la correction :lol:
:clown: Tut' Anat 2017-2018 :clown:
"Pour réussir, fais de tes échecs une étape vers la réussite."- John GRAZ
Jaunattend
Carabin addicted

Re: QCM 3 ronéo n°5

Messagepar Blup » 22 Fév 2018, 00:24

C'est pas grave, moi j'aime beaucoup ses coccinelles dans ses ronéos, ça compense :')
✝ Dead end ✝

:unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

J'erre comme une ombre, un fantôme, refusant d'accepter la réalité
Blup
Carabin Geek

Retourner vers Organes des sens