Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

CEPS

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

CEPS

Messagepar sansa » 14 Mar 2018, 15:14

Salut !

Dans son cours sur les structures et régulation du médicament, le prof dit que le CEPS utilise l'ASMR pour fixer le prix de remboursement !

C'est le mot remboursement qui me gène je crois que le prof considère prix de remboursement= prix du médicament, peut on lui demander s'il vous plait ?
sansa
Gold Carabin

Re: CEPS

Messagepar Valinourse » 15 Mar 2018, 17:56

Salut :)

Le professeur entend par "prix du remboursement" le prix que fixera le CEPS après la confirmation du taux de remboursement. En effet, le professeur ne réfléchis pas comme le professeur bertocchio qui décortique le prix du médicament (remboursement ou non,mutuelle ou non), il voit le prix dans sa globalité. Ainsi pour lui les deux termes sont les mêmes, il n'y aura donc pas de piège la dessus :)

j'espère avoir pu t'aider, mais si tu veux vraiment qu'on lui envoie la question on le fera :)
Valinourse
Carabin No Life

Re: CEPS

Messagepar sansa » 15 Mar 2018, 18:06

C'est vraiment plus clair merci !!! J'ai seulement peur qu'on veuille nous piéger et que prix de remboursement= prix de vente pour Drici et pour Bertocchio prix de remboursement=taux de remboursement :/
sansa
Gold Carabin

Retourner vers Cours de Drici