Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
par azerty2.0 » 23 Avr 2018, 13:27
salut. je voulais savoir si les médicaments de liste 1 et 2 concerne la prescription simple ? c'est a dire si pour ce genre de mdc le relais pour aller voir son pharmacien est de 3 mois ? sachant que les prescriptions pour ces mdc sont globalement d'un an max. je me suis un peu perdue dans cette partie de cours je voulais savoir si sa fessais partie des ordonnance simple et si oui s'il faut aller avant tout les 3 mois vu que que c'est une prescription sur 1 ans . Je sais pas si j'ai était comprehensible mais je me suis vraiment emeller les pinceaux a ce niveau du cours. Merci d'avance

-
azerty2.0
- Carabin addicted
-
par Valinourse » 28 Avr 2018, 14:01
Salut

ALors effectivement les médicaments de liste 1 et 2 concerne les prescrpition simple. Après tous les ordonnances ne sont pas valables un an, cela dépend de quel médicament on prescrit.

-

Valinourse
- Carabin No Life
-
Retourner vers Cours de Guérin