Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour Dans la ronéo 8 de l'année passée p5 il est dit qu'une pastille est un mode de prise orale par solution, pourtant je l'aurais plutôt classé dans forme solide non ? merci
Dernière édition par RobinHood le 07 Fév 2018, 09:27, édité 1 fois.
Hello Je t'avoue que ça me perturbe un peu puisque pour moi aussi les pastilles sont des médicaments sous forme solide et non des solutions. Je ne pense pas que ça soit important mais lorsqu'on aura quelques questions à lui poser, je la glisserai avec En attendant ne te prends pas la tête avec ça
Hey ! J'ai réfléchis encore un peu à ta question et je pense que les pastilles sont considérées comme solution car elles se dissolvent dans ta bouche avant que tu n'avales contrairement aux comprimés et gélules que tu "avales tout rond". Donc le diapo me paraît bien juste du coup Tu comprends le raisonnement ?