betto a écrit:Bonsoir,
J'aimerais vous parler de ce tutorat ...
Parlons de la santé pub, plus particulièrement du qcm 18 item E.
Avec le nombres de plaintes des P1 sur l'item E ... Je ne comprends pas pourquoi l'item E " tout est faux " n'est toujours pas intégré par les tuteurs de SSH.
J'espère que mon message sera clair car c'est inadmissible d'accepter encore ce genre d'item.
Merci
Bon, avant ce sujet parte encore en défouloir total...
Comme tu as probablement déjà vu puisque tu mentionnes les "plaintes des P1", il y a déjà un post ouvert à ce sujet. En ouvrir un autre n'a absolument aucun intérêt, mis à part celui de passer tes nerfs sur les tuteurs.
En ce qui concerne le propos de ton post, tu pourras juger du contenu des sujets du tutorat lorsque tu sera passé en P2. En attendant, si les tuteurs de SSH ont décidé de mettre un item E, c'est qu'ils y ont réfléchi. Comprends bien que le but d'un tutorat est de vous permettre d'éprouver vos connaissances, pas forcément de faire une évaluation complètement représentative du concours.
Si malgré tout tu considères ce fait comme "inadmissible", rien ne t'oblige à continuer à venir aux séances.
Je ferme ce sujet qui est de toute manière en doublon, vous pouvez continuer la discussion sur
celui-ci. Modérez vos propos ou il finira pareil.